359 621 payperview asloum vs pool

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Je reviens à nouveau sur le montant de la bourse du mexicain qui a à-priori été annoncée à 6000 euros par RMC. Je viens de revoir l'article de lundi dans l'Equipe , il était écris 6000 dollards ce qui fait beaucoup moins si je ne me trompe compte tenu de la parité actuelle. C'est peût-être l'Equipe qui se trompe, je n'en sais pas plus.
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit :Je reviens à nouveau sur le montant de la bourse du mexicain qui a à-priori été annoncée à 6000 euros par RMC. Je viens de revoir l'article de lundi dans l'Equipe , il était écris 6000 dollards ce qui fait beaucoup moins si je ne me trompe compte tenu de la parité actuelle. C'est peût-être l'Equipe qui se trompe, je n'en sais pas plus.
Je n'espère pas pour Pool :
A ce jour, 6000 dollars=4562,56 euros .... :?
ari
Star du forum
Star du forum

quoi !! 6000 euros ou 6000 dollards

il le prenne vraîment pour un mexicain à moustache, et comme hôtel il le font dormir dehors sur un hamac au pieds des rails de chemins de fer :oops:
multiboxe67
Boxeur amateur
Boxeur amateur

c'est abusé meme si c'est 6000 euros.. contrairemnt a bcp d'autres sur le forum, je respecte assez asloum, meme s'il en fait trop.. mais sur ce point, donner 5000 ou 6000 euros à un mec pour un combat de niveau mondial (normalement) , faut pas exagérer. Asloum a prit combien à peu pres ?
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

multiboxe67 a écrit :c'est abusé meme si c'est 6000 euros.. contrairemnt a bcp d'autres sur le forum, je respecte assez asloum, meme s'il en fait trop.. mais sur ce point, donner 5000 ou 6000 euros à un mec pour un combat de niveau mondial (normalement) , faut pas exagérer. Asloum a prit combien à peu pres ?
Bah, comme il rembourse tout le PPV, je ne suis pas sûr qu'il lui reste beaucoup ...
FLANAGUN
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

multiboxe67 a écrit :c'est abusé meme si c'est 6000 euros.. contrairemnt a bcp d'autres sur le forum, je respecte assez asloum, meme s'il en fait trop.. mais sur ce point, donner 5000 ou 6000 euros à un mec pour un combat de niveau mondial (normalement) , faut pas exagérer. Asloum a prit combien à peu pres ?
mais les gars en donnant ce chiffre ils ont donné tout simplement le niveau de l'adversaire. ce n'était tout simplement pas un combat de niveau mondial. tu vas pas donner 50 000 euros à un mec qui en vaut 5000...
Nas
Star du forum
Star du forum

FLANAGUN a écrit :
mais les gars en donnant ce chiffre ils ont donné tout simplement le niveau de l'adversaire. ce n'était tout simplement pas un combat de niveau mondial. tu vas pas donner 50 000 euros à un mec qui en vaut 5000...
Il méritait quand même beaucoup plus, là c'est vraiment limite. Le mec vient du Mexique, il sait que son seul rôle doit profiter à son adversaire pour qu'il fasse une démonstration et ramasse le pactole, et en plus il est prévenu que quelques jours avant le combat.
Rien que le voyage coute plus de 1000 euros...On lui a offert un bon plateau repas dans l'avion?
Briscoe

D'aprés l'équipe de ce jour,le parton de Web tv Tools qui assurait la retransmission lundi soir affirme qu'il avait souscris une assurance et que Brahim ne perdra pas un sou .De plus il avance aussi comme idée qu'ils pourraient avoir été victimmes d'actes malveillants(en clair l'utilisation d'un robot qui sollicite connexions sur connexions).... :roll:
valdor
Légende vivante
Légende vivante

briscoe a écrit :D'aprés l'équipe de ce jour,le parton de Web tv Tools qui assurait la retransmission lundi soir affirme qu'il avait souscris une assurance et que Brahim ne perdra pas un sou .De plus il avance aussi comme idée qu'ils pourraient avoir été victimmes d'actes malveillants(en clair l'utilisation d'un robot qui sollicite connexions sur connexions).... :roll:
C est vraiement pas de tout repos une carriere de boxeur,surtout quand meme des robots viennent te mettre des batons dans les roues :lol:
Tayeb
<font color=red><b>Banni</b></font>

:lol: :lol:
Dernière modification par Tayeb le 23 juin 2009, 10:53, modifié 4 fois.
mats
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

briscoe a écrit :D'aprés l'équipe de ce jour,le parton de Web tv Tools qui assurait la retransmission lundi soir affirme qu'il avait souscris une assurance et que Brahim ne perdra pas un sou .De plus il avance aussi comme idée qu'ils pourraient avoir été victimmes d'actes malveillants(en clair l'utilisation d'un robot qui sollicite connexions sur connexions).... :roll:
Si c'est vraiment la cas, ca doit se prouver sans trop de problèmes. Si "ils" n'entament pas de procédures après de tels propos, ca veut dire qu'ils font diversion.
Briscoe

L ARTICLE EN QUESTION:

Image
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

briscoe a écrit :L ARTICLE EN QUESTION:
Merci pour l'article ! :wink:
Répondre