Roy Jones Jr en quelques mots pour notre ami Machin

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Carlito Savon a écrit :
LieutColombo a écrit :Valdor, ce que tu dis à propos de Tyson,
ne traduit que l'estime que tu lui portes...
En attendant l'histoire retiendra pour l'instant 2 boxeurs ;
Ali et Tyson.
L'histoire est passé à coté de joe louis et marciano? Pas possible...
Je précise aux yeux du grand public :wink:
valdor
Légende vivante
Légende vivante

briscoe a écrit :
valdor a écrit :
valdor a écrit :Et les morsures aux oreilles,c est sortie de son contexte??? :MDR85:
Excuses moi BRISCOE,une petite question,c est qui PINKLON THOMAS???Je ne connais pas,tu peux peut etre me renseigner,il a battu qui dans sa carriere ce type la??? :MDR85:
Valdor,si toi dont c'est le métier tu ne connais pas Pinklon Thomas ca devient grave :oops: Attends ce gars est un des poids lourds majeurs des années 80/90 ancien ch WBC et vainqueur de trés bons lourds de l'époque,les Wishterpoon,Weaver,Tillis et adversaire valeureux des berbick et autres Cootzee(tu te souviens quand même de ce cootzee d'afrique du sud et ses bandages portant à controverse)VALDOR tu connais trés bien P.Thomas,j'en suis sur :shock:
Evidemment que je connais PINKLON THOMAS!!Vous avez du mal avec mon second degre!!Je voulais en venir la ou nous en sommes!!Les victimes de THOMAS?witherspoon,weaver et tillis!! :roll:
A chaque fois,les groupies de TYSON cite ses grands combats face a TUCKER,RUDDOCK ou PINKLON THOMAS,mais ces types la n ont jamais battu personne!!
valdor
Légende vivante
Légende vivante

LieutColombo a écrit :
Carlito Savon a écrit :
Ali et Tyson.
Le boxeur le plus connu par le grand public est ROCKY BALBOA!!! :wink: Il est beaucoup plus conu que Floyd Mayweather!! :wink:
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ce serait bien de savoir les ages des uns et des autres... personnelement j'étais beaucoup trop jeune pour connaitre et analysé les adversaires de IRON MIKE... malgré les vidéo et les livre de l'histoire de la boxe, analysé les palmère sur boxrec... il est presque impossible pour les moins de 40 ans de vraiment etre etre objectif sur époque qu'on a pas vécu ...peut etre que cette inexpérience du a la date de naissance nous faire dire de grosse bétise...

Je me demande ce que dirons les passionné de 30 ans dans 20 ans de KLITSCHKO et des adversaire celui ci...que signifira CHRYS BYRD ? comme moi pour PINKLON THOMAS...?

Peut etre qu'il faudrait interdire les post de TYSON au moins 40 ans... :?
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

LieutColombo a écrit :
Carlito Savon a écrit :
Ali et Tyson.
Alors faut presiser les pays et l'age de l'echantillon x de
Population lol
Ma grand mere ne connaissait k joe louis :p
valdor
Légende vivante
Légende vivante

LieutColombo a écrit :
Carlito Savon a écrit :
Ali et Tyson.
Sinon LIEUT je tiens a te preciser que je ne m eprises pas du tout TYSON,bien au contraire,comme tout le monde je me levait la nuit pour suivre et me regaler de ses combats!!Meme s il n est pas le plus grand lourd de tous les temps,je crois qu il restera le plus spectaculaire pendant longtemps!!
Je respecte profondemment l homme que j ai eu l occasion de rencontrer,a qui j ai serre la main et echange une ou deux banalites,et encore plus le boxeur!!
Briscoe

Déjà je ne me considére pas comme groupie de TYSON....

Tu ne peux pas dire de pareilles inepties sur les adversaires de Tyson et surtout la maniére avec laquelle il les as tous ridiculisés pendant ces années 85/90,tous étaient morts de peur et les seuls qui tenaient la limite y parvenaient en utilisant tous les stratagémes à la limite de la régularité(se souvenir de l'ancien gardien de prison,le broyeur d'os Smith :wink: )
Donc tu ne peux pas dire de telles choses et en même temps t'extasier devant un mec aussi ordinaire que ROGAN par exemple ca ne tient pas debout.

Tu dis:"J'aime pas Tyson,j'aime pas sa boxe,mais pas il n'a battu personne"
Car sinon dans ce cas là tu es pire que les groupies de Tyson car tu nies l'histoire qui est incontournable.
Briscoe

machin a écrit :Ce serait bien de savoir les ages des uns et des autres... personnelement j'étais beaucoup trop jeune pour connaitre et analysé les adversaires de IRON MIKE... malgré les vidéo et les livre de l'histoire de la boxe, analysé les palmère sur boxrec... il est presque impossible pour les moins de 40 ans de vraiment etre etre objectif sur époque qu'on a pas vécu ...peut etre que cette inexpérience du a la date de naissance nous faire dire de grosse bétise...

Je me demande ce que dirons les passionné de 30 ans dans 20 ans de KLITSCHKO et des adversaire celui ci...que signifira CHRYS BYRD ? comme moi pour PINKLON THOMAS...?

Ca ne me géne pas mon cher MACHIN,j'ai 50 ans et je suis la boxe et son actualité depuis l'age de....14 ans :oops:
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

jamais,mais vraiment jamais tyson ne fait un combat comme holyfield a fait face à bowe1,mais le holyfield de cooper tyson avait ses chances,mais les deux à l'heure top....je vois holyfield devant ,et sur le point sur lequel il se détache ses la volonté de vaincre qui était phénoménale chez holyfield,sinon se sont deux boxeurs qui savaient très bien se qu'ils avait à faire...mais je pense que holyfield poussait le bouchon très loin et que tyson ne pouvait ou ne voulait???pas faire!!!
valdor
Légende vivante
Légende vivante

briscoe a écrit :Déjà je ne me considére pas comme groupie de TYSON....

Tu ne peux pas dire de pareilles inepties sur les adversaires de Tyson et surtout la maniére avec laquelle il les as tous ridiculisés pendant ces années 85/90,tous étaient morts de peur et les seuls qui tenaient la limite y parvenaient en utilisant tous les stratagémes à la limite de la régularité(se souvenir de l'ancien gardien de prison,le broyeur d'os Smith :wink: )
Donc tu ne peux pas dire de telles choses et en même temps t'extasier devant un mec aussi ordinaire que ROGAN par exemple ca ne tient pas debout.

Tu dis:"J'aime pas Tyson,j'aime pas sa boxe,mais pas il n'a battu personne"
Car sinon dans ce cas là tu es pire que les groupies de Tyson car tu nies l'histoire qui est incontournable.
J aimerais bien que tu remontes un post dans lequel on verrai de l extase chez moi pour les performances de ROGAN!!! :shock:
Au contraire,je dis:"j aime bien TYSON,j aime bien sa boxe,mais ses adversaires d avant 90(hormi le retraite HOLMES qui n avait plus que son nom),bien qu ils aient ete de bons boxeurs n etaient pas des super crack!!"
Enfin,tu as raison quand tu dis que l histoire est incontournable,je suis 100% d accord avec toi la dessus!!Ce qui est bien avec l histoire,c est qu elle est ecrite par les historiens et pas part les groupies,et je suis donc assez d accord avec ce qu elle dit deja au sujet de TYSON!!! :wink:
Briscoe

Ici VALDOR

http://www.netboxe.com/rep2/viewtopic.p ... c&start=60

A te lire il fallait mettre d'entrée Rogan ch d 'europe alors qu'il n'avait battu personne de représentatif :roll:
sandman
Légende vivante
Légende vivante

machin a écrit :Ce serait bien de savoir les ages des uns et des autres... personnelement j'étais beaucoup trop jeune pour connaitre et analysé les adversaires de IRON MIKE... malgré les vidéo et les livre de l'histoire de la boxe, analysé les palmère sur boxrec... il est presque impossible pour les moins de 40 ans de vraiment etre etre objectif sur époque qu'on a pas vécu ...peut etre que cette inexpérience du a la date de naissance nous faire dire de grosse bétise...

Exactement mon cher machin ! Dans 20 ans on dira que Chris Byrd était un "nobody"... Comme on dit que les poids Lourds post-Ali étaient tous des quiches, ce qui est complètement faux. L'histoire se montre parfois sans pitié... :wink:
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

MOI je n'ai pas peur de l'affirmer, je suis une GROUPIE du TYSONdes années 85/90, j'ai d'ailleurs grandi à travers lui et appris la boxe avec lui vis à vis des vidéos des vieux combats que j'ai regardé à mon tour...

Donc OUI Tyson c'est fait EXPLOSE par LEWIS-HOLYFIELD et DOUGLAS et Alors... Le GRAND ALI c'est fait punir par JOE FRAZIER puis c'est fait battre par Leon Spinks-Trevor Berbick-Larry Holmes et Ken Norton.

Ds les deux cas les deux hommes ont connu leurs défaites "insignifiantes" quand ils n'étaient plus eux mêmes, les GRAND Champion.

Il faut bien reconnaître qu'il y a 2 ALI et 2 TYSON :
Le ALI 1 Existe jusqu'à sa 3ème victoire sur Joe ensuite c'est son fantôme..
Le TYSON 1 existe jusqu'à la Prison et le 2ème n'estplus aptes qu'à battre des seconds couteaux.

Mais revenons à Tyson, avant la taule il bat de trés bons Poids Lourds :
-Thomas"à son top"
-Tucker"magnifique mais blessé"
-Tilis-Biggs "trop tendre"
-Tubbs"quel technicien"
-Bruno"tjrs dangereux"
-Holmes "prés retraité"
-Spinks"invancu et tombeur à 2 fois de Holmes"
-Stewart"qui fût un trés honnête boxeur"
-Ruddock"une terreur avant Mike"
Ce n'est quand même pas si mal bcp de champions adorés de catégories inférieurs ou en Lourds n'en n'ont pas autant...

Après la prison et ses 2-3 combats j'ai compris qu'il n'y était plus et que ce n'était pas le même boxeur et homme, donc pour moi sa "vrai" carrière s'arrête après Ruddock.

D'ailleurs à part Lewis qui en a battu d'aussi bon?

Pas Holyfield en tout cas:
Bowe"2défaites pour 1 victoire"
Holmes"à plus de 42 ans et aux points"
Stewart"aux points"
Foreman"qui était trop lent"
Cooper"qui envoya Holyfield au tapis"
Moorer "déjà fini et aprés une défaite"

Ni encore moins Bowe :
-Holyfield "2x point final"

Alors Messieurs je le redis ceux qui donnaient Holyfield perdant contre Tyson étaient des idiots, raports au changement du boxeur, à l'inactivité et au manque d'oppositin depuis son retour...
Oi après la pison jamais Tyson n'aurait réussi à battre Evander ou Lennox, peut être Bowe car ce dernier trop dilétant...

Pour finir prenons Tyson juste avant son combat contre Spinks avec le même entourage : Les entraineurs et soigneurs, le promoteur Cayton.
Plus son envie d'être reconnu comme le seul champion incontesté, et bien de Bowe-Lewis et Holyfield je vais vous donner mon pronostic :

-Face à Bowe, une victoire par Ko ds les 5-7 premiers rounds car Bowe était trop grand et pas assez mobile pour la furie Tyson un peu comme Ruddock.
-Face à Lewis une victoire facile en 12 rounds car L'explosivité et la rapidité de Tyson serait passé sous la garde de Lennox et ce dernier ce serait comptanter de tenir les 12 rounds.
-Face à Evander plus compliqué, 2 ca de figure :
1-Un tyson invaincu terrorisant Evander qui perd ses moyens et le combat trés rapidement, mais je n'yu croi pas tropvu le bonhomme et je penche plus pour l'autre scénario.
2-Un Holyfield malin laissant passer l'orage durant 6-7 rounds tout en remisant le plus habilement possible, pour faire douter Tyson et le déborder ds les 5 dernières reprises, mais Tyson grâce à son entraineur de confiance de tjrs kevin Rooney, se ferait recadrer et irait chercher une victoire aux points nette pour clamer haut et fort qu'il est sans égal.

Par contre je ne nie pas que sur un combat revanche Evander refesanr douter un Tyson moyen décidé, ne serait pas en mesure d'arracher une victoire ux points appelant une 3 manches, une belle d'anthologie!!!

Voici mon sentiment de groupie qui reste et vous en conviendrat assez objectif :D
goldmund
Star du forum
Star du forum

:yaisse:
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

vieborg a écrit :MOI je n'ai pas peur de l'affirmer, je suis une GROUPIE du TYSONdes années 85/90, j'ai d'ailleurs grandi à travers lui et appris la boxe avec lui vis à vis des vidéos des vieux combats que j'ai regardé à mon tour...

Donc OUI Tyson c'est fait EXPLOSE par LEWIS-HOLYFIELD et DOUGLAS et Alors... Le GRAND ALI c'est fait punir par JOE FRAZIER puis c'est fait battre par Leon Spinks-Trevor Berbick-Larry Holmes et Ken Norton.

Dans les deux cas les deux hommes ont connu leurs défaites "insignifiantes" quand ils n'étaient plus eux mêmes, les GRAND Champion.

Il faut bien reconnaître qu'il y a 2 ALI et 2 TYSON :
Le ALI 1 Existe jusqu'à sa 3ème victoire sur Joe ensuite c'est son fantôme..
Le TYSON 1 existe jusqu'à la Prison et le 2ème n'estplus aptes qu'à battre des seconds couteaux.

Mais revenons à Tyson, avant la taule il bat de trés bons Poids Lourds :
-Thomas"à son top"
-Tucker"magnifique mais blessé"
-Tilis-Biggs "trop tendre"
-Tubbs"quel technicien"
-Bruno"tjrs dangereux"
-Holmes "prés retraité"
-Spinks"invancu et tombeur à 2 fois de Holmes"
-Stewart"qui fût un trés honnête boxeur"
-Ruddock"une terreur avant Mike"
Ce n'est quand même pas si mal bcp de champions adorés de catégories inférieurs ou en Lourds n'en n'ont pas autant...

Après la prison et ses 2-3 combats j'ai compris qu'il n'y était plus et que ce n'était pas le même boxeur et homme, donc pour moi sa "vrai" carrière s'arrête après Ruddock.

D'ailleurs à part Lewis qui en a battu d'aussi bon?

Pas Holyfield en tout cas:
Bowe"2défaites pour 1 victoire"
Holmes"à plus de 42 ans et aux points"
Stewart"aux points"
Foreman"qui était trop lent"
Cooper"qui envoya Holyfield au tapis"
Moorer "déjà fini et aprés une défaite"

Ni encore moins Bowe :
-Holyfield "2x point final"

Alors Messieurs je le redis ceux qui donnaient Holyfield perdant contre Tyson étaient des idiots, rapports au changement du boxeur, à l'inactivité et au manque d'opposition depuis son retour...
Oi après la pison jamais Tyson n'aurait réussi à battre Evander ou Lennox, peut être Bowe car ce dernier trop dilettante...

Pour finir prenons Tyson juste avant son combat contre Spinks avec le même entourage : Les entraîneurs et soigneurs, le promoteur Cayton.
Plus son envie d'être reconnu comme le seul champion incontesté, et bien de Bowe-Lewis et Holyfield je vais vous donner mon pronostic :

-Face à Bowe, une victoire par Ko ds les 5-7 premiers rounds car Bowe était trop grand et pas assez mobile pour la furie Tyson un peu comme Ruddock.
-Face à Lewis une victoire facile en 12 rounds car L'explosivité et la rapidité de Tyson serait passé sous la garde de Lennox et ce dernier ce serait comptanter de tenir les 12 rounds.
-Face à Evander plus compliqué, 2 cas de figure :
1-Un tyson invaincu terrorisant Evander qui perd ses moyens et le combat trés rapidement, mais je n'yu crois pas trop vu le bonhomme et je penche plus pour l'autre scénario.
2-Un Holyfield malin laissant passer l'orage durant 6-7 rounds tout en remisant le plus habilement possible, pour faire douter Tyson et le déborder ds les 5 dernières reprises, mais Tyson grâce à son entraineur de confiance de tjrs kevin Rooney, se ferait recadrer et irait chercher une victoire aux points nette pour clamer haut et fort qu'il est sans égal.

Par contre je ne nie pas que sur un combat revanche Evander refaisant douter un Tyson moyen décidé, ne serait pas en mesure d'arracher une victoire aux points appelant une 3 manches, une belle d'anthologie!!!

Voici mon sentiment de groupie qui reste et vous en conviendrez assez objectif :D
Difficile de dire mieux :wink:
Répondre