Bell - Mormeck: Temps des rounds?
- D-jun-
- Débutant
Imagine si, dans le round où Mormeck etait K.O debout (le 6eme je crois), la cloche avait sonné 5 secondes plus tard?Christophe a écrit :maintenant je ne crois pas que ça aurait changé quelque chose dans les combats
Notre champion aurait eu un grand soucis à ce moment là...
- mormeck85
- Boxeur amateur
J'y étais et c'est vrai que Le drenier round a fini 20 secondes en avance mais bien que Mormeck était fatigué il gérait et bien que Bell ait esayé de le mettre k.o dans cette dernière reprise il n'a pas réussi. Sincèremt je ne pense pa qu'il aurait réussi car Il était fatigué aussi et c'est même accroché dans le dernier round. Bell est un gros bluffeur c'est impressionnant.
Par contre ce qui m'a révolté c'est plutôt le championnat d'Europe de Canclaux, qui pas très sport se permettait de narguer son adversaire en début de combat mais à la mi-combat il se fit très durement toucher (et cette fois-ci il ne dansa plus après!) et alors qu'il essayait de s'accrocher et qu'il était complétement à la dérive le round se finnissa plus de 30 secondes avant la fin!! regardez bien si vous pouvez revoir le combat
Par contre ce qui m'a révolté c'est plutôt le championnat d'Europe de Canclaux, qui pas très sport se permettait de narguer son adversaire en début de combat mais à la mi-combat il se fit très durement toucher (et cette fois-ci il ne dansa plus après!) et alors qu'il essayait de s'accrocher et qu'il était complétement à la dérive le round se finnissa plus de 30 secondes avant la fin!! regardez bien si vous pouvez revoir le combat
Loved by few,
hated by many,
But respected by all...
hated by many,
But respected by all...
- mormeck85
- Boxeur amateur
Evidemment il baisse les bras puisse que la cloche a sonné mais l'autre enc... le frappe et il les prends de plein fouet. si il y aurait eu dix secondes de plus Mormeck ne les auraient pas prises puisque le round n'était pas terminé il aurait gardé les mains hautes!!! (PS: l'arbitre aurait pû mettre un point de pénalité)
Loved by few,
hated by many,
But respected by all...
hated by many,
But respected by all...
- Dr Iron Moussaka
- Débutant
je crois que l'arbitre a sa part de responsabilité, du moins il y a eu un problème de communication avec la table de marque.
J'ai vu la vidéo du combat, et lors du dernier round, la cloche sonne une première fois alors que les entraineurs sont encore sur le ring, puis l'arbitre invite les boxeurs à se taper ds les gants, tout cela alors que le temps tourne toujours.
Il y a eu une erreur à ce moment là!
maintenant est-ce que ct fait sciement pour arranger mormerck, ou alors est-ce qu'on a laissé faire parce que ça arrangeait le français, j'imagine que oui un peu
J'ai vu la vidéo du combat, et lors du dernier round, la cloche sonne une première fois alors que les entraineurs sont encore sur le ring, puis l'arbitre invite les boxeurs à se taper ds les gants, tout cela alors que le temps tourne toujours.
Il y a eu une erreur à ce moment là!
maintenant est-ce que ct fait sciement pour arranger mormerck, ou alors est-ce qu'on a laissé faire parce que ça arrangeait le français, j'imagine que oui un peu

- Authentiks
- Boxeur professionnel
C'est ça que tous le monde n'as pas compris!!!mormeck85 a écrit :Evidemment il baisse les bras puisse que la cloche a sonné mais l'autre enc... le frappe et il les prends de plein fouet. si il y aurait eu dix secondes de plus Mormeck ne les auraient pas prises puisque le round n'était pas terminé il aurait gardé les mains hautes!!! (PS: l'arbitre aurait pû mettre un point de pénalité)
Si le gong n'aurait pas sonné il n'aurait jamais baissé les bras Mormeck.
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
- Christophe
- Boxeur vedette
d jun pour te répondre sur :
Imagine si, dans le round où Mormeck etait K.O debout (le 6eme je crois), la cloche avait sonné 5 secondes plus tard?
....Je ne crois pas que ce round là ait éte raccourcie..maintenant j'étais dans l'ambiance de la salle debout sur une chaise donc je peux me tromper .
je vais me mater la video dans quelques jours et je te redirais ça
Imagine si, dans le round où Mormeck etait K.O debout (le 6eme je crois), la cloche avait sonné 5 secondes plus tard?
....Je ne crois pas que ce round là ait éte raccourcie..maintenant j'étais dans l'ambiance de la salle debout sur une chaise donc je peux me tromper .
je vais me mater la video dans quelques jours et je te redirais ça
- jules
- Débutant
Salut tout le monde !
Merci encore Belette pour ton beau travail !
Bah écoutez, moi j'ai pris un chrono et j'ai calculé le temps entre les 2 sons de cloches (le son est un peu décalé) du 6eme round et... j'ai bien 3 minutes !
C'est le chrono de canal+ qui foire...
Ouf, c'est mieux comme çà !
jules
Merci encore Belette pour ton beau travail !
Bah écoutez, moi j'ai pris un chrono et j'ai calculé le temps entre les 2 sons de cloches (le son est un peu décalé) du 6eme round et... j'ai bien 3 minutes !
C'est le chrono de canal+ qui foire...
Ouf, c'est mieux comme çà !
jules