Mormeck et la boxe en France

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
dirk
Débutant

Bonjour,
Qq'un peut m'expliquer pourquoi on dit partout que Mormeck a envoyé ballader tout le système de la boxe en France et a sû revenir et prendre sa revanche??
Il y a un truc qui m'échappe là ! Les pros pourraient-ils nous éclairer sur tous ces "non-dit" de la boxe en France??

Merci :-)
Tom666
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Petite question, qui a organisé la soirée de samedi? la ville de Levallois-Perret? pas de promoteur?
Rocco
Modérateur
Modérateur

je pense que c'est pas plus mal que d'autres promotteurs viennent en France, ca evitera peut etre ce gachis (des boxeurs qui defendent leur ceinture nationale sans autre opportunité...)
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Tom666 a écrit :Petite question, qui a organisé la soirée de samedi? la ville de Levallois-Perret? pas de promoteur?
Don King pour Mormeck et la Ville de Levallois pour les autres combats (je crois).

En tout cas les Acaries n ont plus aucun champion du monde dans leur ecurie, ils sont vraiment en perte de vitesse et c est tant mieux, entre King et le promoteur Anglais on verra peut etre plus de boxe en France!
dirk
Débutant

MARVELOUS-1 a écrit :En gros et pour essayer de faire simple en France dans la boxe si on veut réussir il faut se mettre sous la coupe des ACARIES qui ont un contrat avec "La Chaîne de la Boxe" CANAL+.
Si vous ne voulez pas traiter avec les ACARIES vous êtes barrés en FRANCE et même en Europe et on ne diffusera pas vos combats si vous boxez pour un autre promoteur!...
Le système est cadenassé.
Pas de diffusion pour un boxeur=pas de pub, pas de retombées publicitaires donc des contrats qui vous filent sous le nez!...
Des boxeurs ont contourné ce système en allant voir ailleur:"TIOZZO, MORMECK, LORCY,M'BAYE, etc...
Derniérement CANAL+ a changé son fusil d'épaule et a renégocié son contrat avec les ACARIES, suite à quelques réunions d'un niveau moyen et des échecs de ASLOUM pour un titre mondial...
OK, merci pour ces éclaircicements. C'est bien ce qu'il me semblait mais j'étais pas sûr. Canal+ ne devrait pas être la seule chaine a diffuser de la boxe, le problème serait réglé comme ça !! Enfin, on va pas refaire le monde !!

En tout cas Mormeck a une victoire en plus de celle sur le ring si je comprends bien. Il a réussi a s'affranchir des frangins acariès qui noyautent tout et il est revenu par la grande porte !! chapeau Mr Mormeck !!
Répondre