Lors de la Finale du Grand Tournoi damien a subi, lors de son premier voyage au tapis, une blessure qui s'avèrera crutiale. Il dit avoir ressenti une douleur, et n'a jamais réussi a refaire "surface". Chose compréhensible puisqu'après examen ce matin, il souffre d'une fracture de la machoire et doit subir une opération afin de lui poser une plaque.Il sera opéré à 16h aujourd'hui.
Bye....
Damien BERTU blessé et hospitalisé.
- Seboxe matchmaker
- Boxeur amateur

de ou tiens tu c info stp merci
- ari
- Star du forum

ouais on lui souhaite, mais vu son courage ca ca aller
il ne faut pas qu'il arrête, hier il a fait une trés grosse erreur en restant en face de hussein, alors qu'il tournait si bien face à colas
si c'est ca qu'il appelle ne pas refaire surface ????
pour moi il a fait bien plus que faire surface
il ne faut pas qu'il arrête, hier il a fait une trés grosse erreur en restant en face de hussein, alors qu'il tournait si bien face à colas
si c'est ca qu'il appelle ne pas refaire surface ????
pour moi il a fait bien plus que faire surface
Dernière modification par ari le 29 mai 2009, 12:44, modifié 2 fois.
- flo51
- Boxeur amateur

[quote="pitois"]de ou tiens tu c info stp merci[/quote]
Je suis de sa famille et aussi son président de club donc source sûr. Pour ce qui est de sa carrière, pour le moment on ne sait pas. A l'heure ou je vous écrit, on sait qu'il sera opéré à 16h. Bye....
Je suis de sa famille et aussi son président de club donc source sûr. Pour ce qui est de sa carrière, pour le moment on ne sait pas. A l'heure ou je vous écrit, on sait qu'il sera opéré à 16h. Bye....
Dernière modification par flo51 le 02 juin 2009, 08:18, modifié 1 fois.
- Seboxe matchmaker
- Boxeur amateur

c domage c un gars bien damien je lé vu boxé a soissons en plus il é super sympa peut etre un peu tendre pour le haut niveau souhaite lui bon retablissement .
- flo51
- Boxeur amateur

ok, merci pour lui, je transmettrai vos messages, dégoutté, ca fait chier. Et c'est clair qu'il aurait dû désaxer plus et ne pas rester en face, mais j'ai trouvé Bayram particulièrement bon hier, c'était "son" jour et le meilleur à gagné voilà tout. En tous les cas c'est les boules aujourd'hui car c'était un challenge largement à sa portée, enfin je pense.
Bye...
Bye...
- peric113
- Boxeur chevronné

il a manqué de lucidité, hier, il aurait du temporiser plutot que d'accepter l'épreuve de force et de rentrer dans le jeu de Bayram.
Celui ci a bien joué le coup avec un départ agressif, puis a laissé venir Damien qui s'est découvert et a encaissé plusieurs contres.
Damien peut revenir, il n'a pas démérité.
Celui ci a bien joué le coup avec un départ agressif, puis a laissé venir Damien qui s'est découvert et a encaissé plusieurs contres.
Damien peut revenir, il n'a pas démérité.
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

je lui souhaite un bon retablissement
- Seboxe matchmaker
- Boxeur amateur

il a raison darréter maintenant plutot que de devenir un journey man comme frederic gosset
- Seboxe matchmaker
- Boxeur amateur

désolé mé je croit bien que bertu na pas le niveau dabraham sans vouloir offenser bertu
- ari
- Star du forum

c'est pas le momentpitois a écrit :désolé mé je croit bien que bertu na pas le niveau dabraham sans vouloir offenser bertu
il est à l'hosto, au plus mal dans sa tête et toi tu en rajoutes
bertu est jeune bordel