Canclaux se la pète trop!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
ALBAN
<b>Arbitre officiel FFB</b>

CANCLAUX et BAYRAM se connaissent trop,ils croisent souvent les gants ensemble vu le peu de distance Grenoble Valence.Cela ne ferait pas un bon combat
sahara
Boxeur amateur
Boxeur amateur

dirk c'est le branleur,personne ne me parle comme ca alors,dis moi d ou tu es ne te cache pas derrière ton psedo fais moi voir que tes un homme repond moi
Rocco
Modérateur
Modérateur

Bonjour Sahara,
Juste une petite question, tu es Christophe Canclaux? (Je me permets de te demander vu que c'est ce que ton message laisse entendre)
sahara
Boxeur amateur
Boxeur amateur

oui c'est bien moi
Rocco
Modérateur
Modérateur

il me semblait t'avoir vu sur le forum il y a bien longtemps, je te félicite pour tes derniers combats, j'ai d'ailleurs assisté a celui contre Colas ( en Suisse) et j'ai discuté un court instant avec toi à ta sortie du ring.
Comme je l'avait dit dans un poste juste apres ton combat, ca avait été et de loin le meilleur combat de la soirée (les Suisses m'ont decus aucune ambiance!) et pour ce combat j'avais trouvé que c'etait Colas qui te narguait.
Pour ton dernier combat j'ai pas compris pourquoi tu le narguais autant, as tu eu des probleme avec ce boxeur? (pas d'accolade à la fin) ou alors pour le destabiliser? Pour plaire au public?
J'ai mis un autre poste plus bas pour savoir si tu avais deja le nom de ton prochain adversaire?
En tout cas ca n'enleve rien à tes qualités, tes enchainements sont vraiment impressionnants et tes derniers adversaires tres encaisseurs!!!
Bonne continuation et surtout ca sert a rien de relever !Plus tu seras connu plus tu liras des choses sur toi par des journaux, sur des forums c'est desagreable parfois mais ca veut dire que tu gagnes en credibilité :lol:
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Canclaux, un branleur??? Il fait partie du top 5 en France, et est l'un des rares à pouvoir devenir champion du monde! (pas de bol, il est dans une catégorie riche en talents...)
Et il perpétue la lignée des champions gitans, qui ont beaucoup apportés à la boxe en France.
Bravo champion, continue de nous faire vibrer, tu as la grande classe!
Stach
Légende vivante
Légende vivante

sahara a écrit :dirk c'est le branleur,personne ne me parle comme ca alors,dis moi d ou tu es ne te cache pas derrière ton psedo fais moi voir que tes un homme repond moi
Salut Champion,

En tous cas ton combat de Levallois aurait mérité un autre enjeu qu'une
ceinture de L'Union Européenne! Mais je rejoins la majorité des forumeurs
que tu as fait vibrer une fois de plus: Reste serein, forges toi une image
de champion, et on a rien inventé de mieux que l'humilité, le respect et..les résultats pour conquérir le public! Tu mérites trés vite une chance au plus haut niveau!!!

Vive la Boxe!!! :Super21:
dirk
Débutant

Renaud a écrit :Canclaux, un branleur??? Il fait partie du top 5 en France, et est l'un des rares à pouvoir devenir champion du monde! (pas de bol, il est dans une catégorie riche en talents...)
Et il perpétue la lignée des champions gitans, qui ont beaucoup apportés à la boxe en France.
Bravo champion, continue de nous faire vibrer, tu as la grande classe!
Un branleur au sens "je me la pète". Et faut pas s'enflammer comme ça "sahara" c'est ce que j'ai trouvé et pensé en regardant le combat. Point barre, y'à pas à revenir là dessus, c'est ce que je pense !! J'aime pas les boxeurs qui chambrent, c'est un crime de dire ça??
Et c'est surtout les boxeurs qui chambrent mais qui tardent à finir le combat. Je vois pas l'intérêt d'humilier l'adversaire et de s'humilier soi même par la suite !
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

ce n'est pas très constructif comme critique que de l'insulter de noms d'oiseaux.

Tout boxeur mérite le respect qui plus est lorsque ce dernier est champion de l'union européenne et l'un de de nos meilleurs boxeurs en activité bien sûr.

Demande lui plutôt s' il pense retrouver son punch d'antan et si il va bientôt combattre pour une ceinture européenne!!!!
herve01
Suspendu

moi je ne connais pas Christophe personnellement et je ne sais pas s il se la pete ou pas.

Mais si tu le fais continue c est pas grave.Ca fait du bien au mental de penser qu on est un dieu .C est pas en n ayant aucune consideration pour soi qu on fait des grandes choses.
Et si tu passes par Lyon Sahara viens voir mon fils .Il fait de la boxe et reve de renconter un boxeur de niveau international.

mais là c est moi qui reve...
sahara
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je m entraine souvent a lyon la je recupere 1mois parsque g ai enchener 2 12 round et quand je rattaque je te laisserait un message pour que tu vienne avec ton fils
sahara
Boxeur amateur
Boxeur amateur

le boxeur je l'ai nargué pour qu il s'enerve qu'il vienne au contact qu'il fasse des erreurs mais nullement pour le rabaisser a quoi ca me sert j'ai eu raison il y a eu match les
gens qui me connaissent savent que je suis une personne simple et de plus sa me decontracte en boxant ainsi puisque je cherche a me decontracter
Rocco
Modérateur
Modérateur

pourquoi tu ne l'as pas fait contre Colas en Suisse? Pourtant lui te narguait!
herve01
Suspendu

Super Christophe ,ce serait formidable.
En tous cas continue sur ta lancée!!!!
sahara
Boxeur amateur
Boxeur amateur

regarde bien le combat je lui parlais tout le long
Répondre