Floyd Mayweather Senior, entraîneur de l'Anglais Ricky Hatton, a suggéré à son boxeur de prendre sa retraite, après sa sévère défaite au deuxième round contre le Philippin Manny Pacquiao samedi à Las Vegas.
source eurosport
hatton à la retraite?
- FLANAGUN
- Boxeur professionnel

- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Un gars qui subit deux défaites avant la limite contre deux boxeurs d'exception devrait prendre sa retraite?
Je ne le pense pas.
Floyd senior se décharge un peu en disant ça, c'est genre, le boxeur est usé et n'est plus ce qu'il était, sinon avec mon entraînement il aurait gagné, si il a perdu c'est pas mon entraînement ou ma tactique qui est à remettre en cause mais plutôt le boxeur.
Facile comme raisonnement.
Je ne le pense pas.
Floyd senior se décharge un peu en disant ça, c'est genre, le boxeur est usé et n'est plus ce qu'il était, sinon avec mon entraînement il aurait gagné, si il a perdu c'est pas mon entraînement ou ma tactique qui est à remettre en cause mais plutôt le boxeur.
- FLANAGUN
- Boxeur professionnel

bolopunch a écrit :Un gars qui subit deux défaites avant la limite contre deux boxeurs d'exception devrait prendre sa retraite?
Je ne le pense pas.
et puis même si il est sur la descendante il devrait profiter de la méditation du combat contre pac pour se préparer une belle petite retraite
- machin

Je ne sais pas quoi penser... doit-il continuer ? doit-il s'arréter ?
Cela peut interesser un des 3 autres champion du monde...(dur,dur face a KOTELNICK...) Mais apres a t-il la tete encore a ça...? Je ne crois pas...Cela dois etre dur dans sa tete en ce moment... il dois certainement savoir qu'il na jamais battu d'extra-terestre de la boxe...
Quel que soit sa décision... j'aimerai toujours ce guerrier au grand coeur, limité certe mais grand coeur qui n'a jamais eu peur des grand défits meme si cela s'ait soldé par des défaites finalements...
Cela peut interesser un des 3 autres champion du monde...(dur,dur face a KOTELNICK...) Mais apres a t-il la tete encore a ça...? Je ne crois pas...Cela dois etre dur dans sa tete en ce moment... il dois certainement savoir qu'il na jamais battu d'extra-terestre de la boxe...
Quel que soit sa décision... j'aimerai toujours ce guerrier au grand coeur, limité certe mais grand coeur qui n'a jamais eu peur des grand défits meme si cela s'ait soldé par des défaites finalements...
- The Brown Bomber
- Boxeur chevronné

entièrement d'accord. Non faut qu'il continue comme ça Hatton. Travailler, travailler et encore travailler !bolopunch a écrit :Un gars qui subit deux défaites avant la limite contre deux boxeurs d'exception devrait prendre sa retraite?
Je ne le pense pas.
Mais à l'échelle mondial contre des boxeurs du niveau de Pacquiao, ou Mayweather. Ne peut-il pas simplement combattre pour ses fans ? Des beaux combats d'exibitions.
Gatti le guerrier à t-il pas su être plus prévoyant un moment de se carrière ? Et il en a connu des défaites !
Tout ce qu'il veut enfait M. Sr c'est retrouvé son fils. Il a fait exprès de dire des conneries à Hatton pour qu'il perde. Il va essayé d'entrainer son fils.
- Palteza
- Boxeur amateur

Il perd contre les 2 meilleurs boxeurs en activité ... bien sur que non qu'il ne doit pas prendre sa retraite!
En revanche il devrait plutôt pencher vers des matchs d'exhibition, peut-être dans sa G-B natale, là où il a offert tant de bonheurs aux gens, et se préparer une petite retraite sympa ... mais qu'il ne devienne pas un punching-ball à star de la boxe
En lâchant ça, TempsdeMai Sénior a voulu se décharger de tout mauvais coaching de sa part ... c'est tellement facile mais si peu étonnant de la part de cet homme ...
En revanche il devrait plutôt pencher vers des matchs d'exhibition, peut-être dans sa G-B natale, là où il a offert tant de bonheurs aux gens, et se préparer une petite retraite sympa ... mais qu'il ne devienne pas un punching-ball à star de la boxe
En lâchant ça, TempsdeMai Sénior a voulu se décharger de tout mauvais coaching de sa part ... c'est tellement facile mais si peu étonnant de la part de cet homme ...
- titotrinidad
- Boxeur amateur

je ne pense pas nonThe Brown Bomber a écrit :Tout ce qu'il veut enfait M. Sr c'est retrouvé son fils. Il a fait exprès de dire des conneries à Hatton pour qu'il perde. Il va essayé d'entrainer son fils.
- The Brown Bomber
- Boxeur chevronné

Ca nous laisse des suppositions, sur la relation père fils des Mayweather ?Palteza a écrit :En lâchant ça, TempsdeMai Sénior a voulu se décharger de tout mauvais coaching de sa part ... c'est tellement facile mais si peu étonnant de la part de cet homme ...
C'est souvent conflictuel une relation père/fils, et en boxe à ce niveau ça doit être très très dur.
9 ans sans se voir !
titotrinidad :
- Palteza
- Boxeur amateur

Non car s'il avait pu soigner un peu + son égo très peu mesuré en sortant victorieux de ce combat, il ne s'en serait pas privé ...titotrinidad a écrit :je ne pense pas nonThe Brown Bomber a écrit :Tout ce qu'il veut enfait M. Sr c'est retrouvé son fils. Il a fait exprès de dire des conneries à Hatton pour qu'il perde. Il va essayé d'entrainer son fils.
- The Brown Bomber
- Boxeur chevronné

j'ai oublié de rajouter le smiley à la fin de ma phrase.
- mats
- Boxeur chevronné

Ils ont au moins un point commun : une attitude souvent détestable hors du ringThe Brown Bomber a écrit : Ca nous laisse des suppositions, sur la relation père fils des Mayweather ?
C'est souvent conflictuel une relation père/fils, et en boxe à ce niveau ça doit être très très dur.
9 ans sans se voir !
titotrinidad :
- The Brown Bomber
- Boxeur chevronné

de la part d'un boxeur tel que Mayweather, je peux comprendre. Ca fait parti du jeu, et y'a pire. Même si je préfére l'attitude parfaite de Pacquiao (quel champion !!!). Si je devais convaincre, quelqu'un que la boxe est un sport, noble, je prendrais exemple sur Pacquiao ... entre autre !
Mais d'un entraineur, non je ne comprend pas ! Ca fait revanchard. Je suis très déçu du comportement de Mayweather Sr. J'y croyais moi.
Par contre Roach, Monsieur Roach ! quel grand personnage !
A voir également ce que va donner Moorer en tain qu'entraineur. Je suis impatient, il a l'air prévenant et concis dans son coaching.
Mais d'un entraineur, non je ne comprend pas ! Ca fait revanchard. Je suis très déçu du comportement de Mayweather Sr. J'y croyais moi.
Par contre Roach, Monsieur Roach ! quel grand personnage !
A voir également ce que va donner Moorer en tain qu'entraineur. Je suis impatient, il a l'air prévenant et concis dans son coaching.
Dernière modification par The Brown Bomber le 03 mai 2009, 16:12, modifié 1 fois.
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Ils se sont quand même revus depuis, pour Mayweather/De La Hoya. Le problème c'est qu'ils se sont réconciliés et refâchés pour 9 ans dans la même semaine. Vu de l'extérieur, Sr semble avoir du mal a accepter que Jr soit + star que lui. Et je me demande ce qui permet, ces dernières années, de dire que c'est un entraîneur de légende. Question que je ne me pose pas pour Roach...The Brown Bomber a écrit :Ca nous laisse des suppositions, sur la relation père fils des Mayweather ?Palteza a écrit :En lâchant ça, TempsdeMai Sénior a voulu se décharger de tout mauvais coaching de sa part ... c'est tellement facile mais si peu étonnant de la part de cet homme ...
9 ans sans se voir !
titotrinidad :
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
- Fernando-Vargas

fo relancer Hitman sur Bradley et là on vera la sentance , si il fo ou pa la retraite