Tiozzo veut Mormeck

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

salut rocco,

mon post entre tiozzo et macarelli, ne concerne absolument pas la carriere de tiozzo qui a fais une trés bonne carriere.

Même si sur ces 50 combats il n'y a pas non plus enormément de bons boxeurs.

Même en 11 championnat du monde ( ray, paixao, vikhor serieux ?? que des inconnus avec plein de defaites )
ok pour hill (mais bon 2 défaites )
1 face à michalczewski ( completement cuit apres 25 guerres en championnat du monde ne l'oublions pas ;d'ailleurs il avait déjà une defaite contre un boxeur correct mais sans plus au niveau mondial )

1 victoire face a branco ( mmmm pas sûr qu'ailleurs qu'en france il aurait gagner ce combat , et la revanche ? )

une victoire face au vieux mc callum ( mais il fallait le faire , trés bon combat )

1 face à lucas ( bon boxeur )

et 1 belle victoire face à miller soit 3 gros championnat du monde de gagné.

bref tout ça pour dire que je compare le niveau actuel de macarreli et celui du tiozzo actuel qui a 38 ans ( pas celui qui a battu miller ou mc callum , ça c'était ya trés longtemps )

quelqu'un a dis ce n'est pas toujours le + grand qui gagne , ok mais...

...maccarellli est plus grand, plus jeune , plus puncheur, moins usé et boxera à la maison ça fais beaucoup qd même non ?
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

De toute facon quand on lit la derniere interview de Mormeck on comprend que ce combat ne se fera pas.

Il veut reunir le titre mais le Polonais doit une revenche a Cunningam. Si Mormeck combat pour le titre dans 6 ou 8 mois ce sera un miracle. De son cote Tiozzo doit rencontrer le Gallois alors qu il n a pas encore signe avec son nouveau promoteur.

Bref, dans le meilleur des mondes Tiozzo aura la ceinture WBO, Mormeck les 3 autres et ca nous ferait un combat Tiozzo-Mormeck en 2008, avec un an de plus au compteur pour nos deux boxeurs qui ne sont plus si jeunes!

Bref ce combat a mon avis ne se fera pas, d autant que Mormeck a toujorus declare voiloir monter en lourd pour y disputer un championnat du monde. J aimagine qu il ne va pas attendre d'avoir 37 ans pour le faire!
Rocco
Modérateur
Modérateur

Christophe a écrit :salut rocco,

mon post entre tiozzo et macarelli, ne concerne absolument pas la carriere de tiozzo qui a fais une trés bonne carriere.

Même si sur ces 50 combats il n'y a pas non plus enormément de bons boxeurs.

Même en 11 championnat du monde ( ray, paixao, vikhor serieux ?? que des inconnus avec plein de defaites )
ok pour hill (mais bon 2 défaites )
1 face à michalczewski ( completement cuit apres 25 guerres en championnat du monde ne l'oublions pas ;d'ailleurs il avait déjà une defaite contre un boxeur correct mais sans plus au niveau mondial )

1 victoire face a branco ( mmmm pas sûr qu'ailleurs qu'en france il aurait gagner ce combat , et la revanche ? )

une victoire face au vieux mc callum ( mais il fallait le faire , trés bon combat )

1 face à lucas ( bon boxeur )

et 1 belle victoire face à miller soit 3 gros championnat du monde de gagné.

bref tout ça pour dire que je compare le niveau actuel de macarreli et celui du tiozzo actuel qui a 38 ans ( pas celui qui a battu miller ou mc callum , ça c'était ya trés longtemps )

quelqu'un a dis ce n'est pas toujours le + grand qui gagne , ok mais...

...maccarellli est plus grand, plus jeune , plus puncheur, moins usé et boxera à la maison ça fais beaucoup qd même non ?
Salut Christophe,

Vision bien negative du palmares de Tiozzo!
A 23a Fabrice à presque fait jeu egal avec Hill (j'ai revu le combat dernierement) l'autre defaite il se fait cueillir à froid, chose qui arrive à plus d'un boxeur :lol:
Face à Michalczewski je pense qu'il sort son plus gros combat, avant le combat on disait pas que Michalczewski était cuit le sondage netboxe donnait Fabrice perdant!
Je pense surtout que Fabrice etait dans l'une de ses meilleures formes de sa carriere(c'est la premiere fois que je voyais ses abdos)
Contre Branco , le combat il l'avait fait avant (perdre 20kilos) et aux yeux des connaisseurs beaucoup pensaient que ce serait impossible(si il avait eu la meme forme que contre Michalczewski Branco ne se serait jamais relevé!)
Mc Callum était agé mais pas plus que le Hopkins qui apres deux defaites corrige Tarver :lol:
Miller au usa c'etait une belle victoire et il frappait surement autant que ce Maccarinelli
N'oublions pas les invaincus Eddie Smulders dur frappeur classé dans 3fedés mondiales et Maurice Core invaincu aussi qui avait un nul devant Nigel Benn battu en 4 rounds par Tiozzo!
Je me souviens aussi de son championnat de France face au solide Eric Nicoletta qui à l'inverse d'Asloum a gagné une demi finale mondiale(contre un medaillé olympique Andrew Maynard) sans jamais disputer le titre...
comme quoi tout palmares peut etre vu d'un oeil different en se rappelant que des defaites et en oubliant les victoires
vive la boxe!
Phil13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

En tout cas, v'la la réaction de Tiozzo aux propos de Mormeck... ça sent la poudre tout ça !!
http://www.netboxe.com/rep1/page.php?idz=7210
keyser
Débutant

Clair que Tiozzo a bien repondu par la provocation!

Ca va se faire...
Image
tedy
Débutant

En tout cas ce combat doit se faire!
Tiozzo mérite sa chance face à Mormeck, son palmatès parle en sa faveur!
Et il doit se faire de suite et non dans quelques années sinon on aura une parodie du combat tyson lewwis sans cesse repouser et à la fin on a vu ce que ça a donné :x
Mormeck doit accepter!!!
le boxeur51

Tiozzo cherche à tout prix à sortir de l'anonyma voila tout .
Tiozzo est tout de méme une personne qui avait un titre mondial qui ne la pas défendu il abandonne la boxe et d'un coup d'un seul hop me revoila je critique un MAX le vrai champion ( car Tiozzo lui-méme donner Bell favoris du combat dans l'équipe de samedi dernier ) .
IL donne J2M perdant samedi et souhaite pourtant une chance face à lui !!!
Merci de m'expliquer car la je n'y comprend plus rien !
Julius
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse.
Arcady
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

De toute façon, Bompart le patron de canal veut ce combat donc il aura lieu.
C'est bien pour les 2 combattants, ils auront une bourse conséquente.
Au niveau sportif, ce combat n'a pas lieu d'être.
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

pourrais tu développer : Au niveau sportif, ce combat n'a pas lieu d'être.

certes mrmeck est plus puissant mais tizzo plus boxeur et plus endurant, penses tu que mormeck va l'assomer direct?
herve01
Suspendu

je peux me tromper mais je doute que Tiozzo tienne longtemps face à mormeck .
il a interet à bien reprendre l entrainement
Répondre