Bon bah c'etait un malentendu. Très heureux d'avoir pu lire ce message de
Lorcy qui met tout le monde d'accord.
Merci à lui de s'etre penché sur le probleme et d'avoir trouvé une issue.
Salute, Amore e Pesetas
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Visiteur01 a écrit :Par contre, si le Chinois s'est fait dénoncer par quelqu'un de ce forum (ce que je n'ose imaginer), je trouve ça immoral, et en-dessous de tout !
Julien comme tout le monde ici surf sur internet, je pense qu'il la simplement découvert de lui méme.
Aucun membre à coup sur c'est permis une telle chose, de plus c'est dans un certain sens manquer de respect à Julien car il est lui méme capable de controler son image sans avoir besoin de qui que se soit.
Visiteur01 a écrit :Par contre, si le Chinois s'est fait dénoncer par quelqu'un de ce forum (ce que je n'ose imaginer), je trouve ça immoral, et en-dessous de tout !
Julien comme tout le monde ici surf sur internet, je pense qu'il la simplement découvert de lui méme.
Aucun membre à coup sur c'est permis une telle chose, de plus c'est dans un certain sens manquer de respect à Julien car il est lui méme capable de controler son image sans avoir besoin de qui que se soit.
Il n'a peut-être pas besoin de larbin pour lui cirer les pompes aussi !
A mon avis ceci est une affaire classée, merci à Monsieur LORCY de me conforter sur ce que je pensais de lui, à savoir qu'il était une personne sensée avec qui l'on pouvais dialoguer
Maintenant il me semble (mais je peux me tromper) qu'il serait bon que les administrateurs verrouillent ce sujet, avant que de petits malins n'essayent de rallumer les rancoeurs entre certains forumeurs