ANGLAISE VS KICK

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Tayeb
<font color=red><b>Banni</b></font>

:lol: .
Dernière modification par Tayeb le 23 juin 2009, 10:40, modifié 1 fois.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Si ma mémoire est bonne, je crois que c'était arrivé également à MERCER, qui, s'il n'était plus le champion qu'il a été, s'était bien fait surprendre aussi, quelqu'un avait mis la vidéo récemment.
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

pour l'anectode j'ai deux copain de salle tous les deux d'un bon niveau (il avaient 16 ans)qui se sont decidé une année de se lancé en boxe américaine .
des leurs première année il ont été en finale des chp de france gagnant tous leurs combat grace a l'anglaise mais perdant en finale contre des gars plus expérimenté.
hibiscus
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Ou même à Botha face à Cyril Abidi
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Les gars qui font de l'anglaise, ne sont pas si désavantagé que cela face à des discipline pieds poings car, et j'ai honte de le dire mais quand j'étais jeune, j'étais un vrai bagareur des rues et j'adorais me battre avec toutes sortes de mecs qui faisaient des spors de combats... Et bien les mecs les plus "dangeruex" que j'ai "rencontrés" sont ceux qui faisaient du Yosekan Budo, trés complets ces gars là...
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Moi personellement les gars du Kickboxing je les ai toujours defoncé...
Un fois j'etais meme en difficulté apres un sparring dans la salle ou j'avais rencontré l'entraineur de l'equipe regionale de Kick et je lui avez mis une raclee...
Ses eleves me demandais si je voulais pas les entrainer en Anglaise.....
:roll:
Mais je dois dire quand meme que les coups de genou et le coups des pieds au jambes font mal !!
Je pense que il a pas de regles mais entre un tres bon kickboxer et un tres bon boxer il y a pas d'histoire...
goldmund
Star du forum
Star du forum

Klischko tu commence à réapparaitre à mesure que l'échéance du 20 juin
approche??
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

andrew a écrit :Si ma mémoire est bonne, je crois que c'était arrivé également à MERCER, qui, s'il n'était plus le champion qu'il a été, s'était bien fait surprendre aussi, quelqu'un avait mis la vidéo récemment.
contre le Hollandais Rémy Boniasky :wink:
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

klischko a écrit :Moi personellement les gars du Kickboxing je les ai toujours defoncé...
Un fois j'etais meme en difficulté apres un sparring dans la salle ou j'avais rencontré l'entraineur de l'equipe regionale de Kick et je lui avez mis une raclee...
Mais je dois dire quand meme que les coups de genou et le coups des pieds au jambes font mal !!
Je pense que il a pas de regles mais entre un tres bon kickboxer et un tres bon boxer il y a pas d'histoire...
et wlad la tu me fais rire en venant dire a tous que TOI tu defonce les kickeurs arrete la XBOX et monte sur un vrais ring et des bon kickeur de ton niveaux a rapport de ton anglaise et la tu ramasseras tes dent , tes rotules ,meme tes avants bras comme sur la video :lol:
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
FULLER84
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

klischko a écrit :Moi personellement les gars du Kickboxing je les ai toujours defoncé...
Klischko on dirait un gamin qui parle!! je dit pas que le full, kick, americaine etc c mieux, mes je te garantie que quand devant toi tu a un mec avec de tres bonne jambes c tres difficile de l'aproché et quand tu auras pris quelque middel plein pot sur t avant bras, ta garde sera plus aussi haute ko debut, des lowkick ou même des hightkick dans les gants ton cerveau il bouge je te garantie...maintenant moi pour moi le pieds poing et plus éfficace c une boxe qui correspond le mieux, de la a dire que je défonce les boxeurs loin de là, chacun ce sens bien ds ça propre dicipline a qui pour lui est la plus éficace...
Chacun sa boxe!!!
Tayeb

:lol:
Dernière modification par Tayeb le 23 juin 2009, 10:40, modifié 2 fois.
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

un boxeur d'anglaise il faut lui cassé les appuits et le tenir a distance
abidi et aerts qaund il ont combattue botha et mo c'est ce qu'il on fait et botha il a manger un highkick et ci il te coince ta a interet d'avoir une bonne garde et sortir ou a gauche ou a droite suivant ci il est droitier ou gaucher
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
Tayeb

C'est des strategie a la con,une fois sur le ring rarement le plan marche faut y aller au feeling et ecouter le coin qui là met le plan qu'il faut,d'ou la geulade de certain dans le coin :lol:
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

vraiment tous dépend du niveau de chacun lebanner n'as t'il pas eu les pires difficultés face a botha ?et pourtant il lui en a mis des coups dans les jambes........
perso deux gars du mème niveau un coup le kickboxeur peut gagné un coup le boxeur d'anglaise peut gagné.

goury laurent (professionel et finaliste chp france contre amar)que certain connaissent sur ce forum a combattu en thai il y a quelques mois contre un gars d'un bon niveau ,apres un début de combat chaud car il a prit des coups dans les jambes il a cassé la distance au troisième et la mis ko sur une droite donc pour moi pas trop de règles ,il aurais tres bien pu perdre aux points mais le gars en face étais vraiment tres limite en anglaise et pourtant ses pieds partaient tres vite donc........
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Tayeb a écrit :C'est des strategie a la con,une fois sur le ring rarement le plan marche faut y aller au feeling et ecouter le coin qui là met le plan qu'il faut,d'ou la geulade de certain dans le coin :lol:
c'est sur les strategies sont souvent difficile a developper sur le ring
Répondre