Steve Herelius qui faisait sparring de Valuev (apres Wladimir Klistchko) as eu une proposition pour affronter l'Anglais Michael Sprott l'actuel champion d'Europe.
Combat refusé pour cause de la repartition de la bourse et il devait pour cela signer avec son manager dans de mauvaises conditions d'apres ces dire.
Dommage que pour arriver au championnat il faille changer de manager!!!
et paradoxalement Asloum disputera un autre championnat du monde car c'est specifié dans son contrat avec canal plus!
C'est fort non? c'est les chaines televisées qui font la pluie et le beau temps peu importe si le boxeur vient de perdre il est toujours challenger au titre!
Ca doit degouter plus d'un boxeur...
Herelius n'accepte pas d'affronter le champion d'europe
- Dr Iron Moussaka
- Débutant
tant mieux, il n'était pas forcement pret pour Sprott
- Renaud
- Boxeur chevronné
Sprott n'est pas mauvais du tout, mais c'est loin d'être le top! Sa victoire sur Harisson (qui n'est pas non plus une référence...) semblait un peu chanceuse.
Si Herrelius veut grimper dans les classements, il doit affronter ce type de boxeur pour se faire connaître. Et puis, il n'est plus si jeune, il est temps de prendre de vrai risques.
Si Herrelius veut grimper dans les classements, il doit affronter ce type de boxeur pour se faire connaître. Et puis, il n'est plus si jeune, il est temps de prendre de vrai risques.
- Dr Iron Moussaka
- Débutant
sprott n'est certes pas une foudre de guerre, mais il est qd même assez chiant à battre, et comparativement aux adversaires qu'à affronté herelius pour le moment, il y a qd même une grosse classe d'écart.
je suis d'accord qu'il doit combattre des adversaires plus forts s'il a de l'ambition, mais il faut y aller piano piano et ne pas sauter de marches , enfin c mon avis.
je suis d'accord qu'il doit combattre des adversaires plus forts s'il a de l'ambition, mais il faut y aller piano piano et ne pas sauter de marches , enfin c mon avis.
- Eric
- Boxeur chevronné
Moi j'ai bien peur qu'Herrelius subira le même sort qu'Harrison, que ce soit face à Sprott ou un autre. Son gabarit est trop limité et la qualités des adversaires est trop faibles. Il va falloir être patient pour trouver un bon poids lourds international en France.