pacquiao vs cotto

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Si floyd a fait un magnifique combat contre corrales, c'est que ce dernier lui a donné les possibilités de le faire... Il aurai pu faire la meme chose contre DLH, si seulement ce dernier ne l'avait pas balancer dans les cordes pour au final ne pas faire grand chose.
Perso quand j'entend que floyd a ete suffisant je trouve ça honnetement injuste pq c oscar qui a ete idiot....Je precise une nouvelle fois pour ne pas etre acusé de fan de floyd, que j'ai tjrs preferé le goldenboy en tant que champion....
goldmund
Star du forum
Star du forum

je suis d'acc avec toi c'est un avis perso. Il explique pourquoi PBF est pas
dans son Hall Of Fame à lui. Moi j'aimais bien Withaker mais je l'ai pas
vraiment connu sur le versant people ou declaration tapageuse
Peut etre je me trompe mais j'ai jamais vu chez lui une attitude arrogante.
Plutot joueur je trouvais. Il est dans mon Hall Of Fame perso. Pour PBF
j'attend un peu. Meme si j'aime le voir boxer. Slugger ton avatar en ce
moment c'est Gatti il me semble (dis moi si je me trompe). Quand tu
vois Gatti sur un ring tu vois des trucs qui font que t'aime la boxe pour
d'autre aspects que la technique pure et la science.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
valdor
Légende vivante
Légende vivante

goldmund a écrit :je suis d'acc avec toi c'est un avis perso. Il explique pourquoi PBF est pas
dans son Hall Of Fame à lui. Moi j'aimais bien Withaker mais je l'ai pas
vraiment connu sur le versant people ou declaration tapageuse
Peut etre je me trompe mais j'ai jamais vu chez lui une attitude arrogante.
Plutot joueur je trouvais. Il est dans mon Hall Of Fame perso. Pour PBF
j'attend un peu. Meme si j'aime le voir boxer. Slugger ton avatar en ce
Si GATTI pouvait faire du MAYWEATHER,il ferait du MAYWEATHER!!!Chacun combat avec ses armes!!! :wink:
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

goldmund a écrit : Slugger ton avatar en ce
Exactement, bien vu Goldmund. j'avais délaisser la boxe pour un certain temps et Arturo Gatti est la raison qui m'a fait rallumer la flame. Ayant connu Arturo dans les rangs amateur à Montréal, c'était facile pour moi de devenir partisan de Arturo Gatti et les combats qui nous a donner avec Rodriguez, Ruelas, Robinson, Ward etc, à tout ses combats il me faisait lever de ma chaise

Oui, j'aime tous les styles, aspects de la boxe ou presque, j'aime les boxeurs scientifique, technique comme Floyd, Whitaker, Ali. J'aime les gros cogneurs, Foreman, Jackson, Tyson. Mes préférés sont les combats all out, style les années 80 avec Ray Mancini, bobby chacon, Mugabi
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
goldmund
Star du forum
Star du forum

je suis comme toi j'aime bien beaucoup de style. C'est la diversité et la
concurrence entre ces diversités qui donne le meilleur. Comme dans la
vie en fait ( :chinese: )
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Slugger je me suis sûrement mal expliqué encore une fois...

Pour moi PBF est un MONSTRE un GENIE, le VERSION + de Whitaker que je vénere!!!!!!!!!

Depuis c'est dernière année, je suis déçu qu'un tel talent ne l'ai pâs poussé à son maximu en relevant ts les défis et qu'il ferme leur gueule une fois pour toute à ts ses détracteurs...

Mintenant il revient en Welter normal, alors qu'il prenne les gars de pointe de sa Caté qui ont loin d'être des manchots, voir des Super Léger de haut niveau!!!!!!

Ensuite quand il aura fait ler ménage qu'il prenne Pac ou Marquez ok Et qu'il dise je vous l'avez bien dit, c'est moi la Boxe je suis une légende etc.

Là je serais plus que d'accord mais surtout qu'il ne prenne pas juste Les deux "petits" et retourne ds sa retraite ss avoir en plus montré tt son GIGANSTESQUE talent.

Si Malheureusement il ne fait que ce coup Financier face à Pac, il restera pour moi comme un tableu de maître non achevé, et ne pourra pas avoir sa place ds les 5 meilleurs de l'histoire.

Voilà cela n'est que mon avis.
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

vieborg a écrit :Slugger je me suis sûrement mal expliqué encore une fois...

Pour moi PBF est un MONSTRE un GENIE, le VERSION + de Whitaker que je vénere!!!!!!!!!

Depuis c'est dernière année, je suis déçu qu'un tel talent ne l'ai pâs poussé à son maximu en relevant ts les défis et qu'il ferme leur gueule une fois pour toute à ts ses détracteurs...

Mintenant il revient en Welter normal, alors qu'il prenne les gars de pointe de sa Caté qui ont loin d'être des manchots, voir des Super Léger de haut niveau!!!!!!

Ensuite quand il aura fait ler ménage qu'il prenne Pac ou Marquez ok Et qu'il dise je vous l'avez bien dit, c'est moi la Boxe je suis une légende etc.

Là je serais plus que d'accord mais surtout qu'il ne prenne pas juste Les deux "petits" et retourne ds sa retraite ss avoir en plus montré tt son GIGANSTESQUE talent.
Encore là je te suit pas

Floyd a commencer sa carrière à 130 livres, et monte de catégorie tout le temps, c'est lui qui affronte des boxeurs plus gros que lui et non l'inverse

Chez les 130 livres il affronte Genaro Hernandez, un vieux routier de la boxe, c'était comme un enfant contre un adulte, l'enfant a battu le vieux aisément. Floyd était tout petit, tout minuscule dans ce temps là, ca avait pas de bon sens, ensuite il affronte le monarque des 135 livres en Castillo en le battant non seulement une fois mais deux fois!

Ensuite tu va me dire ''Ouin mais Floyd a rien fait depuis les 135 livres'', je suis d'accord que Floyd en a prit quelques combats plus léger avec Ndou et Corley mais hop, il décroche un combat contre Zab Judah, Judah dans mon livre à moi, il est très crédible comme adversaires. Les gens le critiquait dans le temps pourquoi Floyd n'a pas pris Baldomir, le celui qui a battu Judah, non seulement qu'il bat Judah mais bat Baldomir ensuite et les gens trouve encore le moyen de critiquer!

Ensuite il prend Hatton qui, ok, n'est pas apte à se battre chez les 147 et certainement pas apte à rivaliser contre Floyd mais demeurent un adversaires très crédibles lui aussi ayant été invaincu en + de 40 combats et battu quelques gros noms. Mais là ou sa se gate c'est son combat contre Oscar, il affronte une légende en boxe qui est beaucoup plus gros que lui. Floyd a fait ses preuves et métite d'etre une légende dans la liste à tous les connaisseurs de boxe sur la planète.

Essaye de me décortiquer une carrière avec de belles adversité comme ca appart du celui de Oscar car sda fiche à lui brille comme une étoile! Il s'agit juste de mettre un mur entre sa carrière pugilistique et sa grande geule et sa personalité pour etre très objectif envers sa carrière pugilistique!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
mats
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Slugger a écrit : Essaye de me décortiquer une carrière avec de belles adversité comme ca appart du celui de Oscar car sda fiche à lui brille comme une étoile! Il s'agit juste de mettre un mur entre sa carrière pugilistique et sa grande geule et sa personalité pour etre très objectif envers sa carrière pugilistique!
Je pense en effet que ca ternit son image et que les gens sont du coup plus exigeants avec lui. Si on se concentre uniquement sur la boxe, c'est clair que c'est un génie.
Manquera t'il l'histoire de la boxe? il l'a déjà marqué !
Mais pour rester au panthéon des meilleurs boxeurs toutes générations confondues, il lui manque peut être aux yeux du grand public un ou deux grands noms à son tableau de chasse (une victoire nette contre pacman, mosley et/ou cotto par exemple).
C'est le revers de la médaille d'être un champion hors norme. Les gens en veulent toujours plus :wink:
goldmund
Star du forum
Star du forum

Slugger a écrit :
vieborg a écrit :Slugger je me suis sûrement mal expliqué encore une fois...

Encore là je te suit pas

Floyd a commencer sa carrière à 130 livres, et monte de catégorie tout le temps, c'est lui qui affronte des boxeurs plus gros que lui et non l'inverse

Chez les 130 livres il affronte Genaro Hernandez, un vieux routier de la boxe, c'était comme un enfant contre un adulte, l'enfant a battu le vieux aisément. Floyd était tout petit, tout minuscule dans ce temps là, ca avait pas de bon sens, ensuite il affronte le monarque des 135 livres en Castillo en le battant non seulement une fois mais deux fois!

Ensuite tu va me dire ''Ouin mais Floyd a rien fait depuis les 135 livres'', je suis d'accord que Floyd en a prit quelques combats plus léger avec Ndou et Corley mais hop, il décroche un combat contre Zab Judah, Judah dans mon livre à moi, il est très crédible comme adversaires. Les gens le critiquait dans le temps pourquoi Floyd n'a pas pris Baldomir, le celui qui a battu Judah, non seulement qu'il bat Judah mais bat Baldomir ensuite et les gens trouve encore le moyen de critiquer!

Ensuite il prend Hatton qui, ok, n'est pas apte à se battre chez les 147 et certainement pas apte à rivaliser contre Floyd mais demeurent un adversaires très crédibles lui aussi ayant été invaincu en + de 40 combats et battu quelques gros noms. Mais là ou sa se gate c'est son combat contre Oscar, il affronte une légende en boxe qui est beaucoup plus gros que lui. Floyd a fait ses preuves et métite d'etre une légende dans la liste à tous les connaisseurs de boxe sur la planète.

Essaye de me décortiquer une carrière avec de belles adversité comme ca appart du celui de Oscar car sda fiche à lui brille comme une étoile! Il s'agit juste de mettre un mur entre sa carrière pugilistique et sa grande geule et sa personalité pour etre très objectif envers sa carrière pugilistique!
Sugar Ray Leonard. D'ailleurs il a Floyd Mayweather sur sa fiche à lui.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Bon sluggy y a pas photo on ne s'entendra pas sur ce sjet, peut être manques tu de recul vu que tu le suis depuis 11ans???

Quant aux boxeurs avec des fiches pareils, voir meilleurs que PBF y en a :

Robinson-Toney-Jones-Toney-DLH-Trinidad-Chavez-Whitaker-Pacman-Holyfield-Lewis-Foreman-Holmes-McCallum-Hearns-Leonard-Duran-Hopkins etc...
Répondre