Jean Pascal avait eu ce choix à faire également et il avait opté pour Froch. Ward va faire la meme chosesruslan chagaev a écrit :est reconnu comme une demi-finale WBO, mais il me semble aussi que c'est le cas pour la WBC, dans ce cas Ward aura le choix entre Balzsay et Froch.
Prochain combat pour Balzsay
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

pour l'instant il n'est meme pas dans le top15 WBO. mais ce n'est pas un probleme avec un simple coup de telephone, peter kohl le mettra dans le top 10machin a écrit :CARLITO...
c'est bizarre sur ma 1 ere réponse il manque la deuxième partie... c'était ironique ce que je disais... je demandais notament si ce boxeur allemand d'origine russe était un chalenger officiel ou choisit ?
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Arrete de me faire flipper comme ça machin, met un smyley la prochaine foisruslan chagaev a écrit :pour l'instant il n'est meme pas dans le top15 WBO. mais ce n'est pas un probleme avec un simple coup de telephone, peter kohl le mettra dans le top 10machin a écrit :CARLITO...
c'est bizarre sur ma 1 ere réponse il manque la deuxième partie... c'était ironique ce que je disais... je demandais notament si ce boxeur allemand d'origine russe était un chalenger officiel ou choisit ?sinon Stieglitz est un bon boxeur, il a deja battu Alejandro Berrio qui par suite avait gagné la revanche, contre Librado Andrade, le combat etait disputé avant que ce dernier le touche durement.
T'es gentil avec l'allemand Ruslan, il a pas le niveau mondial, deja Berrio c'est juste. Contre Andrade t'abuses il se fesait demonter des le debut par ses uppercuts