Je viens de regarder sur Boxrec et je viens de voir que Champion a boxé à St Brévin !!!
Marrant, j'y vais très souvent : va falloir que je surveille les combats dans ce coin !!!
Bravo "Champion"!!!
- yquerlou
- Légende vivante

- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Il est tellement bon et tellement cute que ma femme a mit des affiches de lui partout sur les murs de la chambre

Dernière modification par Slugger le 29 avr. 2009, 20:35, modifié 1 fois.
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Bravo! :Danseuse01:
- christophe02
- Légende vivante

félicitation et j'espere que tu pourras prendre des coupes ou titres chez les pros.
c'est quoil'histoire avec les licences luxos ?
c'est quoil'histoire avec les licences luxos ?
- Champion
- Star du forum

merci a tous les amis
pour information quand ge demande d'être pros j'avais 17 an et je suis passé pros a 17an sauf que sur la licence ces marqué 18an car je les ressu quand j'avais plus de 18an
et en France il y a monsieur Martin dégoûte que je passe pros car il avait un avenir chez les amateur en equipe de France (ces se qu'il dise ) nous a dit en France ta licence ne passera pas donc je les pris a l'étrange puisque qu'on veut pas que je boxe sou licence francais pas grave nous somme européen lool
sinon merci encore a vous

pour information quand ge demande d'être pros j'avais 17 an et je suis passé pros a 17an sauf que sur la licence ces marqué 18an car je les ressu quand j'avais plus de 18an
et en France il y a monsieur Martin dégoûte que je passe pros car il avait un avenir chez les amateur en equipe de France (ces se qu'il dise ) nous a dit en France ta licence ne passera pas donc je les pris a l'étrange puisque qu'on veut pas que je boxe sou licence francais pas grave nous somme européen lool
sinon merci encore a vous
- Yugoslavie
- Boxeur amateur

J'ai mis mon chapeau
Pour l'envoyer bien haut!
Bravoooo Champion
Pour l'envoyer bien haut!
Bravoooo Champion
- The Brown Bomber
- Boxeur chevronné

une victoire c'est une victoire, moi je veux voir une vidéo !
continue comme ça.
continue comme ça.
- yquerlou
- Légende vivante

Ou alors Kenny (le personnage de Southpark)valdor a écrit :Si tu continues comme ca il va te falloir un surnom CHAMPION pour ta carriere de boxeur!Je propose KEN le "SURVIVANT" ou plutot le "SURVIVOR" a l americaineQui dit mieux?
Du peu que j'en ai vu, c'est qq un dont on ne connaît pas le visage et on ne comprend que très peu ce qu'il dit ...
Comme on n'a que sa photo ado et qu'il écrit en SMS .... ça colle !
Mais Ken le Survivant fait quand même plus warrior, j'avoue
- Champion
- Star du forum

oui mai je n'ecrit pas langage sms ces que je tre grosee lacune en francais que dieu me pardone mai je sui sur que si tu me verait tu me verait pa de la meme fasonyquerlou a écrit :Ou alors Kenny (le personnage de Southpark)valdor a écrit :Si tu continues comme ca il va te falloir un surnom CHAMPION pour ta carriere de boxeur!Je propose KEN le "SURVIVANT" ou plutot le "SURVIVOR" a l americaineQui dit mieux?
Du peu que j'en ai vu, c'est qq un dont on ne connaît pas le visage et on ne comprend que très peu ce qu'il dit ...
Comme on n'a que sa photo ado et qu'il écrit en SMS .... ça colle !![]()
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Moi j'ai un bon surnom pour championChampion a écrit :oui mai je n'ecrit pas langage sms ces que je tre grosee lacune en francais que dieu me pardone mai je sui sur que si tu me verait tu me verait pa de la meme fasonyquerlou a écrit :Ou alors Kenny (le personnage de Southpark)valdor a écrit :Si tu continues comme ca il va te falloir un surnom CHAMPION pour ta carriere de boxeur!Je propose KEN le "SURVIVANT" ou plutot le "SURVIVOR" a l americaineQui dit mieux?
Ken Le Zen
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
- yquerlou
- Légende vivante

Si je te voyais, je ne ferais pas le malin ...Champion a écrit :oui mai je n'ecrit pas langage sms ces que je tre grosee lacune en francais que dieu me pardone mai je sui sur que si tu me verait tu me verait pa de la meme fasonyquerlou a écrit :Ou alors Kenny (le personnage de Southpark)valdor a écrit :Si tu continues comme ca il va te falloir un surnom CHAMPION pour ta carriere de boxeur!Je propose KEN le "SURVIVANT" ou plutot le "SURVIVOR" a l americaineQui dit mieux?
Sinon, si tu reboxe sur St Brévin vers l'été, fais moi signe, j'y suis de temps en temps ...
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

******, à voir vos épanchements, je croyais que Champion avait 30 combats derrière lui et qu'il allait disputer un titre mondial !
Ansart, le nouvel Alsoum protégé non pas par AMI prod, mais par Forum Netboxe !!!
Je comprends mieux pourquoi tu fais tant de fautes de Français !
Tu parles et écris Luxembourgeois !
Ansart, le nouvel Alsoum protégé non pas par AMI prod, mais par Forum Netboxe !!!
Je comprends mieux pourquoi tu fais tant de fautes de Français !
Tu parles et écris Luxembourgeois !
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

Ken de Street Fightervaldor a écrit :Si tu continues comme ca il va te falloir un surnom CHAMPION pour ta carriere de boxeur!Je propose KEN le "SURVIVANT" ou plutot le "SURVIVOR" a l americaineQui dit mieux?