quartey vs forrest

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

j'aimerais avoir vos analyses sur ce combat :

qui voyaient vous vainqueur ?
et qui pourrait être son prochain adversaire ? ( ne me répondez pas vargas celui vient d'annoncer qu'aprés son combat contre mosley il monte en poids moyens quel que soit le résultat de son combat du 15/07.)

merci pour vos analyses pertinentes , bobo tu as connu quartey tu peut nous en toucher un mot stp ?
boxeador09
Boxeur amateur
Boxeur amateur

quartey c'est un enorme puncheur et un bon encaisseur qui a pratiquement tenus tete a de la hoya !

et forrest qui a battu 2 fois mosley mais c'est fait battre par mayorga

ca sera un bon combat malgré que les 2 sont en fin de carrière

je donne un avantage a forrest qui ma l'air plus technique que quartey (mais ceci n'et que mon avis )

quel est ta source pour que vargas a dis quil combattrai chez les poids moyens
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

C'est vraiment difficile a dire je n'ai vu que quelques images de QUARTEY depuis son come back et ce n'etait quand même plus vraiment ca ; quand a FORREST depuis sa defaite contre MAYORGA je ne sais pas du tout ou il en est.
Mais bon ca reste 2 gros frappeurs, punchers donc tout est possible meme si je pense que le ghanéen est encore plus destructeur donc je pense et j'espere une belle victoire par KO pour IKE "BAZOOKA" QUARTEY
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ma source pour la montée de vargas est l'un des 3 articles de fightnews sur le combat mosley vs vargas
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

oui j'ai bien connue ike pour cause car il etais chez les freres acaries avec moi c'est un super mec lui et sont entraineur super simpas et j'ai meme un histoire avec lui quand j'ai boxer a las vegas je devais mettre un sponsor sur mon short a la derniere minute et bien ike a coussue le sponsor sur mon short 1 heure avant (et j'ai la video aussi ) quand a son adversaire j'ai fais sparring avec lui en 1991 avant les jo de barcelon avec de la hoyas aussi je ne connais pas bien ce qu'est devenu ike mais a l'epoque j'aurais donner ike par ko ou foreste au point
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

C'est des anecdotes comme ça qui sont sympas.
Si d'autres en ont, qu'ils n'hésitent pas.
Pour ma part, une fois je croise dans un gala un ancien adversaire qui m'a battu deux fois aux points,
A chaque fois des combats durs des deux cotés, mais bon il m'était supérieur.
Donc ce gars devait boxer mais son adversaire était forfait, moi j'étais venu accompagner des boxeurs de mon club.
Il me dit:
-Vas-y on boxe ensemble parce que aprés je dois aller en boîte et j'ai pas de tunes, il faut que je boxe pour toucher ma bourse . (En amateur quelques centaines de francs à l'époque).
Donc pour qu'il puisse aller en boîte il aurait fallu que je me prenne des coups dans la bouche, je l'aimais bien mais pas à ce point.
Je crois que ce soir là il a pas été en boîte.
Ou alors au lion d'or. (Au lit ou on dort).
Répondre