Ce samedi là, va faire bobo................
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

de memevaldor a écrit :Je pense que ANGULO battra CINTRON!!
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Effectivement, Cintron n'a plus le feu sacrée comme avant, ons dirait qu'il veux juste boxé quand il devrait Sluggé, ca lui va tellement bien. Je pense qu'il n'a plus confiance en ca machoirevaldor a écrit :Je pense que ANGULO battra CINTRON!!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- christophe02
- Légende vivante

il seront tous les 2 tres forts physiquement mais berto est meilleur technicien et boxeur, je le vois gagner également.
ce n'est pas la star de demain qd même, qd je pense que certains ici le comparais a roy jones.
il avait perdu contre collazo ( d'ailleurs seul mosley a bien su gerer collazo ) et si il y a une revanche un jour je vois collazo gagner a nouveau.
je vois berto se faire battre aussi par mosley, cotto et clottey .
cintron c'est clair que dernierement ila eu les juges de son coté,l'argentin l'avait surclassé. angulo s'est bien pour lui d ene pas se frotter a mayorga tout de suite il aurat perdu, d'ailleurs dans son dernier combat même si il a gagné avant la limite il a pris quelques coups.
je vois un ko du 1er qui touche, les 2 frappent et je pense qu'aucun 2 n'est un encaisseur
ce n'est pas la star de demain qd même, qd je pense que certains ici le comparais a roy jones.
il avait perdu contre collazo ( d'ailleurs seul mosley a bien su gerer collazo ) et si il y a une revanche un jour je vois collazo gagner a nouveau.
cintron c'est clair que dernierement ila eu les juges de son coté,l'argentin l'avait surclassé. angulo s'est bien pour lui d ene pas se frotter a mayorga tout de suite il aurat perdu, d'ailleurs dans son dernier combat même si il a gagné avant la limite il a pris quelques coups.
je vois un ko du 1er qui touche, les 2 frappent et je pense qu'aucun 2 n'est un encaisseur
- hibiscus
- Boxeur professionnel

Angulo me rappelle Margarito en plus costaud : puissance ok mais vitesse de bras pas extraordinaire. Si Cintron est bien dans sa tête et évite les mauvais flashbacks ça peut faire mal. Je serais pas surpris d'une victoire par KO de Cintron à la mi-combat.Slugger a écrit :Effectivement, Cintron n'a plus le feu sacrée comme avant, ons dirait qu'il veux juste boxé quand il devrait Sluggé, ca lui va tellement bien. Je pense qu'il n'a plus confiance en ca machoirevaldor a écrit :Je pense que ANGULO battra CINTRON!!
Angulo ne m'a pas impressionné face à Rivera (un boxeur prévenu 3 semaines à l'avance qui l'a quand même sérieusement bougé pendant les 3 premiers rounds)
- Fernando-Vargas

mais non berto a gagné contre collazo , mosley est meme allé a terre contre collazo il me semblechristophe02 a écrit : il avait perdu contre collazo ( d'ailleurs seul mosley a bien su gerer collazo ) et si il y a une revanche un jour je vois collazo gagner a nouveau.
- Fernando-Vargas

Cintron a vraiment Sluggé contre Martinez et MargaritoSlugger a écrit : Effectivement, Cintron n'a plus le feu sacrée comme avant, ons dirait qu'il veux juste boxé quand il devrait Sluggé, ca lui va tellement bien.
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Je trouvait pas qu'il a sluggé contre Martinez mais contre Margabricko il a tenté de le sluggé par contre c'est dur quand tu n'a pas une bonne machoire et que tu recoit des briques dans faceFernando-Vargas a écrit :Cintron a vraiment Sluggé contre Martinez et MargaritoSlugger a écrit : Effectivement, Cintron n'a plus le feu sacrée comme avant, ons dirait qu'il veux juste boxé quand il devrait Sluggé, ca lui va tellement bien.
Contre Mathysse ca a porté fruit!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
- christophe02
- Légende vivante

Fernando-Vargas a écrit :mais non berto a gagné contre collazo , mosley est meme allé a terre contre collazo il me semblechristophe02 a écrit : il avait perdu contre collazo ( d'ailleurs seul mosley a bien su gerer collazo ) et si il y a une revanche un jour je vois collazo gagner a nouveau.
berto a largement perdu contre collazo à part pour les 3 juges,mois j'ai au moins 3 points, l'écart est suffisant entre eux pour qu'en cas de revanche je mise sur collazo sans pb
- Carlito Savon

Moi j'ai vu un nul... 3 avis differents, conclusion?
En tout joli reunion
En tout joli reunion
- LieutColombo
- Modérateur

Pour moi, Collazo avait été plus précis
et avait touché plus souvent.
Berto, de son coté plus puissant
avec un bon pressing.
Donc une victoire de justesse pour Collazo !
En conclusion, je n'avais pas compris la décision des juges...
et avait touché plus souvent.
Berto, de son coté plus puissant
avec un bon pressing.
Donc une victoire de justesse pour Collazo !
En conclusion, je n'avais pas compris la décision des juges...
- Ruiza
- Boxeur chevronné

Collazo s'était blessé a la main lors du deuxième ou troisième round, sinon le combat aurait été plus accroché je pense!christophe02 a écrit :il seront tous les 2 tres forts physiquement mais berto est meilleur technicien et boxeur, je le vois gagner également.
Berto-Collazo: j'avais match nul.
Concernant les combats de ce soir, je vois Angulo étouffer Cintron et Berto se ballader vers une confortable décision.