lorcy a écrit :le probleme avec mon pere c'est qu'avant d'etre entraineur de ces enfants il etais entraineur de chien et bien pour lui c'est pareil seulement des homme ne sont pas des chiens aujourd'hui je suis en procer avec lui car il a garder mes ceinture de champion du monde ,d'europe,intercontinantal.....car il dit que c'est lui le champion du monde et pas moi aussi il detient ma maison qui ne veux plus me redonner elle vaux juste 350 000 euros donc voila tu me parle de mon pere mais tu peux pas savoir comment toute ma vie j'ai souffert car au depart je fessais 15 round de sac 15 round de corde et 15 de shodow ...enfin je vais pas pleurer mais personne ne sais rien de moi et des mes souffrance car j'avais un entraineur a domicile mais pas de pere..
arête te connerie julien gâche pas le champion que tu et et redescend sur terre quand ton per était la tu gagnè ta était champion ect
et tu le critique et me parle pas de te histoire de collier électrique ces pas vrai je te crois pas.
sache que je te respecte beaucoup toi et ton pers mai arête de critique constamment cet personne qui et passionné de boxe et grand entreneur sache que lui quand il parle de toi du champion que tu était il ne dit que du bien de toi tu toujours son idole et toi tu casse se truk ces pas beaux surtout chez nous (les voyageur )
fin voila je nè pas de conseille a te donner j'en réserverait plus que je t'en donnerait et je ne pas en t'en donné mai sincèrement ne gache pas le champion que tu et en racontent des connerie qui son pas vrait
sache qu je te respect et qu'il n'y a aucun mépris dans se que je dit mai reflechi bien
Plus je te lis Champion et plus j'apprécie de te lire
lorcy a écrit :le probleme avec mon pere c'est qu'avant d'etre entraineur de ces enfants il etais entraineur de chien et bien pour lui c'est pareil seulement des homme ne sont pas des chiens aujourd'hui je suis en procer avec lui car il a garder mes ceinture de champion du monde ,d'europe,intercontinantal.....car il dit que c'est lui le champion du monde et pas moi aussi il detient ma maison qui ne veux plus me redonner elle vaux juste 350 000 euros donc voila tu me parle de mon pere mais tu peux pas savoir comment toute ma vie j'ai souffert car au depart je fessais 15 round de sac 15 round de corde et 15 de shodow ...enfin je vais pas pleurer mais personne ne sais rien de moi et des mes souffrance car j'avais un entraineur a domicile mais pas de pere..
J'ai l'impression que ce n'est pas évident dans la famille Lorcy. C'est dommage, ça aurait pu être une belle histoire.
Si, le point positif c'est que les entraînement du Papa ont été si terrible qu'ils ont fait de Julien deux fois champion du monde.
oui il le disè lui meme dans ces ancien interwiu sens mon pere je sui rien
J'ai l'impression que ce n'est pas évident dans la famille Lorcy. C'est dommage, ça aurait pu être une belle histoire.
Si, le point positif c'est que les entraînement du Papa ont été si terrible qu'ils ont fait de Julien deux fois champion du monde.
oui il le disè lui meme dans ces ancien interwiu sens mon pere je sui rien
en Tout cas je suis convaincu quel'histoire de zoff est vrai,
il a les yeux ecarquillés et brillant comme si il etait drogué à mort.
Regardez bien ces yeux et faites attention vous verrez d'autres boxeurs avec les mêmes yeux! ensuite regardez dans la vie de tous les jours si vous avez déjà vu quelqu'un comme ça.
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe