J'ai lu sur le forum qu'un membre le critique .
Chris ne mérite en aucun cas cela c'est un trés bon boxeur avec un gros coeur .
J'ai eu le plaisir de le rencontrer samedi à l'hotel Evergreen cette personne est ( trés ) loin d'avoir la grosse téte !
En plus il à été de parole car il m'avait annoncer qu'il aller attaquer le combat à fond pieds au plancher .
Perso j'aime Chris Canclaux merci de le respecter au méme titre que je respect Tiozzo ( je suis pro Mormeck mais pas anti Tiozzo ) .
L'avenir de notre sport passe aussi par le respect de nos champions !
BENOIT.
Je soutient Christophe Canclaux
- prince6
- Boxeur amateur
faut pas en faire trop avec cette histoire...
un membre critique le boxeur, ben ça s'arrête là
d'ailleurs Jean Claude Boutier aussi était dégouté cette attitude, et alors?
on va pas faire une quête pour soutenir Canclaux, il va pas faire une dépression parce que des gens le critique
(d'ailleurs il s'agit d'une critique du boxeur, pas de l'homme)
on va pas faire une quête pour soutenir Canclaux, il va pas faire une dépression parce que des gens le critique
"Si tu peux pas compter, t'en a pas assez" - Don King
- dirk
- Débutant
Enfin qq'un qui sait lire ça fait plaisir !prince6 a écrit :faut pas en faire trop avec cette histoire...
Je n'ai jamais critiqué l'homme, j'ai critiqué sa boxe, sa stratégie de "chambrer" son adversaire alors qu'il n'en avait pas trop les moyens. Donc à tous ceux qui me sortent des banalités genre "qq'un du forum a agressé Chris" ou "la critique est facile, mais l'art, ..." je leur dit de relire mes posts et en étant objectif, peut être qu'il verront que parfois la critique est aussi CONSTRUCTIVE.
Quant à JC Bouttier, il a lui aussi affirmé qu'il confondait vitesse et précipitation, mais maintenant si on peut plus rien dire sous peine de passer pour le gros méchant, je m'abstiendrais.
- dirk
- Débutant
ouép merci m'ssieur ! j'avais l'impression d'être vraimennt un sale con!! j'ai pas compris ce qui m'arrivait...lolroberto a écrit :Non mais la personne qui a ouvert ce post est coutumière du fait. On est sur un forum, chacun est en droit de s'exprimer comme il l'entend à partir du moment où il n'est ni injurieux ni diffamatoire dans ses propos. Dirk a donné son avis et en aucun cas il n'a manqué de respect à Canclaux. C'est le genre propos tenus par la personne qui a ouvert ce post qui sont dangereux. Pas ceux de Dirk. Que certains forums soient lisses et asceptisés par des administrateurs abusifs et frileux me dérange profondément mais je n'y mets pas les pieds. Mais Netboxe nous a habitué a une grande liberté d'expression qu'il s'agit de respecter. Là oui on peut parler de respect.
Quant à Canclaux, il a eu une attitude un peu "too much" par rapport à son adversaire mais bon, il n'est pas le premier. Je trouve qu'il boxe bien, par accélérations, travaille bien en bas pour remonté très vite à la tête, il est élégant. Par certaines attitudes, il me rappelle un autre super welter, un certain Oscar de la Hoya. En moins doué bien sûr mais je le trouve beau à regarder boxer.
Oscar de la Hoya c'est mon boxeur préféré (avec Tyson), mais là tu as raison, y'à aucune comparaison avec notre boxeur national

- lamachie
- Suspendu
C'est vrai qu'il devient difficile de répondre à certains posts à moins de posséder un dictionnaire des synonymes bien fourni.
Je n'ai pas compris la réaction de christophe canclaux et je lui dirait
mieux vaut être un jeune branleur qu'un vieil impuissant.
Je n'ai pas compris la réaction de christophe canclaux et je lui dirait
mieux vaut être un jeune branleur qu'un vieil impuissant.
- Rocco
- Modérateur
Christophe il est vrai a été un peu arrogant et je n'ai pas specialement apprecié, il s'en est expliqué plus bas.
Ceci dit faire la morale à un boxeur arrogant en le traitant de "branleur "n'est pas non plus une marque de respect!!!Comme certains disent fais ce que je te dis mais fais pas ce que je fais, le poids des mots vaut celui des faits parfois! Et le respect va dans les 2 sens
Ceci dit faire la morale à un boxeur arrogant en le traitant de "branleur "n'est pas non plus une marque de respect!!!Comme certains disent fais ce que je te dis mais fais pas ce que je fais, le poids des mots vaut celui des faits parfois! Et le respect va dans les 2 sens

- lamachie
- Suspendu
Je ne parle pas de l'attitude de Christophe sur le ring, je parle de la réponse très personnelle qu'il a fait à Dirk sur ce forum.
Mais je te rejoint Rocco quand tu dis que le respect doit être réciproque.
Et comme l'a si bien écrit Roberto avant moi, c'est la liberté d'expression
Mais je te rejoint Rocco quand tu dis que le respect doit être réciproque.