Roy Jones Jr vers Jeff Lacy
- Marciano
- Légende vivante

En fait je ne sais pas si Jones réussira à le mettre KO, mais je vois quand même bien Lacy visiter le planché.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- LieutColombo
- Modérateur

Contre Roy Jones ?Marciano a écrit :En fait je ne sais pas si Jones réussira à le mettre KO, mais je vois quand même bien Lacy visiter le planché.
Si c'est contre lui, je serais fortement étonné...
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Ouai je crois que jones n'a qu'une victoire avt la limite en 7 ans
- machin

CARLITO...
je l'ai beaucoup critiqué...mais là je pense qu'il a un tel blason à redorer, qu'il fera son gros combat... Dailleurs il avait essayé contre CALZAGHE, sans trop de succès...Il a 2 invaincus dans cette catégorie ERDEI et DAWSON... il prendra l'américain pour le payperwiew...
Cette fois ci il me plait... mais encore faut-il qu'il gagne pour que je le fasse monter dans mon classement...
Si il avait été comme ça, toute sa carrière...il aurait été mon chouchou...
je l'ai beaucoup critiqué...mais là je pense qu'il a un tel blason à redorer, qu'il fera son gros combat... Dailleurs il avait essayé contre CALZAGHE, sans trop de succès...Il a 2 invaincus dans cette catégorie ERDEI et DAWSON... il prendra l'américain pour le payperwiew...
Cette fois ci il me plait... mais encore faut-il qu'il gagne pour que je le fasse monter dans mon classement...
Si il avait été comme ça, toute sa carrière...il aurait été mon chouchou...
- Marciano
- Légende vivante

Faites confiance en mon nez magique, je vous assure que Jones ébranlera sérieusement Lacy grâce à un coup venu de l'espace comme dirai Vieborg.Carlito Savon a écrit :Ouai je crois que jones n'a qu'une victoire avt la limite en 7 ans
- vieborg
- Légende vivante

C'est gentil de me citer
Je viens de me refaire Jones vs Calzaghe et Lacy vs Manfredo avant de venir donner mon avis...
Je vois bien Roy l'emporter par ko même s'il a descendu personne en 7 ans, enfin presque...
Revoyez le coup qui envoie Joe au tapis au premier Round c'est bien "un coup de l'espace", d'ailleurs si le coup arrive avec le poing et non le poignet, c'est bye bye le gallois d'entré...
Donc Roy avant le 5ème...
Mais je reconnais que les deux sont cramé, même si un génie à tjrs de beaux restes
Je viens de me refaire Jones vs Calzaghe et Lacy vs Manfredo avant de venir donner mon avis...
Je vois bien Roy l'emporter par ko même s'il a descendu personne en 7 ans, enfin presque...
Revoyez le coup qui envoie Joe au tapis au premier Round c'est bien "un coup de l'espace", d'ailleurs si le coup arrive avec le poing et non le poignet, c'est bye bye le gallois d'entré...
Mais je reconnais que les deux sont cramé, même si un génie à tjrs de beaux restes
- LieutColombo
- Modérateur

Si Roy n'a pas gagné avant la limite
depuis environ 7 ans,
ce n'est pas face à Lacy
qu'il arrivera a interrompre la série
depuis environ 7 ans,
ce n'est pas face à Lacy
- The Brown Bomber
- Boxeur chevronné

ouais ! ou un Ko technique à la rigueur.LieutColombo a écrit :Si Roy n'a pas gagné avant la limite
depuis environ 7 ans,
ce n'est pas face à Lacy
- Carlito Savon

:Wow1: :MDR46:vieborg a écrit :C'est gentil de me citer![]()
Deja je t'admire pour avoir revu le Lacy-Manfredo, c'est une sacré perf
Ensuite pour le Calzaghe-Jones, tu t'es arreté au round1?? Pour la manchette qui serai plus tout qu'un coups, ça passe, mais le bye bye alors que le gallois a ecoeuré Jones en encaissant de plein fouet ses crochets pleine puisssance dans les rounds 3-4-5, ça me fait doucement sourrire
Sinon je vois pas comment Jones peut perdre ce combat...
Dire que Lacy avant Calzaghe etait sur evalué, il qu'il a tjrs le meme niveau c'est etre aveugle.
Primo bcp le donnait largement vainqueur du rigolo gallois.
Secondo, il suffit de regarder le palmares de Lacy avant et apres manchester.
Avant il avait un paquet de victoire avant la limite ( Reid, vanderpool, etc... )
Apres plus aucune victoire....avant la limite....des victoire controversés contre des gars comme Tsypko, mendoza, Otis griffin
Il y a pour moi un gros decallage au niveau de ses perf.
Lui est encore jeune et je le trouve cramé jusqu'a l'os,plus que jones, d'ailleurs j'aurai bien aimé discuter ou le voir á l'entrainement pour voir l'etat d'esprit du garçon et comment il travaille...
- Marciano
- Légende vivante

Moi c'est juste un pressentiment que j'ai, je ne vois peut-être pas une victoire avant la limite mais je vois bien Laçy compté sur un coup magique de Jones.LieutColombo a écrit :Si Roy n'a pas gagné avant la limite
depuis environ 7 ans,
ce n'est pas face à Lacy
Cependant, c'est clair que les chiffres ne parlent pas en faveur de ce pronostique... lol
- christophe02
- Légende vivante

roy ne mettra plus personneko , mêmeuntitoensurpoidsde 15 kilos a tenu la limite
- LieutColombo
- Modérateur

Oui un Tito fini qui a visité au moins 2 fois le plancher...christophe02 a écrit :roy ne mettra plus personneko , mêmeuntitoensurpoidsde 15 kilos a tenu la limite
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain