BELL DIRTY FIGHTER
- Christophe
- Boxeur vedette
pour l'altercation d'aprés combat faut dire que mormeck se la pete en disant que l'autre n'est rien qu'il est connu que grace à sa victoire sur lui, il etait qd même champion du monde avant de rencontrer mormeck et mormeck est loin de lui avoir mis une trempe ce we
- lamachie
- Suspendu
Facile, Acariès l'a dit avant toi.MARVELOUS-1 a écrit :
La catégorie est pauvre!
Beaucoup sont unanimes pour dire que c'est une connerie, qu'elle vienne de toi ou d'Acariès ne change rien. C'est toujours une connerie.
La catégorie n'est pas pauvre, mais elle souffre de la comparaison avec les lourds.
Comparaison médiatique, bien evidemment.
- lamachie
- Suspendu
Salut Marvelous.
Je m'explique, si Acariès a dénigré cette catégorie c'est uniquement pour montrer que seul Asloum est digne de disputer un championnat du monde.
Quand je dit que la catégorie est moins relevée que les lourds, je te repète que c'est un point de vue médiatique et économique.
En effet peu de boxeurs y restent, attirés par le prestige de la catégorie poids lourds.
C'est vrai que les poids lourds sont en crise mais au niveau mondial, Valuev est plus connu que Mormeck.
Pour info j'avais le combat de holeyfield en ligne le dimanche matin, alors que sans notre ami Belette (monsieur Belette devrai-je dire) je n'aurai pas encore visionné le combat de Mormeck.
Je m'explique, si Acariès a dénigré cette catégorie c'est uniquement pour montrer que seul Asloum est digne de disputer un championnat du monde.
Quand je dit que la catégorie est moins relevée que les lourds, je te repète que c'est un point de vue médiatique et économique.
En effet peu de boxeurs y restent, attirés par le prestige de la catégorie poids lourds.
C'est vrai que les poids lourds sont en crise mais au niveau mondial, Valuev est plus connu que Mormeck.
Pour info j'avais le combat de holeyfield en ligne le dimanche matin, alors que sans notre ami Belette (monsieur Belette devrai-je dire) je n'aurai pas encore visionné le combat de Mormeck.
- Rocco
- Modérateur
je pense que pour ce combat niveau coups irreguliers c'est du 50/50 Bell est vicieux mais Jean Marc a aussi frapper derriere la tete parfois avec le gant presque ouvert et sur la fin il a parfois tourné le dos à Bell.