Mahyar à t-il des chances de redevenir champion du monde ?
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

- Messages : 20019
- Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
- Localisation : TOURS
A quel message réponds-tu si vertement ?nono a écrit :mahyar ne serras pas le premier ancien champion a obtenir une chance mondiale apres quelques combats de retour,disont moyens.En quoi merite t il cette chance?bien tout simplement son passé(et ces quelques defenses,lui au moins il boxe quand il as un titre).A l epoque si il avait gagner contre le thai,il allait faire une reunification.
Il n est pas n importe qui dans les classements,son combat a été élu combat de l année me semble t il.Il offre du spectacle et remplira a coup sur le futuroscope.
Il va tout donner,auras le public et la presse derriere lui.Meme si ca parraissait un peu fou,il l as fait c est aussi comme ca qu on devient ou redevient une star:en relevant des defis!!!
Apres il as quitter acaries,c est pas le seul,et il as reussit a obtenir un championnat du monde sans eux comme pas mal de francais d ailleurs.Tant mieux pour la boxe qui devanait malsaine et ennuyante avec l ancien monopole.Apres tes dieux en prennent pour leur grade mais ils l ont chercher en se moquant du public si lontemps.
Si tu n arrives pas a concevoir que la boxe en france ne passes plus forcement par eux,que des affiches autrement plus allechantes se montent(levallois ou poitiers) c est que tu as un grave probleme de d objectivité.
Comme dit le proverbe:balaies d abord devant ta porte....
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

- Messages : 20019
- Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
- Localisation : TOURS
T'as peur de la prendre ta gifle ?le boxeur51 a écrit :ari a écrit ::1037486075:
Au final ce qui me fait chier, c'est dans étre arriver à ce point(de non retour ???) avec MR Stach (la pour le cout je suis trés CON).
Aller MR Stach ont va pas mettre de coté nos appel nos mail et nos discution pour tant de banalité ???![]()
Bonne semaine à vous.
On commence à pisser dans son froc ? :MDR85:
- nono
- Boxeur vedette

- Messages : 1640
- Inscription : 04 juil. 2004, 09:11
- Localisation : Pellegrue
- Contact :
a benoit,ricounet c est tres ennuyeux ses denigrations sur un des meilleurs francais
- Rocco
- Modérateur

- Messages : 8794
- Inscription : 31 août 2005, 23:57
- Localisation : Besancon
Monshipour rencontrera donc Moreno chez lui à Poitier, petite erreur sur le texte d'accueil ou il est dit qu'en cas de victoire ca sera le premier Français champion dans 2 categories 
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
- komai
- Gourou plein de sagesse

- Messages : 7672
- Inscription : 04 févr. 2004, 10:19
- Localisation : Paris
Oui effectivement il ya eu Fabrice tiozzo champion du monde en mi lourd et lourd legerRocco a écrit :Monshipour rencontrera donc Moreno chez lui à Poitier, petite erreur sur le texte d'accueil ou il est dit qu'en cas de victoire ca sera le premier Français champion dans 2 categories
- Rocco
- Modérateur

- Messages : 8794
- Inscription : 31 août 2005, 23:57
- Localisation : Besancon
komai a écrit :Oui effectivement il ya eu Fabrice tiozzo champion du monde en mi lourd et lourd legerRocco a écrit :Monshipour rencontrera donc Moreno chez lui à Poitier, petite erreur sur le texte d'accueil ou il est dit qu'en cas de victoire ca sera le premier Français champion dans 2 categories
oui il n'y en a pas tant ca merite d'etre signalé :yaisse:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
-
Briscoe
Et n'oubliez pas non plus Bruno Girard titré en super moyens et en mi lourds.Rocco a écrit :komai a écrit :Oui effectivement il ya eu Fabrice tiozzo champion du monde en mi lourd et lourd legerRocco a écrit :Monshipour rencontrera donc Moreno chez lui à Poitier, petite erreur sur le texte d'accueil ou il est dit qu'en cas de victoire ca sera le premier Français champion dans 2 categories
oui il n'y en a pas tant ca merite d'etre signalé :yaisse:
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

- Messages : 7378
- Inscription : 04 août 2007, 02:12
- Localisation : possible
Oui mais en mi lourd le championnat WBA regulier etait Roy Jones..
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

- Messages : 6319
- Inscription : 20 sept. 2007, 21:00
Donc Mahyar sera peut etre le troisième et non pas le premier
-
Briscoe
Je sais CarlitoCarlito Savon a écrit :Oui mais en mi lourd le championnat WBA regulier etait Roy Jones..
Un champion du monde, un vrai c'est Tyson ou des gars comme lui qui ont affirmé une vraie supériorité sur une catégorie à un moment donné.Le reste ce ne sont que de pales copies.....Le titre de champion du monde est tellement galvaudé maintenant qu'il est presque plus naturel de demander à le disputer plutôt que le titre national ou continental.
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

- Messages : 7378
- Inscription : 04 août 2007, 02:12
- Localisation : possible
Je ne peux qu'etre d'accord á 100%briscoe a écrit :Je sais CarlitoCarlito Savon a écrit :Oui mais en mi lourd le championnat WBA regulier etait Roy Jones..mais pour tout te dire,avec toutes ces fédés et leur classements à la noix plus leur sous titres en intérim ,en vacances,régulier et patatti et patata...Pour moi ce ne seront jamais au mieux que des quarts de champion du monde alors pourquoi pas un huitiéme pendant qu'on y est, régulier ou super champion c'est bonnet blanc et blanc bonnet....
Un champion du monde, un vrai c'est Tyson ou des gars comme lui qui ont affirmé une vraie supériorité sur une catégorie à un moment donné.Le reste ce ne sont que de pales copies.....Le titre de champion du monde est tellement galvaudé maintenant qu'il est presque plus naturel de demander à le disputer plutôt que le titre national ou continental.
Jones etait le veritable champion unifié de cette categorie...
Girard a defendu cette ceinture contre des mort vivant en plus, merci qui?
