WBA Welters

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

qui c'est le champion WBA des welters actuel :Hein36: , c'est Mosley ou Senchenko??
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Excellente question... peut être que MOSLEY fait ce que beaucoup de champon font...abandonner titre pour éviter challenger et faire des combats avec d'autre et souvent sans titre...

Si c'est ça...c'est une ****** mode qui est pas bon pour la boxe... ! avec 4 titre on pouvait ce retrouver un peu, avec certe des éuation a plusieurs inconnu... mais maintenant qui es ce qui va décidé que tel est bon et l'autre pas ? Les télévisions ? :evil: le public (encore pire...) ? :evil:

C'est le ring qui décide... 8)
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

j'ai eu la réponse... SHENCHENKO est champion du monde welter WBA et MOSLEY est....super champion WBA ! :?

De la WBA tout craché quoi... :roll:
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

machin a écrit :j'ai eu la réponse... SHENCHENKO est champion du monde welter WBA et MOSLEY est....super champion WBA ! :?

:?: :?:
Un Super Champion WBA est un Champion WBA qui détient au moins une autre ceinture majeure : c'est quoi l'autre ceinture de Mosley ?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

machin a écrit :j'ai eu la réponse... SHENCHENKO est champion du monde welter WBA et MOSLEY est....super champion WBA ! :?

merci machin :yaisse:

c'est quand meme bizarre ce système , aprés ils vont faire le master mega supreme champion WBA :MDR46: la WBA
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

SERIAL KICKER

je suis moi même étonné de cette chose... MOSLEY a juste cette ceinture...

La WBA se fout de la gueule du monde... après ASLOUM champion en récession, 2 champion du monde en lourd...on a également 2 champion du monde en welter...

ACARIES est également très pote avec WBA...

La WBA c'est pas la plus ancienne des fédération ?
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

machin a écrit :SERIAL KICKER

je suis moi même étonné de cette chose... MOSLEY a juste cette ceinture...

La WBA se fout de la gueule du monde... après ASLOUM champion en récession, 2 champion du monde en lourd...on a également 2 champion du monde en welter...

ACARIES est également très pote avec WBA...

La WBA c'est pas la plus ancienne des fédération ?
Je me suis déjà toujours demandé comment la WBA ferait si il y avait un Super Champion WBA/WBC par exemple et que le champion régulier affrontait le champion IBF ou WBO de la même catégorie...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

machin a écrit : 2 champion du monde en lourd...
:lol: :lol: Valuev et Chagaev........alalala sacré WBA !
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Gigantisme champion... :oops:

Par contre es ce que ces deux champion du monde sont ils obligé d'en découdre avant une date précise ? ou les deux ont-ils le droit, en arnaquant le public par la même occasion, de disputer chacun de leur coté leur championnat du monde... ?

Je penche plutot sur un abandon du titre de MOSLEY...
multi-boxe
Boxeur amateur
Boxeur amateur

de toute facon shenchenko n'est pas du niveau de mosley 8)
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

La WBA est l'organisation la moins crédible des 4 grosses, il font un peu n'importe quoi je trouve...
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Peut etre pas le niveau mais après faut le prouver... et ça, il y a que le ring qui peut le dire... C'est à la WBA de faire son travail, si il considère ce boxeur ukrainien challenger ou champion intérimaire ou autre désignation farfelu...MOSLEY doit le rencontrer... a moins que c'est de l'incompétence de cette fédération...

J'avais vu ce boxeur contre KLOSE (honnetement j'ai tout oublié du déroulement du combat)... on peut dire qu'il n'a pas le niveau peut etre... mais maintenant j'ai vraiment du mal a entrecroisé les combats de tout ces boxeurs de l'est... pas terrible quand tu les vois...mais qu'est ce qui sont chiant a boxer... je dis pas qu'il battrai MOSLEY...mais bon...
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

machin a écrit :Excellente question... peut être que MOSLEY fait ce que beaucoup de champon font...abandonner titre pour éviter challenger et faire des combats avec d'autre et souvent sans titre...

Si c'est ça...c'est une ****** mode qui est pas bon pour la boxe... ! avec 4 titre on pouvait ce retrouver un peu, avec certe des éuation a plusieurs inconnu... mais maintenant qui es ce qui va décidé que tel est bon et l'autre pas ? Les télévisions ? :evil: le public (encore pire...) ? :evil:

C'est le ring qui décide... 8)
Moi je trouve rien de mal là dedans, des gars comme Mosley, Mayweather, Hopkins, Jones Jr ons fait plusieurs millions de dollards dans leur carrière, gagner plusieurs titres, ca leur tente plus de payer des sanctions pour ces titres. Je m'ennui du temps qu'il avait un seul champions par catégorie, et seulement 8 catégorie au lieu de 17. Maintenant aujourd'hui, il y a trop de boxeurs qui se proclament champions du monde, un nouveau fan qui commence dans ce sport ne sait plus ou mettre la tete, se décourage et se tourne vers le MMA.
Moi j'aime beaucoup me fier sur le classement The Ring, eux il classe le meilleur boxeur de la catégorie comme champion!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

SLUGGER

Ring magazine est excellent pour désigner le meilleurs... moi je me base sur le classement IBO, tout aussi honnête.

Boxer sans titre cela arrange, pas de taxe a payer, une magouille en moins...certes mais on risque d'en créer une encore plus malhonnête, c'est que les boxeur eux même (par leur notoriété), avec l'aide du public, se désigne eux même comme les meilleurs...

Mais qui dit qu'un boxeur inconnu, prenons l'exemple de cet ukrainien, SHENCHENKO, n'est pas un futur grand ? qui le connais ? presque personne...ce qui ne veux pas dire qu'il est mauvais...
Lui aussi a le droit a sa part de rêve et de gloire... Si la WBA (a moins que cela soit de l'incompétence) considére, SHENCHENKO, comme l'adversaire le plus redoutable, alors MOSLEY doit le rencontrer, et si MOSLEY gagne là il pourra faire sa réunification contre MAYWEATHER ou COTTO, si ceux ci gagne également contre un des champion ou challenger...

Mais je suis assez pessimiste dans cette catégorie des welter... j'ai bien l'impression, que certain boxeur, vont refuser les titres et boxer entre eux, on a eu DE LA HOYA - PAQUAIO, PAQUAIO - HATTON, maintenant MAYWETHER - MARQUEZ... à la fin de l'année MOSLEY contre PAQUAIO OU MAYWETHER...
De gros nom mais combien de jeune boxeur, talentueux mais inconnu du grand public vont devoir passer à la trappe...
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

machin a écrit : maintenant MAYWETHER - MARQUEZ...
sa sera en welters, pas en super-légers???
Répondre