Herelius vainqueur par KO au second round hier soir contre un arménien surgonflé de graisse. Steve s'est blessé au 1er round à la jambe droite, il a ensuite boxé en boitant et en cherchant à abréger le combat.
C'est la seconde fois qu'il se blesse en 12 combats pro, problème d'échauffement ?
herelius mérite d'autres combats mais contre des adversaires plus forts ; il semble que les poids lourds ne soient pas très médiatique, peut être aurait t'il rester chez les lourds légers ?
Herelius
- GUIBAD
- Boxeur amateur
C'est sûr que s'il pouvait s'éxiler, car les lourds en France c'est pas terrible...
J'ai vu la réunion de St Nazaire sur Eurosport, et je suis resté bouche-bé sur le combat d'un Russe de 20 ans contre Karim Boukeroui....
Quel coeur a ce Karim, je l'ai trouvé IMPRESSIONNANT de courage, car il en a pris (et le Russe a une frappe de mamouth), et en plus il était loin d'être ridicule...
Et par manque de lucidité, hélas, il s'est fait violemment mettre KO, une première fois par un uppercut que le Russe est allé cherché à 20cm du sol...
Comme c'est dur la boxe...
J'ai vu la réunion de St Nazaire sur Eurosport, et je suis resté bouche-bé sur le combat d'un Russe de 20 ans contre Karim Boukeroui....
Quel coeur a ce Karim, je l'ai trouvé IMPRESSIONNANT de courage, car il en a pris (et le Russe a une frappe de mamouth), et en plus il était loin d'être ridicule...
Et par manque de lucidité, hélas, il s'est fait violemment mettre KO, une première fois par un uppercut que le Russe est allé cherché à 20cm du sol...
Comme c'est dur la boxe...
- Rocco
- Modérateur
Herilus gagne mais le niveau des adversaires et vraiment pas terrible, dommage il est invainvu mais meme pas dans le top 10 europeen
J'espere qu'il ne perdra pas trop de temps avec des combats sans interet!
Bonne chance à lui
J'espere qu'il ne perdra pas trop de temps avec des combats sans interet!
Bonne chance à lui

- Belette
- Site Admin
- Dr Iron Moussaka
- Débutant
oui, j'espère qu'il ne commettra pas la même erreur que Seror en son temps.
J'espère qu'il a de l'ambition et qu'il essaiera de viser plus haut.
J'espère qu'il a de l'ambition et qu'il essaiera de viser plus haut.
- starway
- Débutant
je pense que seror a juste été a la hauteur d un milieu qui ne respecte pas ses engagements.avant sa defaite ,son promoteur lui promettait le championat d europe depuis plus d un an.quand on voit qu asloum fait trois championnat du monde en 1 an.je trouve qu il a bien fait de claquer la porte a ce milieu de zut,comme l a fait chanet par la suite et comme devraient le faire d autres boxeurs.pour cela il faut juste un peu de personalité et de fierté....tu comprends ca moussaka???
- Dr Iron Moussaka
- Débutant
pas la peine de t'enerver ma poule
je ne critique pas seror (que tu sembles apprécier particulièrement), j'ai juste été déçu qu'il ne combatte que très peu, et contre des adversaires qui ne le faisaient pas vraiment progresser alors qu'il avait un potentiel interessant.
Après je ne suis pas dans le secret des dieux, je ne sais pas si c'est de la faute de son manager ou autre.
C'est dommage qu'il ait arrèté d'ailleurs, un Ko à froid au premier round contre un illustre inconnu, ça peut arriver surtout en lourds et en début de carrière.

je ne critique pas seror (que tu sembles apprécier particulièrement), j'ai juste été déçu qu'il ne combatte que très peu, et contre des adversaires qui ne le faisaient pas vraiment progresser alors qu'il avait un potentiel interessant.
Après je ne suis pas dans le secret des dieux, je ne sais pas si c'est de la faute de son manager ou autre.
C'est dommage qu'il ait arrèté d'ailleurs, un Ko à froid au premier round contre un illustre inconnu, ça peut arriver surtout en lourds et en début de carrière.