L'entraineur, un sujet qui rapproche plus qu'il divise

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
le boxeur51

Tout d'abord bonjour et bon premier MAI,

Je vous propose de mettre en avant l'entraineur de votre région, de votre département. Trés souvent je propose (ou d'autres) des sujets fait pour nous divisé et bien aujourd'hui nous allons avoir le plaisir de tous nous retrouver.

Vous avez la possibilité de parler de l'entraineur qui vous à le plus marquer, de l'entraineur de vos début région par région.

Bon TCHAT dans la bonne humeur en ce premier MAI. :wink:

Je commence:

- Région nord Pas de Calais: Jacques Jacob l'entraineur d'un "clan" (ces enfants) et bien entendu d'une ville.

- PACA: Jean Molina bien entendu l'entraineur de MARS(eille). Quel bonhomme quel Monsieur quel présence.

- L'entraineur de Valence: Riffard l'écoute le conseil.

- L'entraineur de la Région Picardie: Bernard Dambrosio, qui ne se rapelle de la complicité avec Anaclet !

- L'entraineur René Cordier de Nancy: Coach de champions(ne)

(Je vais plus tard remettre d'autre nom, voici donc un petit sujet sur une personne trés importante l'homme de "coin").
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

:MDR85:
un vrai poete !
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
le boxeur51

T.N.T a écrit ::MDR85:
un vrai poete !
:wink: :wink: :wink:
ari
Star du forum
Star du forum

L’entraineur qui me marquera le plus sera certainement BOLOPUNCH, en tout cas il a intérêt :1036315310:
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Toi tu l'aimes ton Julien!!! :roll: :P :P
ari
Star du forum
Star du forum

Normale, je le suis depuis ses débuts, c'est le meilleur que l'on est eu depuis une plombe, de plus je connaissais bien son vieux....

Et puis il est sympa, un peu fou mais bon, j’ai surtout envie de le voir réussir :wink:
Répondre