une question pour lorcy

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Verrouillé
Chinoir509
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

bon c des gaminerie biensur!!
:lol: :lol:

bref,il y a un mois stephane (l'un admin du forum ****** ) ma dit que julien lorcy voulé porté plainte sur le fait que j'ai mis la video de lui sur dailymotion lui contre juan diaz ou il ce fait battre par juan diaz.e..

bon bref, j'etait moooort de rire et j'ai lacher l'affaire je croyais k c'etait une blague, la video et vu par 300 personne et puis y'a pas de honte d'avoir perdu contre juan diaz.

mais je viens d'apprendre k'il va porté plainte avec canal plus :lol: :lol: pour 200 000 euro, je croit toujours que ce une blague.

vu que lorcy est souvent la je voudrais en savoir plus, excuser moi de ce debalement en place public mais si c vrai c mieux c plus rigolo!!
pour les amoureux de la boxe

http://www.equipementsdeboxe.com
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

WAW WAW WAW!!!!!

g u la meme chose avec youtube , comme sois disant ke l'UEFA a intervenu et kil zon prevenu les dirigeant de youtube (juste parce ke g envoyé une video d'un but de Henry contre son camp)
le boxeur51

Je peut t'assurer que c'est pas une blague.
Pourquoi ne pas lui avoir demander avant si tu pouvais utiliser son combat et y mettre l'adresse de ton forum ?
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Chinoir509 a écrit :bon c des gaminerie biensur!!
:lol: :lol:

bref,il y a un mois stephane (l'un admin du forum ****** ) ma dit que julien lorcy voulé porté plainte sur le fait que j'ai mis la video de lui sur dailymotion lui contre juan diaz ou il ce fait battre par juan diaz.e..

bon bref, j'etait moooort de rire et j'ai lacher l'affaire je croyais k c'etait une blague, la video et vu par 300 personne et puis y'a pas de honte d'avoir perdu contre juan diaz.

mais je viens d'apprendre k'il va porté plainte avec canal plus :lol: :lol: pour 200 000 euro, je croit toujours que ce une blague.

vu que lorcy est souvent la je voudrais en savoir plus, excuser moi de ce debalement en place public mais si c vrai c mieux c plus rigolo!!
moi aussi j'ai eu presque le même problème avec une vidéo ou Hassan faisait du sparring avec le champion actuel des supers moyens Karoly Balzsay. le Tean de l'hongrois était furieux quand ils ont vu la vidéo dans tous les forums, ils ont même contacté Hassan pour lui demander une explication. A cause de ça je ne peux pas mettre la vidéo de Hassan en sparring avec Sturm. je comprends julien mais Chinoir n'a pas mis le combat pour gagner de l'argent, il a fait uniquement pour le partager avec les amateur de boxe, il voulait juste rendre service. Je suis sur que Julien Lorcy comprendra :P
le boxeur51

Sur le point de l'argent tu à tout à fait eaison Kamel :wink:
En faite Chinoir aurait simplement juste du demande l'autorisation par politesse à Julien.
Chinoir509
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

alors juste parce que lorcy est francais je dois lui demander l'autorisation, donc je doit demander a tous les boxeur des droit meme les etranger flûte.

Je fait de la pub ok, mais je ramasse pas sous, puis il qu'a faire son procés a la con.

et toi en**re boxeur51 alias benoit il parait que ta mis ton ptit grain sel dans cette affaire.

bref jsuis mort de rire.
pour les amoureux de la boxe

http://www.equipementsdeboxe.com
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Chinoir509 a écrit :alors juste parce que lorcy est francais je dois lui demander l'autorisation, donc je doit demander a tous les boxeur des droit meme les etranger flûte.

Je fait de la pub ok, mais je ramasse pas sous, puis il qu'a faire son procés a la con.

et toi en**re boxeur51 alias benoit il parait que ta mis ton ptit grain sel dans cette affaire.

bref jsuis mort de rire.
Fais attention Chinoir, Diaz a aussi porté plainte contre toi en Amerique :P
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

****** si Roy jones ou tyson debarquent avec leurs avocats ricains t'es dans la zut :lol:

ça c'est un truc qui m'emmerde, on a l'impression qu'ils crevent la dalle plus que les smicar, ridicule...
FLANAGUN
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Chinoir509 a écrit :alors juste parce que lorcy est francais je dois lui demander l'autorisation, donc je doit demander a tous les boxeur des droit meme les etranger flûte.

bref jsuis mort de rire.
en tout cas je suis aller voir ton compte dailymotion et merci pour ces videos. c'est tellement rare de voir du tiozzo.
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

bref jsuis mort de rire.
Ca tu pas de bon sens :?

Pourquoi tu ignore le thread qu'on a parti pour toi? Onts veux juste t'aider Reveille Mon cornichon :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

malheureusement a cause de ça, je peux pas mettre certains combats, j'ai par exemple des combats de Doudou Ngumbu.
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ruslan chagaev a écrit :malheureusement a cause de ça, je peux pas mettre certains combats, j'ai par exemple des combats de Doudou Ngumbu.
:?
Il est en contrat avec qui?
le boxeur51

bref jsuis mort de rire.
En tout les cas, au lieu de présenter tes excuses si tu parle comme cela à Julien c'est sur que cette histoire risque de prendre une grave tournure.

Envoi un mail à Julien pour lui présenter tes excuses arréte de faire le fanfaron sur ce coup la !!!!

Toi ta l'air de prendre cette histoire à la rigolade, moi quand j'ai reçu le mail j'ai par rigoler du TOUT.

J'ai simplement expliquer que je ne gérer plus depuis prét de 2 ans ce forum point. De plus ce que tu fait n'est pas trés correct, tu télécharge les vidéos ici (ou sur d'autre forum) puis tu post le lien de ton forum dessus.....

Conseil entre nous, présente tes excuses à Julien.
goldmund
Star du forum
Star du forum

d'ailleurs comment fais-tu pour savoir ce que tu peux poster ou pas?
Les aspects législatifs sont en plein remaniement. Demander une autorisation
pour la forme et la correction ça parait etre le bon sens (et encore avec tout
ce qui circule sur le net ça m'etonnerais que ce soit fait systematiquement)
mais est-ce que cela suffit?
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
le boxeur51

goldmund a écrit :d'ailleurs comment fais-tu pour savoir ce que tu peux poster ou pas?
Les aspects législatifs sont en plein remaniement. Demander une autorisation
pour la forme et la correction ça parait etre le bon sens (et encore avec tout
ce qui circule sur le net ça m'etonnerais que ce soit fait systematiquement)
mais est-ce que cela suffit?
En faite c'est pas le soucis, ce qui pose probléme est qu'il post sur Daylimotion des vidéos de combats et qu'il y rajoute le lien de son forum.

S'il faisait juste de les mettre en ligne pas de soucis, en tout les cas il revandice la paternité de c'est combats (télécharger sur Netboxe vidéos et d'autres forum) pour y ajouter une pub....

Au final voila notre ami Chinoir dans quelques problémes.
Verrouillé