une question pour lorcy

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Verrouillé
Chinoir509
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

non, t serieux flûte, c vraiment la crise :lol: :lol: :lol:
sur le faite que je te pas j'ai pas de crédit et je prend pas cette affaire au sérieux!!

j'attend voir!!!

en tout cas les 200 000 e, je sais pas qui va t les donner en tout cas pas moi c sur :wink:
Dernière modification par Chinoir509 le 06 mai 2009, 21:18, modifié 2 fois.
pour les amoureux de la boxe

http://www.equipementsdeboxe.com
FLANAGUN
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

lorcy a écrit :Ca fait plus d'un mois qu'il a mon telephone donc je n'escuse rien au depart je voullais simplement qu'il m appele afin que je puisse lui faire un papier pour difuser ma video afin qu'il n'est pas de probleme donc il se fout de moi simplment
était il au courant de la possibilité de faire cette démarche?
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

MAINTENANT si tu avais poster d'autre matche il y aurais pas ue 500 visites .Prochainement je sort un DVD de mes combats et de ma carriere donc je n'est pas besoin qu'on diffuse mes combats sans mon autorisation alors qu'il aurais ete de bon sense se m appeler je suis un homme avec qui on peut discuter .....avec moi on peut tj trouver une solution
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

lorcy a écrit :Ca fait plus d'un mois qu'il a mon telephone donc je n'escuse rien au depart je voullais simplement qu'il m appele afin que je puisse lui faire un papier pour difuser ma video afin qu'il n'est pas de probleme donc il se fout de moi simplment
mais non bobo je connais chinoir, je t'assure que c'est un très gentil garçon, a chaque fois il dit que du bien de toi, tu fais partie de ses boxeurs préférés, je t'assure que c'est juste un mal entendu :P
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

lorcy a écrit :MAINTENANT si tu avais poster d'autre matche il y aurais pas ue 500 visites .Prochainement je sort un DVD de mes combats et de ma carriere donc je n'est pas besoin qu'on diffuse mes combats sans mon autorisation alors qu'il aurais ete de bon sense se m appeler je suis un homme avec qui on peut discuter .....avec moi on peut tj trouver une solution
c'est vrai c'est pour cela que je suirs sur que tu trouveras une solution avec chinoir :P
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

HITLER aussi etais gentil mais gentil et incompetant c'est different....moi aussi je suis gentil et comme tu est sur le forum le chinois c'est pas a moi que tu devras cette terrible somme mais a canal+ et don king moi je demande 1000e de domage
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

ruslan chagaev a écrit : benoit tu as fait pire, tu as gagné de l'argent avec mes video et celles de hitman, chinoir n'a jamais touché un sou.
:shock: :shock: :shock:

****** mais quel M**** ce type ! :evil:
Comment peut-il se permettre de donner des leçons à Chinoir alors que lui fait pire ! ?

TDC51 est une blague à lui tout seul, mais les meilleurs blagues sont les plus courtes et sont léchage de botte commence vraiment à me mettre les nerfs à vif !

Commence par t'excuser auprès de Ruslan et Hitman avant de faire le beau et jouer les donneurs de leçons à Chinoir ... Pff, vraiment ridicule encore une fois celui-là. :roll:

J'ai plus confiance dans l'honnêteté de Chinoir.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

BON FINI les discutions a 2 balles vous lirer la suite sur l'équipe des que j'ai mon mail de KING je part a l'etranger
FLANAGUN
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

lorcy a écrit :BON FINI les discutions a 2 balles vous lirer la suite sur l'équipe des que j'ai mon mail de KING je part a l'etranger
****** mesquin le mec! :?
chinoir tiens nous au courant! son cd il pourra se le mettre ou je pense si il y a une suite à cette histoire...
Briscoe

lorcy a écrit :quand a brisco :
je n'est pas fait 23 ans de boxe pour qu'un mec diffuse mes combats gratuitement alors que comme j'ai dit un mail aurait ete plus facile mais la lois est la lois il a mon telephone et il ne ma jamais appeler ou essayer de s'arranger avec moi simplement et ca a rien avoir avec se que je suis mais imagine toi a ma place !!!

He bien je me mets à ta place,et figure toi qu'en m'y mettant je suis honoré qu'un gamin de 22 ans me remette au gout du jour et me fasse honneur en me faisant connaitre aux jeunes générations qui plus est bénévolement.

J'étais un trés grand fan de Julien Lorcy,je pense avoir vu tous tes combats et même certains de tes combats amateurs quand tu te posais en rival n01 de De La Hoya ou de M.Rudolph,tu avais une sacrée classe!! Il est impossible qu'un homme de cette trempe s'abaisse à ce genre de procédés.Reste un champion hors du ring.

Benoit à ta place je ne la raménerais pas tu es plus que trés mal placé pour ca,personne ne parle de forum ici et je sais que CHINOIR respecte et admire même Julien LORCY alors ta tentative d'attiser la fureur ne dupe personne.
Chinoir509
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

on peut s'arranger :lol:, je veux un stage tout frais payer avec nourriture compris pour moi et des pote pour 1 mois ou 2 semaine au maroc :Super10: :Danseurs: :bravo_happy: :0093: :0093: :Demon14:

FLANAGUN
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Chinoir509 a écrit :on peut s'arranger :lol:, je veux un stage tout frais payer avec nourriture compris pour moi et des pote pour 1 mois ou 2 semaine au maroc :Super10: :Danseurs: :bravo_happy: :0093: :0093: :Demon14:
:lol: :lol: :lol:
Chinoir509
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

lorcy a écrit :BON FINI les discutions a 2 balles vous lirer la suite sur l'équipe des que j'ai mon mail de KING je part a l'etranger
flûte en va parler de moi dans l'equipe, sa fait plaisir, j'espere que c vrai!!

enfin la rançon de la gloire :Super10:

Briscoe

CHINOIR tu la vires cette vidéo et basta....

Je suis immensément décu par cette affaire,jamais je n'aurais pensé qu'un gars de cette classe puisse en arriver là.****** quelle tristesse!! :roll:
Chinoir509
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

attend, il ma repondu pour mon stage tout frais payer!!

Verrouillé