Je te souhaite une bonne reconversion, et tu peux être fier de ta carrière.
Tu as toujours bien représenté la boxe française, la fédération comme tous les amoureux de la boxe ne peuvent que te dire merci champion.
David guerault tombe de haut !
- Stach
- Légende vivante
La page vient de se fermer dans le chapitre "Boxeur" de ta vie David. Je suis heureux que tu ais pu avoir une grande soirée en ton honneur au mois d'octobre dernier dans ton club de toujours DOMBASLE BOXE.
Je reste persuadé que tu as un immense avenir dans la boxe, mais prends ton temps, et surtout sois fier de l'immense carrière que tu as réalisée.
Ton épouse et ton fils doivent également être trés fiers mais surtout heureux de ta décision.
Maintenant j'aimerais dire à ceux qui osent juger la préparation de David ou la responsabilité de son entraîneur René Cordier dans cette défaite( 3ème en tout et pour tout dans une carrière de 12 années) qu'ils neconnaissent pas bien David et son mentor de toujours, qui ont toujours gagnés ou perdus ensemble. Inspirez vous de la lucidité de David qui sait reconnaître ses limites, et qui prouve une fois de plus qu'il est un garçon attachant mais surtout intelligent!!!
Bonne route Champion, et belle vie...
Vive la Boxe!!!
Je reste persuadé que tu as un immense avenir dans la boxe, mais prends ton temps, et surtout sois fier de l'immense carrière que tu as réalisée.
Ton épouse et ton fils doivent également être trés fiers mais surtout heureux de ta décision.
Maintenant j'aimerais dire à ceux qui osent juger la préparation de David ou la responsabilité de son entraîneur René Cordier dans cette défaite( 3ème en tout et pour tout dans une carrière de 12 années) qu'ils neconnaissent pas bien David et son mentor de toujours, qui ont toujours gagnés ou perdus ensemble. Inspirez vous de la lucidité de David qui sait reconnaître ses limites, et qui prouve une fois de plus qu'il est un garçon attachant mais surtout intelligent!!!
Bonne route Champion, et belle vie...
Vive la Boxe!!!
- Belette
- Site Admin
- SERGE PANTEL
- Boxeur amateur
bravo david pour ta sportivité et ta lucidité.
- Arcady
- Boxeur professionnel
Peut-être mais il est mieux placé que toi pour le savoir. 34 ans n'est pas vieux mais les sportifs de haut-niveau et surtout les boxeurs ont eu une vie différenteherve01 a écrit :un peu trop réaliste ,je trouve ; il n a que 34 ans .Ce n est pas parce qu il a un mauvais passage que c est fini pour lui.
d'où une certaine usure physique ou mental, parfois des deux
- herve01
- Suspendu
justement il ne faut pas confondre l usure mentale et physique.
Sur le coup de la deception on peut etre amené à prendre des mauvaises decisions .
Mieux placé que moi surement comme tu l as fait si intelligemment remarqué.
mais quand on est dans une mauvaise passe on est loin d etre le mieux placé pour évaluer ses possibilités aussi bien ds la boxe qu autre chose.
Tu peux tres bien etre en pleine deprime voire depression et avoir de bonnes possibilites physiques ou mentales
. Je ne vais pas faire un cours de biologie ici ce n est pas l endroit.
Sur le coup de la deception on peut etre amené à prendre des mauvaises decisions .
Mieux placé que moi surement comme tu l as fait si intelligemment remarqué.
mais quand on est dans une mauvaise passe on est loin d etre le mieux placé pour évaluer ses possibilités aussi bien ds la boxe qu autre chose.
Tu peux tres bien etre en pleine deprime voire depression et avoir de bonnes possibilites physiques ou mentales
. Je ne vais pas faire un cours de biologie ici ce n est pas l endroit.
- lamachie
- Suspendu
C'est toi qui écrit que c'est fini pour lui, c'est son choix de et il a certainement des projets d'avenir (c'est mon point de vue).herve01 a écrit :un peu trop réaliste ,je trouve ; il n a que 34 ans .Ce n est pas parce qu il a un mauvais passage que c est fini pour lui.
Respectons sa décision et qu'il réussisse au mieux sa reconversion.
Qu'importe l'âge, quand on n'a plus l'envie et que l'occasion se présente il faut franchir le pas et passer à autre chose.