Mayweather/Marquez est finalisé!
- cigarillo
- Débutant
je suis confus sur les reponses par rapport a ce combat ,je pense que vous etes pour la plupart des boxeurs en activités amateur ou pro et franchement un adversaire ne reste t-il pas un adversaire meme a ce niveau ,comment pouvez -vous dire que cela est un combat inegale quand on connait la valeur de marquez ,DHL n'est il pas devenu champion dans plusieurs categorie ? mayweather lui-meme ne vient-il pas des plumes lui aussi ? la verite est que celui-ci ne peut plus descendre de categorie et que marquez veut marquer l'histoire en essaynt toutefois de battre un grand champion dans une categorie superieur ,et puis c'est vrai mosley a battu margarito mais a perdu contre cotto qui a perdu ( contre margarito a prouver) croyez -vous qu ele style de boxe de mosley peut destabiliser Mayweather ,non je pense pas par contre contre williams le risque est plus grans car il est trop grand donc presque inegale a la taille et pas interessant et je le dis mayweather est tres tres fort car il a compris que c'est avec la tete qu'on gagne car contarirement aux autre il utilise toutes les erreurs de ces adversaire meme si la difference se fait au 6 eme round
- felix
- Boxeur chevronné

Ce n'est pas que Marquez soit un adversaire de seconde zone, loin de là, mais sincèrement, si on avait fait un sondage du genre "qui aimeriez-vous voir Mayweather affronter pour son retour", reconnais que Marquez n'aurait pas été en tête de liste. Et si toi et moi nous en sommes conscients (sans vouloir parler à ta place bien sûr), Floyd et son entourage doivent le savoir aussi. Qui sait, peut-être nous réserve-t-il une belle surprise aprèscigarillo a écrit :je suis confus sur les reponses par rapport a ce combat ,je pense que vous etes pour la plupart des boxeurs en activités amateur ou pro et franchement un adversaire ne reste t-il pas un adversaire meme a ce niveau ,comment pouvez -vous dire que cela est un combat inegale quand on connait la valeur de marquez ,DHL n'est il pas devenu champion dans plusieurs categorie ? mayweather lui-meme ne vient-il pas des plumes lui aussi ? la verite est que celui-ci ne peut plus descendre de categorie et que marquez veut marquer l'histoire en essaynt toutefois de battre un grand champion dans une categorie superieur ,et puis c'est vrai mosley a battu margarito mais a perdu contre cotto qui a perdu ( contre margarito a prouver) croyez -vous qu ele style de boxe de mosley peut destabiliser Mayweather ,non je pense pas par contre contre williams le risque est plus grans car il est trop grand donc presque inegale a la taille et pas interessant et je le dis mayweather est tres tres fort car il a compris que c'est avec la tete qu'on gagne car contarirement aux autre il utilise toutes les erreurs de ces adversaire meme si la difference se fait au 6 eme round
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Apres la perf de pac man hier comment peut on dire que ce Marquez-Floyd est un gag?
Mayweather part favori mais JM Marquez c'est la creme de le creme, lui aussi gagne ses combat avec la tete et...avec le coeur...
Je trouve cet affrontement très interessant surtout que c'est un combat de retour pour l'americain
Mayweather part favori mais JM Marquez c'est la creme de le creme, lui aussi gagne ses combat avec la tete et...avec le coeur...
Je trouve cet affrontement très interessant surtout que c'est un combat de retour pour l'americain