Encore une fois RICOUNET,comme toutes les groupies de TYSON tu ne pourras jamais admettre que HOLYFIELD avant ou apres la prison avait l intelligence,la technique,le mental et le style tout simplement qui lui permettait d etre plus fort que TYSON!!!Ricounet Hagler a écrit :Les analyses de Goldenboy et Marvelous-1 rejoignent tout à fait ce que je pense et que j'ai déjà dit sur ce forum.
Je suis un fana de Tyson, et je suis persuadé qu'à son apogée, 89 - 90, il était imbattable par tout ce que j'ai vu de boxeurs pendant ce temps-là et, contrairement à ce que dit Valdor, après.
Le style d'Holyfield aurait convenu à Tyson, et le premier a bien profité du déclin du second pour s'affirmer au sommet de la catégorie.
Bowe aussi, car son mental et le fait qu'il n'était pas trop mobile aurait convenu à Tyson.
Lewis, ça aurait été plus difficile car il bougeait mieux que les autres, frappait bien, mais je crois que l'intelligence du staff aurait eu raison de Lui.
Maintenant être fan ne veut pas dire être aveugle, de la même manière que ne pas être fan ne veut pas dire considérer que Tyson ne valait pas grand chose, n'est-ce pas Valdor !
Encore une fois,tu reconnais des choses avec lucidite,mais tu ne peux pas t empecher de dire une ineptie quand tu affirmes que HOLYFIELD a profite du declin de TYSON alors qu on vient d expliquer a plusieurs reprises que chez tous les bookmaker et chez tous les "connaisseurs" EVANDER etait considere apres la trilogie BOWE comme archi carbonise!!