Foreman

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

sandman a écrit :
Marciano a écrit :
valdor a écrit :Voici maintenant le top 10 de FREDDY ROACH:
1 LOUIS
2 ALI
3 HOLMES
4 FRAZIER
5 HOLYFIELD
6 JOHNSON
7 MARCIANO
8 TYSON
9 FOREMAN
10 TONEY
:darthmavis:
Ca ne serai pas Tunney plutôt ? ( Où alors il prend l'enssemble de la carrière de Toney ).

J'ai remarqué également que les Américains n'ont pas beaucoup de considération pour Lewis... :lol:

C'est clair, il a du se gourer :D
Ce qui n'enlève rien à la performance de Toney en lourds.
Le plus gros défaut de Lewis c'est de ne pas être Américain. Le public US et ces entraineurs n'admirent et ne reconnaissent que les boxeurs maison dès qu'on parle de la catégorie reine. Qu'est-ce qu'ils doivent morfler en ce moment. En tout cas tous ces Top 10 ne sont pas près de changer...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
komai
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

vieborg a écrit :Komai désolé mais non pour forean s'il on regade ce que je prends en compte sinon Tunney y aurait été aussi...
Pourrais tu developper stp
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Nivau Technique Frazie mêm limité est devant Foreman, Niveau Adversaire battu pareil, longueur de régne identque, Terreur égal et prestige pour Joe donc voilà
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Serial Kicker a écrit :
sandman a écrit :
Marciano a écrit : :darthmavis:
Ca ne serai pas Tunney plutôt ? ( Où alors il prend l'enssemble de la carrière de Toney ).

J'ai remarqué également que les Américains n'ont pas beaucoup de considération pour Lewis... :lol:

Le plus gros défaut de Lewis c'est de ne pas être Américain. Le public US et ces entraineurs n'admirent et ne reconnaissent que les boxeurs maison dès qu'on parle de la catégorie reine. Qu'est-ce qu'ils doivent morfler en ce moment. En tout cas tous ces Top 10 ne sont pas près de changer...
Je suis d accord avec toi MARCIANO,j ai eu la meme pensee en regardant ce classement de ROACH qui est tres americano americain et ou LEWIS paie au prix fort sa nationalite anglaise!!
Sinon,comme vous tous,j ai ete tres tres etonne de voir TONEY en dixieme position,mais il n y a pas d erreur,ROACH justifie meme ce choix en disant que TONEY est le boxeur le plus doue naturellement qu il a vu dans toute sa vie!! :shock: Il rajoute aussi qu il n a jamais vu un boxeur aussi relaxe sur un ring et precise pour finir que TONEY etait deja un tres grand boxeur dans les categories inferieures,mais qu il est encore plus fort chez les lourds!!
Comme vous,j ai ete tres etonne par ce portrait tres tres elogieux!!
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

le coeur a ses raison que la raison ignore :wink:
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Mem si j reconnais qu'il n' y a pas sa place, je suis tout de mêm d'accord avec Roach sur l'analyse de Toney, je pense qu M.Sandman acquiessera :wink:
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Pour ça je citerais la phrase de Bouttier :"Toney sait tout faire, mais le problème c'est qu'il ne fait pas forcément tout le même jour"
Je trouve que ça lui va très bien, cette phrase :wink:
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

valdor a écrit :
Serial Kicker a écrit :
sandman a écrit :

Je suis d accord avec toi MARCIANO,j ai eu la meme pensee en regardant ce classement de ROACH qui est tres americano americain et ou LEWIS paie au prix fort sa nationalite anglaise!!
Sinon,comme vous tous,j ai ete tres tres etonne de voir TONEY en dixieme position,mais il n y a pas d erreur,ROACH justifie meme ce choix en disant que TONEY est le boxeur le plus doue naturellement qu il a vu dans toute sa vie!! :shock: Il rajoute aussi qu il n a jamais vu un boxeur aussi relaxe sur un ring et precise pour finir que TONEY etait deja un tres grand boxeur dans les categories inferieures,mais qu il est encore plus fort chez les lourds!!
Comme vous,j ai ete tres etonne par ce portrait tres tres elogieux!!
Lewis paie sa nationalité Britannico-Jamaïco-Canadienne... Et pas seulement vis-à-vis des Américains.
Bambula
Suspendu

Bonjour a tous !
Désolé, mais les critères de popularités, de ventes de t-shirts, du plus sexy, etc... ne rentrent pas dans les critères de jugements que Espana à établit lorsqu'il a crée ce post. Il s'agit de boxe, pas de cinéma ou de hit-parade. Et donc, précisément, au niveau palmarès (après 1960, comme Espana la indiqué), il me semble aussi que la place de Foreman est tout en haut. C'est indiscutable. Pour les t-shirts, dessins animés, peut-être pas, en effet
:lol:
komai
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

vieborg a écrit :Nivau Technique Frazie mêm limité est devant Foreman, Niveau Adversaire battu pareil, longueur de régne identque, Terreur égal et prestige pour Joe donc voilà

Au niveau des adversaires je ne trouve pas forcement frazier superieur a foreman.D'ailleurs c'est ce qui me bloque pour pouvoir evaluer vraiment frazier j'aurais aimé le voir contre (Norton ,lyle ou shavers meme si ce dernier n'a pas combattu foreman)car on a tendance a juger la carriere de frazier surtout sur ces 3 combats contre Ali.
Au niveau de la terreur Foreman provoquait plus la terreur que frazier meme si personnellement je ne fais pas mon classement sur cela.
Mais il ne faut surtout pas oublier que foreman a battu 2 fois frazier, et qu'au premier combat ces deux boxeurs etaient a leur top.Et à ne pas oublier le come back plutot reussi de Foreman.

Mais bon a chacun son point de vu et merci pour ta reponse
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Bambula a écrit :Bonjour a tous !
Désolé, mais les critères de popularités, de ventes de t-shirts, du plus sexy, etc... ne rentrent pas dans les critères de jugements que Espana à établit lorsqu'il a crée ce post. Il s'agit de boxe, pas de cinéma ou de hit-parade. Et donc, précisément, au niveau palmarès (après 1960, comme Espana la indiqué), il me semble aussi que la place de Foreman est tout en haut. C'est indiscutable. Pour les t-shirts, dessins animés, peut-être pas, en effet
:lol:
Tu es sûr ? Il n'y a que Espana qui pourrait vraiment le dire. Et toi tu n'es pas Espana...
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

A moins que bambula (c'est quoi ce pseudo de zut...) soit espana... :roll:
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

machin a écrit :A moins que bambula (c'est quoi ce pseudo de zut...) soit espana... :roll:
Noooooooooon.... Tu crois ? :wink:

Il y a eu 1 Popoff aussi quelques jours avant... Tu vois le niveau. :roll:
Bambula
Suspendu

machin a écrit :A moins que bambula (c'est quoi ce pseudo de zut...) soit espana... :roll:
Ce "pseudo de zut", c'est mon nom (du moins une partie).
Briscoe

Bambula a écrit :
Ce "pseudo de zut", c'est mon nom (du moins une partie).
Appelle nous cons ca ira plus vite :roll:
Répondre