J.M.MORMECK A L'EMISSION « Sept à Huit » DIMANCHE 1 AVRIL !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
le boxeur51

Cette semaine dans le magazine « Sept à Huit », diffusé dimanche 1er avril à 18h45 sur TF1 et présenté par Anne-Sophie Lapix et Harry Roselmack, vous pourrez voir un entretien entre Thierry Demaizière et le Champion du Monde de boxe Jean-Marc Mormeck.

C'est l'histoire d'une revanche. Celle d'un boxeur qu'on disait fini et qui voulait pourtant prouver qu'il était toujours le meilleur. Le 17 mars, Jean-Marc Mormeck, 34 ans, a gagné son pari : il a retrouvé sa double ceinture WBA-WBC de Champion du Monde des Lourds Légers, en battant celui qui lui avait infligé son tout premier KO, il y a un an, le Jamaïcain O'Neil Bell. Jean-Marc Mormeck parle de sa double nature, il se dit mi-ange, mi-démon, puissant et violent mais sous contrôle. Il dit que boxer, c'est lutter contre un fantôme qu'il faut sans cesse esquiver.

Face à Thierry Demaizière, il parle de son nouveau mentor américain, le célèbre Don King, et explique que cette victoire sur le ring lui a permis de tenir sa revanche face aux frères Acariès, les parrains de la boxe française avec qui il s'était brouillé. Et enfin, il dit qu'il voudrait être un modèle pour tous les jeunes des cités qui désirent s'en sortir.
SOURCE / http://www.coulisses-tv.fr

-----------------------------------------------------

Merci de mettre fin au titre racoleur du genre "combat truqué" cela ne rime strictement à rien .
Pourquoi la France crache sur ces champions ?
baleal
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je te remercie pour le message, je ne manquerai pas de regarder l'emission, par contre je tiens à te dire qu'en ta qualité d'aministrateur du forum de Jean Marc Mormeck je ne trouve pas normal que tu effaces les messages que l'on mette s'il ne vont pas dans ton sens. Un forum est fait pour la discussion. La France est encore un pays de liberté d'expression??
le boxeur51

baleal a écrit :Je te remercie pour le message, je ne manquerai pas de regarder l'emission, par contre je tiens à te dire qu'en ta qualité d'aministrateur du forum de Jean Marc Mormeck je ne trouve pas normal que tu effaces les messages que l'on mette s'il ne vont pas dans ton sens. Un forum est fait pour la discussion. La France est encore un pays de liberté d'expression??
Rien n'est éffacé je l'ai juste déplacer de rubrique ( je ne suis pas la pour faire de promo ).
Quand tu à ce genre de probléme appel moi ou envoi moi un mail . :wink: :wink:
le boxeur51

:wink:
Dernière modification par le boxeur51 le 01 avr. 2007, 15:03, modifié 1 fois.
vadrouilleur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

C'est bien que Jean-Marc ait un peu de reconnaissance médiatique, encore un peu insuffisante à mon goût. Qu'en on a la chance d'avoir un vrai grand champion, faut le mettre en avant.
En espérant le revoir boxer en France dans quelques mois.....
le boxeur51

Oui le bout du tunnel enfin !
Pour les nombreux fans de J2M sur le forum de NETBOXE vous pouvez retrouver notre champion sur plusieurs page dans le magazine "CHOC" de cette semaine avec une longue interview .
Jm sera de retour trés probablement en septembre à Bercy face à l'actuel CH DU M IBF ou en Angleterre face à Haye ( le désir de JM est la reunification total avant tout ) .
Dernière modification par le boxeur51 le 01 avr. 2007, 15:08, modifié 2 fois.
le boxeur51

:!:
Dernière modification par le boxeur51 le 01 avr. 2007, 15:09, modifié 1 fois.
lamachie
Suspendu

:lol: Eh bien les tourtereaux ça roucoule.
:wink: Amicalement
Répondre