SOUKOUNA
- boxeur pro
- Boxeur amateur

****** il a vraiment pas de chance j'espere vraiment pour lui une chance national afin qu'il soit reconu
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

ifri a écrit :non MR BOLO je te demandè si quelqu'un de chez vous avez boxè ce week end
Excuse moi ifri!
Non personne chez les pros, juste quatre amateurs, deux victoires, deux défaites.
Et tu vas me croire si tu veux mais les victoires sont méritées et les défaites aussi.
Ils ont fait forts nos arbitres et juges aucune erreur en quatre combats.
- ifri
- Boxeur professionnel

pauvre FRANCE :Super21:bolopunch a écrit :ifri a écrit :non MR BOLO je te demandè si quelqu'un de chez vous avez boxè ce week end
Excuse moi ifri!
Non personne chez les pros, juste quatre amateurs, deux victoires, deux défaites.
Et tu vas me croire si tu veux mais les victoires sont méritées et les défaites aussi.
Ils ont fait forts nos arbitres et juges aucune erreur en quatre combats.![]()
-
Briscoe
Pire ARI:Malhonnêtes!!ari a écrit ::38786-6: :38786-6: :38786-6:
quand on lit la reaction de l'adversaire aprés la decision![]()
les juges sont malades
- djo_polo
- Débutant
je boxe le 12 juin au Pennes-Mirabeau et ton tel je léifri a écrit :[qsuote="djo_polo"]bonne chance Koukouna.[/quote salut MR DJO POLO jespere que tu te porte bien et toi ça se fait quand ton combat? tiens moi au courant si je peu venir te voir sa sera avec plaisir. si tu a gardè mon no de tel apel moi stp car je descend bientot dans ton coin a bientot
pas de trip pas de gloire!!!!!
- christophe02
- Légende vivante

ouais çafait qd même chierles vols pour certains boxeurs
colas, soukouna et bouleghcha sont les champions du monde des vols alors qu'ils ont des moyens superieurs auniveau national
colas, soukouna et bouleghcha sont les champions du monde des vols alors qu'ils ont des moyens superieurs auniveau national