Le double champion des supercoqs àmontrés ces limites face au sud africain mathebula. Apparemment face à un adversaire aussi grand que lui il n'a pas trouvé la solution et a gagné sur decision partagé.
un juge avait même mathebula vainqueur de 4 points!
finalement un combat face au prodige juanma lopez savere équilibré.
juanma a aussi été moins brillant contre un vrai dur champion ( mais agé et d'une catégorie inférieur ) penalosa.
j'en profite pour tirer mon chapeau à un penalosa qui a toujours fait honneur à la boxe qui n'a jamis triché sur un ring et qui est toujours, mais vraiment toujours venu pour gagner!
un exemple pas seulement pour les philipinsmais pour tout le monde au niveau de l'envie et de la pugnacité ce petit bonhomme,grand champion!
caballero tres difficilement
- sandman
- Légende vivante

Ce Penalosa, ça fait 20 ans qu'il traine dans les classements mondiaux !!christophe02 a écrit :Le double champion des supercoqs àmontrés ces limites face au sud africain mathebula. Apparemment face à un adversaire aussi grand que lui il n'a pas trouvé la solution et a gagné sur decision partagé.
un juge avait même mathebula vainqueur de 4 points!
finalement un combat face au prodige juanma lopez savere équilibré.
juanma a aussi été moins brillant contre un vrai dur champion ( mais agé et d'une catégorie inférieur ) penalosa.
j'en profite pour tirer mon chapeau à un penalosa qui a toujours fait honneur à la boxe qui n'a jamis triché sur un ring et qui est toujours, mais vraiment toujours venu pour gagner!
un exemple pas seulement pour les philipinsmais pour tout le monde au niveau de l'envie et de la pugnacité ce petit bonhomme,grand champion!
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Moi je vois Juanma supérieur à tous les autres de son poids, ce Penalosa ne s'est jamais fait arreter dans un combat et Lopez a fait ce que personne n'a pu faire
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- LieutColombo
- Modérateur

Il a fait ce que personne n'avait jamais pu faire,Slugger a écrit :Moi je vois Juanma supérieur à tous les autres de son poids, ce Penalosa ne s'est jamais fait arreter dans un combat et Lopez a fait ce que personne n'a pu faire
ok, mais face à un boxeur qui n'était
plus tout à fait à son meilleur niveau.
- Slugger
il a battu un jeune du nom de Johnny Gonzalez qui lui est dans son prime, le champion du WBO, ca c'est du haut niveau, tu connais Johnny Gonzalez?LieutColombo a écrit :Il a fait ce que personne n'avait jamais pu faire,Slugger a écrit :Moi je vois Juanma supérieur à tous les autres de son poids, ce Penalosa ne s'est jamais fait arreter dans un combat et Lopez a fait ce que personne n'a pu faire
- LieutColombo
- Modérateur

ça date de 2 ans,Slugger a écrit :il a battu un jeune du nom de Johnny Gonzalez qui lui est dans son prime, le champion du WBO, ca c'est du haut niveau, tu connais Johnny Gonzalez?LieutColombo a écrit :Il a fait ce que personne n'avait jamais pu faire,Slugger a écrit :Moi je vois Juanma supérieur à tous les autres de son poids, ce Penalosa ne s'est jamais fait arreter dans un combat et Lopez a fait ce que personne n'a pu faire
maintenant, Penalosa a 36 ans,
qui est à son meilleur niveau à 36 ans,
à part Hokins ?
- Slugger
Penalosa :solv:LieutColombo a écrit :ça date de 2 ans,Slugger a écrit :il a battu un jeune du nom de Johnny Gonzalez qui lui est dans son prime, le champion du WBO, ca c'est du haut niveau, tu connais Johnny Gonzalez?LieutColombo a écrit : Il a fait ce que personne n'avait jamais pu faire,
maintenant, Penalosa a 36 ans,
qui est à son meilleur niveau à 36 ans,
à part Hokins ?
- LieutColombo
- Modérateur

:MDR85: c'est pour cela qu'il se prend un KO
- Slugger
Mais quoi?LieutColombo a écrit ::MDR85: c'est pour cela qu'il se prend un KO
Il est pas à un niveau élever parce qu'il a prit un KO en 30 ans de carrière? Sa victoire contre Vorapin en 2008 c'est quoi? Tu va me dire que Vorapin est pas à ce niveau? Que 2008 ca fait trop longtemps? Comon Colombo, tu es meilleur que ca pourtant?
Attend, tu est ironique pas vrai??? Ooolala, tu m'a quasiment eu
- christophe02
- Légende vivante

n'oubliez pas que penalosa n'etait pas dans sa catégorie ça plus l'age ça fait beaucoup et pourtant il n' a pas été au tapis une seule fois dans ce combat.
il a tenou plus que tous les autres challengers mondiaux et ne s'est pas sauvé.
juanma meilleur que tt le monde à ce poids ??? actuellement jamais de la vie!
caballero ? marquez ? vasquez ?
il a tenou plus que tous les autres challengers mondiaux et ne s'est pas sauvé.
juanma meilleur que tt le monde à ce poids ??? actuellement jamais de la vie!
caballero ? marquez ? vasquez ?
- christophe02
- Légende vivante

bien sur que c'ets une grosse perf de juanma ^tout comme son avant derniere victoire, car kl'argentin quoi qu'on en dise etait un bon boxeur aussi.
mais je ne peux pas le claaser number one devant vasquez et marquez, maintenant il est jeune l'avenir lui appartient.
mais je ne peux pas le claaser number one devant vasquez et marquez, maintenant il est jeune l'avenir lui appartient.