Anselmo Moreno VS. Mahyar Monshipour: c'est parti !
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Si Moreno tient son engagement, plus rien ne s'oppose au combat dont rêve le Poitevin. A lui tout seul et en moins d'un an il a respecté son programme (qui je l'avoue me paraissait bien ambitieux au début): chapeau pour ce 1er tour de force !
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
- Stach
- Légende vivante

Serial Kicker a écrit :Si Moreno tient son engagement, plus rien ne s'oppose au combat dont rêve le Poitevin. A lui tout seul et en moins d'un an il a respecté son programme (qui je l'avoue me paraissait bien ambitieux au début): chapeau pour ce 1er tour de force !
Même si je comprends bien le clin d'oeil mon cher Sérial Kicker, il existe un topic 200% Monshipour, dans lequel ton propos aurait eu toute sa place...
Vive la Boxe!!!
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Je sais, mais le clin d'oeil était trop tentant... Si ça dérange je supprime, pas de problème.Stach a écrit :Serial Kicker a écrit :Si Moreno tient son engagement, plus rien ne s'oppose au combat dont rêve le Poitevin. A lui tout seul et en moins d'un an il a respecté son programme (qui je l'avoue me paraissait bien ambitieux au début): chapeau pour ce 1er tour de force !
Même si je comprends bien le clin d'oeil mon cher Sérial Kicker, il existe un topic 200% Monshipour, dans lequel ton propos aurait eu toute sa place...
- Stach
- Légende vivante

Serial Kicker a écrit :Je sais, mais le clin d'oeil était trop tentant... Si ça dérange je supprime, pas de problème.Stach a écrit :Serial Kicker a écrit :Si Moreno tient son engagement, plus rien ne s'oppose au combat dont rêve le Poitevin. A lui tout seul et en moins d'un an il a respecté son programme (qui je l'avoue me paraissait bien ambitieux au début): chapeau pour ce 1er tour de force !
Pas du tout mais la croissance de l'autre topic, n'a d'égal que le courroux de son détracteur N°1...
Vive la Boxe!!!
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Tu as raison. Merci à tous de laisser couler ce topic.
ps : par contre je me permets de faire un copier/coller (si la technique n'est pas déjà brevetée par un autre membre) dans le 200% Monshipour qui est resté scotché à 18h14.
ps : par contre je me permets de faire un copier/coller (si la technique n'est pas déjà brevetée par un autre membre) dans le 200% Monshipour qui est resté scotché à 18h14.
-
Briscoe
Au contraire laisse,ca c'est un post d'un vrai fan de boxe :yaisse: pas comme un autre post plein de sous entendus non assumésSerial Kicker a écrit :Je sais, mais le clin d'oeil était trop tentant... Si ça dérange je supprime, pas de problème.Stach a écrit :Serial Kicker a écrit :Si Moreno tient son engagement, plus rien ne s'oppose au combat dont rêve le Poitevin. A lui tout seul et en moins d'un an il a respecté son programme (qui je l'avoue me paraissait bien ambitieux au début): chapeau pour ce 1er tour de force !
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

briscoe a écrit :Au contraire laisse,ca c'est un post d'un vrai fan de boxe :yaisse: pas comme un autre post plein de sous entendus non assumésSerial Kicker a écrit :Je sais, mais le clin d'oeil était trop tentant... Si ça dérange je supprime, pas de problème.Stach a écrit :
Même si je comprends bien le clin d'oeil mon cher Sérial Kicker, il existe un topic 200% Monshipour, dans lequel ton propos aurait eu toute sa place...Sérial je pense excatement comme toi en ce qui concerne l'invraisemblable pari de MAYAR,je l'ai pris pour un fou et mon admiration pour lui ne s'en trouve que décuplée....Si il réussit dans son entreprise(ce que lui souhaite)il pourrait s'appliquer ta signature tant l'exploit serait immense,j'avoue y croire un peu plus et le supporter sans aucune retenue dans son entreprise.Allez MAYAR MONSHIPOUR!!!
Est-ce bien raisonnable ?