Quuueeeel combat!
Le combat était tout simplement une guerre, l'invaincu Carlos Abregu (27-0 22 Ko's) a survécu deux chutes au plancher avant de passer le KO à un Irving Garcia motivé. Garcia a fait chuté Abregu au 1er et au 4e rounds mais à 2:59 du 4e round, Garcia à été cueillit par une rafales de coups qui l'a envoyer au plancher et était incapable de continuer
Mais quel combat de guerriers, j'adore ce type de combats, le 4e round est définitivement le round de l'année!
Autres résultats
Marvin Quintero UD 8 Wes Ferguson
Anthony Dirrell TKO 1 Alexander Quiroz
Gary Russel Jr UD 4 Alvaro Muro
*Résultats* Carlos Abregu/Irving Garcia
- Andrew
- Légende vivante

J' avais aussi bien aimé son avant dernier combat passé au moins 2 fois sur Eurosport. C' était contre Estrada, qui lorsqu'il a vu qu'il arrivait à passer des coups, avait effectué une super seconde partie de combat. Personnellement sur ce 10 rounds, j'avais un nul et je n'ai jamais compris la carte de 2 des 3 juges qui donnaient de gros écarts pour ABREGU alors que le 3ème donnait ESTRADA de justesse. J'espère voir le combat dont tu nous adresse le compte rendu, ce sera peût-être dans un ou deux mois mais je le regarderais avec attention.