sur le faite que je te pas j'ai pas de crédit et je prend pas cette affaire au sérieux!!
j'attend voir!!!
en tout cas les 200 000 e, je sais pas qui va t les donner en tout cas pas moi c sur

était il au courant de la possibilité de faire cette démarche?lorcy a écrit :Ca fait plus d'un mois qu'il a mon telephone donc je n'escuse rien au depart je voullais simplement qu'il m appele afin que je puisse lui faire un papier pour difuser ma video afin qu'il n'est pas de probleme donc il se fout de moi simplment

mais non bobo je connais chinoir, je t'assure que c'est un très gentil garçon, a chaque fois il dit que du bien de toi, tu fais partie de ses boxeurs préférés, je t'assure que c'est juste un mal entendulorcy a écrit :Ca fait plus d'un mois qu'il a mon telephone donc je n'escuse rien au depart je voullais simplement qu'il m appele afin que je puisse lui faire un papier pour difuser ma video afin qu'il n'est pas de probleme donc il se fout de moi simplment

c'est vrai c'est pour cela que je suirs sur que tu trouveras une solution avec chinoirlorcy a écrit :MAINTENANT si tu avais poster d'autre matche il y aurais pas ue 500 visites .Prochainement je sort un DVD de mes combats et de ma carriere donc je n'est pas besoin qu'on diffuse mes combats sans mon autorisation alors qu'il aurais ete de bon sense se m appeler je suis un homme avec qui on peut discuter .....avec moi on peut tj trouver une solution

ruslan chagaev a écrit : benoit tu as fait pire, tu as gagné de l'argent avec mes video et celles de hitman, chinoir n'a jamais touché un sou.

****** mesquin le mec!lorcy a écrit :BON FINI les discutions a 2 balles vous lirer la suite sur l'équipe des que j'ai mon mail de KING je part a l'etranger
lorcy a écrit :quand a brisco :
je n'est pas fait 23 ans de boxe pour qu'un mec diffuse mes combats gratuitement alors que comme j'ai dit un mail aurait ete plus facile mais la lois est la lois il a mon telephone et il ne ma jamais appeler ou essayer de s'arranger avec moi simplement et ca a rien avoir avec se que je suis mais imagine toi a ma place !!!

Chinoir509 a écrit :on peut s'arranger, je veux un stage tout frais payer avec nourriture compris pour moi et des pote pour 1 mois ou 2 semaine au maroc :Super10: :Danseurs: :bravo_happy:
![]()
:Demon14:

flûte en va parler de moi dans l'equipe, sa fait plaisir, j'espere que c vrai!!lorcy a écrit :BON FINI les discutions a 2 balles vous lirer la suite sur l'équipe des que j'ai mon mail de KING je part a l'etranger