Ce Espana a une dent sérieuse contre moi, je crois bien à un ancien membre revenu sur un autre pseudo pour prendre sa revanche sur le almighty Slugger. Tu peux sentir l'animosité dans ses postsyquerlou a écrit :C'est vrai que ça dérape fortement ici ...vieborg a écrit :Ouah......................... et les Administrateurs qu'est-ce que vous attendez pour faire quelque chose, cela fait maintennt trop Post qui dérapent à cause d'n seul mec, je ne suis pas pour le "politiquement correct" mais y a des limites, cela devient Malsain
Vous vous devez d'intervenir, on nest pas en Anarchie![]()
Et j'ai comme l'impression qu'aucun des deux ne va arrêter ...![]()
On est loin du topic sur Holyfield !!! :Forum07:
Holyfield de retour pour une ceinture ?
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- yquerlou
- Légende vivante

almighty Slugger .... tu te prends pour Dieu ??Slugger a écrit :Ce Espana a une dent sérieuse contre moi, je crois bien à un ancien membre revenu sur un autre pseudo pour prendre sa revanche sur le almighty Slugger. Tu peux sentir l'animosité dans ses postsyquerlou a écrit :C'est vrai que ça dérape fortement ici ...vieborg a écrit :Ouah......................... et les Administrateurs qu'est-ce que vous attendez pour faire quelque chose, cela fait maintennt trop Post qui dérapent à cause d'n seul mec, je ne suis pas pour le "politiquement correct" mais y a des limites, cela devient Malsain
Vous vous devez d'intervenir, on nest pas en Anarchie![]()
On est loin du topic sur Holyfield !!! :Forum07:![]()
je te vois plus Jim Carrey-Bruce !!!
Sinon, tu penses à qui .... little Mac ?
Sinon, faudrait qd même penser à arrêter cette "battle" qui pourrit le forum ...
- Slugger
Little Mac, je l'ai mangé tout rond, ca se peux fort probable!yquerlou a écrit :almighty Slugger .... tu te prends pour Dieu ??Slugger a écrit :Ce Espana a une dent sérieuse contre moi, je crois bien à un ancien membre revenu sur un autre pseudo pour prendre sa revanche sur le almighty Slugger. Tu peux sentir l'animosité dans ses postsyquerlou a écrit :
C'est vrai que ça dérape fortement ici ...![]()
On est loin du topic sur Holyfield !!! :Forum07:![]()
![]()
je te vois plus Jim Carrey-Bruce !!!![]()
- Espana
- Suspendu
Franchement les gars,Slugger a écrit :Espana a écrit :la t
:MDR85: :MDR85:
Toi tu es aussi gros que le tas de marde qui sort du trou de cul de mon chien, tu a aucun contenu dans tes cochonneries appart d'un ****** qui rit pour rien sur un panel, ca doit etre ton genre d'émissions. Ferme ta yeule, écartit tes fesses pi remet ton tampon car tu saigne partout sur le forum![]()
![]()
si il y en a 1 a bannir, ce n'est pas moi.
Il fait quoi ce travelo a part m'insulter?
Moi j'ai ouvert des sujets, lui il ne fait que faire chier.
Faut penser au gens qui arrive sur le forum en pensant a un FORUM SUR LA BOXE!
Moi aussi, je suis pour le baniement de slutter.
Si il n'est pas bannit, c'est moi qui partirai!
- Slugger
Espana a écrit :Slugger a écrit :Franchement les gars,Espana a écrit :la t
:MDR85: :MDR85:
Toi tu es aussi gros que le tas de marde qui sort du trou de cul de mon chien, tu a aucun contenu dans tes cochonneries appart d'un ****** qui rit pour rien sur un panel, ca doit etre ton genre d'émissions. Ferme ta yeule, écartit tes fesses pi remet ton tampon car tu saigne partout sur le forum![]()
![]()
si il y en a 1 a bannir, ce n'est pas moi.
Il fait quoi ce travelo a part m'insulter?
Moi j'ai ouvert des sujets, lui il ne fait que faire chier.
Faut penser au gens qui arrive sur le forum en pensant a un FORUM SUR LA BOXE!
Moi aussi, je suis pour le baniement de slutter.
Si il n'est pas bannit, c'est moi qui partirai!

- Stach
- Légende vivante

Slugger a écrit :Little Mac, je l'ai mangé tout rond, ca se peux fort probable!yquerlou a écrit :almighty Slugger .... tu te prends pour Dieu ??Slugger a écrit :
Ce Espana a une dent sérieuse contre moi, je crois bien à un ancien membre revenu sur un autre pseudo pour prendre sa revanche sur le almighty Slugger. Tu peux sentir l'animosité dans ses posts![]()
![]()
Arrête un peu Sluggy avec Little Mac, il a trop de classe pour tomber au niveau auquel tu te frittes avec espana... :cepopossible:
Vive la Boxe!!!
- Slugger
C'est yquerlou qui a commencer à parler de Little Mac, pas moi!Stach a écrit :Slugger a écrit :Little Mac, je l'ai mangé tout rond, ca se peux fort probable!yquerlou a écrit : almighty Slugger .... tu te prends pour Dieu ??![]()
Arrête un peu Sluggy avec Little Mac, il a trop de classe pour tomber au niveau auquel tu te frittes avec espana... :cepopossible:
- yquerlou
- Légende vivante

C'est vrai, j'ai cru comprendre ça à travers les lignes, je suis désolé je m'excuse !
Et je ne mets plus les pieds dans ces topics où ça se fritte ...
- Slugger
Non, le celui que je pense est Cral, lui m'aimais pas beaucoup mais je peux me tromper, j'ai offenser quelques membres pendant mon intégration, ca peut etre n'importe qui!yquerlou a écrit :C'est vrai, j'ai cru comprendre ça à travers les lignes, je suis désolé je m'excuse !![]()
- Espana
- Suspendu
Il y a un topic pour la paix,Slugger a écrit :Non, le celui que je pense est Cral, lui m'aimais pas beaucoup mais je peux me tromper, j'ai offenser quelques membres pendant mon intégration, ca peut etre n'importe qui!yquerlou a écrit :C'est vrai, j'ai cru comprendre ça à travers les lignes, je suis désolé je m'excuse !![]()
Et je ne mets plus les pieds dans ces topics où ça se fritte ...Le boxeur51 est un prime suspect également
tu pourrais un peu arreté, non?
je pense qu'ont en as tous marre now.
- Slugger
Espana a écrit :Il y a un topic pour la paix,Slugger a écrit :Non, le celui que je pense est Cral, lui m'aimais pas beaucoup mais je peux me tromper, j'ai offenser quelques membres pendant mon intégration, ca peut etre n'importe qui!yquerlou a écrit :C'est vrai, j'ai cru comprendre ça à travers les lignes, je suis désolé je m'excuse !![]()
Et je ne mets plus les pieds dans ces topics où ça se fritte ...Le boxeur51 est un prime suspect également
tu pourrais un peu arreté, non?
je pense qu'ont en as tous marre now.

-
Briscoe
Tu te trompes lourdement à mon avis Slugger.Slugger a écrit :Non, le celui que je pense est Cral, lui m'aimais pas beaucoup mais je peux me tromper, j'ai offenser quelques membres pendant mon intégration, ca peut etre n'importe qui!yquerlou a écrit :C'est vrai, j'ai cru comprendre ça à travers les lignes, je suis désolé je m'excuse !![]()
CRAL tout comme LITTLE MAC sont des gens d'un tout autre acabit que cet espana
- Espana
- Suspendu
wouaw cool,briscoe a écrit :Tu te trompes lourdement à mon avis Slugger.Slugger a écrit :Non, le celui que je pense est Cral, lui m'aimais pas beaucoup mais je peux me tromper, j'ai offenser quelques membres pendant mon intégration, ca peut etre n'importe qui!yquerlou a écrit :C'est vrai, j'ai cru comprendre ça à travers les lignes, je suis désolé je m'excuse !![]()
CRAL tout comme LITTLE MAC sont des gens d'un tout autre acabit que cet espanaAutant comparer une 4 l avec des ferrari
sympa...