LE GRAND TOURNOI 2009
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Exact je crois que sur le papier s'est le plus relevé, d'ou peut etre sortira un futur champion du monde
- anonyme
- Boxeur vedette

Carlito Savon a écrit :Exact je crois que sur le papier s'est le plus relevé, d'ou peut etre sortira un futur champion du monde
ben en tant que spectateur ca promet des matchs sympas et pour les boxeurs un certain nombre de match des bourses honnetes et une exposition mediatique inégalée à ce jour
- Carlito Savon

La boxe en France en a besoin, c'est tant mieux.... Et puis on est pas á l'abri dúne surprise, peut etre qu'on aura notre cendrillonanonyme a écrit :Carlito Savon a écrit :Exact je crois que sur le papier s'est le plus relevé, d'ou peut etre sortira un futur champion du monde
ben en tant que spectateur ca promet des matchs sympas et pour les boxeurs un certain nombre de match des bourses honnetes et une exposition mediatique inégalée à ce jour
- anonyme
- Boxeur vedette

Du guetto? lolCarlito Savon a écrit :La boxe en France en a besoin, c'est tant mieux.... Et puis on est pas á l'abri dúne surprise, peut etre aura t'on notre cendrillonanonyme a écrit :Carlito Savon a écrit :Exact je crois que sur le papier s'est le plus relevé, d'ou peut etre sortira un futur champion du monde
- Carlito Savon