Brahim Asloum, retour d'un champion vers les sommets !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
ari
Star du forum
Star du forum

moi c'est pas la tune, 3.80 j'men tape, mais c'est que benoit continue son bordel avec rmc en direct, brahim au taquet...cool les mecs

alors je lui ai dit ...................a la jeune !!!!

c'est pas terrible, alors je m'excuse si il le prend pas dans le bon sens, c'est tout
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

ari a écrit :moi c'est pas la tune, 3.80 j'men tape, mais c'est que benoit continue son bordel avec rmc en direct, brahim au taquet...cool les mecs

alors je lui ai dit ...................a la jeune !!!!

c'est pas terrible, alors je m'excuse si il le prend pas dans le bon sens, c'est tout
Pour ce genre de choses il n'y a qu'un sens, tout du moins qu'une direction et aprés c'est du va et viens :roll:
Dernière modification par mooll le 27 avr. 2009, 22:02, modifié 1 fois.
le boxeur51

FLANAGUN a écrit :
le boxeur51 a écrit :
ari a écrit :oui j'attendais ce combat avec joie !!!
Moi c'est tes excuses que j'attend pour ton manque de RESPECT envers moi.
:roll: tu te prends pas pour de la zut toi non plus. acaries a aussi déteind sur toi. ( quand je dis déteind sur toi je parle pas de ta chemise à l'arriere de la voiture de service quand tu étais son chauffeur :lol: je me permettrait pas)
AMEN. (Je pense comme Mooll je vais éviter de lire tes post rempli d'impolitesse et de manque de respect...)
Nas
Star du forum
Star du forum

le boxeur51 a écrit :
ari a écrit :****** de nos jours !!!!! c'est toi le vieux chnoc et tu m'as gonflé et pas que sur ce sujet!!!!

maintenant si tu prends ca au 1 er degrés, oui y a pas de probleme, je m'excuse !!!

je sais le faire moi !!!!!!!!!!!!!!! toi tu as mis 3 mois pour le faire vis a vis de stach

je m'excuse et encore une fois mon benoit
Pas de soucis tout est oublier. :wink: :wink: :wink:

Quand à stach, s'il y avait le moindre soucis sur la teneur de mes messages fallait juste m'appeler (il à mes numéros).

En tout les cas moi je ne l'ai jamais insulter ni manquer de respect. :wink:
Je préfère largement entendre "vas te faire ******" une seule fois, au moins c'est clair et sans détour que ta façon de faire qui est bien plus pernicieuse.
Tu prends les gens pour des cons à longueur de journée, tu te fous ouvertement de leur gueule, mais tu maquilles ça avec une servilité affligeante. Pour un mec de ton âge, c'est aberrant.
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Pour reprendre ta refléxion Nas, il y a pas besoin d'être grossier pour manquer de respect...
le boxeur51

Nas a écrit :
le boxeur51 a écrit :
ari a écrit :****** de nos jours !!!!! c'est toi le vieux chnoc et tu m'as gonflé et pas que sur ce sujet!!!!

maintenant si tu prends ca au 1 er degrés, oui y a pas de probleme, je m'excuse !!!

je sais le faire moi !!!!!!!!!!!!!!! toi tu as mis 3 mois pour le faire vis a vis de stach

je m'excuse et encore une fois mon benoit

Quand à stach, s'il y avait le moindre soucis sur la teneur de mes messages fallait juste m'appeler (il à mes numéros).

Je préfère largement entendre "vas te faire ******" une seule fois, au moins c'est clair et sans détour que ta façon de faire qui est bien plus pernicieuse.
Tu prends les gens pour des cons à longueur de journée, tu te fous ouvertement de leur gueule, mais tu maquilles ça avec une servilité affligeante. Pour un mec de ton âge, c'est aberrant.

Le poéte de 22:05 :wink: NAS voyons tu va pas t y mettre aussi. :cry:
Nas
Star du forum
Star du forum

mooll a écrit :Pour reprendre ta refléxion Nas, il y a pas besoin d'être grossier pour manquer de respect...
Je suis d'accord, et je reconnais que ma façon de faire, c'était pas toujours respectueux, surtout avec toi. Mais si je ricanne, si je vanne, je le fais une fois, pas pendant 6 mois. Là c'est trop.
le boxeur51

Sur ce bonne nuit à tous, je vais essayer de voir pour mettre le combat en ligne sur mon blog mais je ne promet RIEN. (et en lien ici bien sur) .

:wink: :wink: :wink:

A demain pour plus de news. :D :wink:
Nas
Star du forum
Star du forum

le boxeur51 a écrit :
Nas a écrit :
le boxeur51 a écrit :

Le poéte de 22:05 :wink: NAS voyons tu va pas t y mettre aussi. :cry:
Si t'es con c'est pas de ma faute. T'as descendu un combat, des boxeurs, des organisateurs qui nous ont donné une belle réunion, diffusée à la télé et sans problèmes techniques, avec un boxeur humble et travailleur.
De l'autre côté, tu nous vends un combat de m.erde, qui suinte le pognon à plein nez, avec un boxeur qui pète plus haut que son cul, et un promoteur qui se prend pour Don King.

Les excuses, c'est pas à Ari, a mooll ou autres de te les faire, mais c'est à toi de les faire, toi qui prends les gens pour des cons et qui se fous ouvertement de leur gueule.
Dernière modification par Nas le 27 avr. 2009, 22:12, modifié 1 fois.
FLANAGUN
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

le boxeur51 a écrit :
FLANAGUN a écrit :
le boxeur51 a écrit :
Moi c'est tes excuses que j'attend pour ton manque de RESPECT envers moi.
:roll: tu te prends pas pour de la zut toi non plus. acaries a aussi déteind sur toi. ( quand je dis déteind sur toi je parle pas de ta chemise à l'arriere de la voiture de service quand tu étais son chauffeur :lol: je me permettrait pas)
AMEN. (Je pense comme Mooll je vais éviter de lire tes post rempli d'impolitesse et de manque de respect...)
manque de respect!! je ne me permettrais pas! voyons mon ami c'est du virtuel tout ça... je blague! on est là pour partager il en faut pour tous le monde... un garçon aussi intelligent que toi dvrait comprendre...
enfin c'est du passé tout ça :wink:
ari
Star du forum
Star du forum

mooll a écrit :Pour reprendre ta refléxion Nas, il y a pas besoin d'être grossier pour manquer de respect...
tu vois que tu y faire gros pervers :P
ari
Star du forum
Star du forum

le boxeur51 a écrit :Sur ce bonne nuit à tous, je vais essayer de voir pour mettre le combat en ligne sur mon blog mais je ne promet RIEN. (et en lien ici bien sur) .

:wink: :wink: :wink:

A demain pour plus de news. :D :wink:
sur ton blog !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ?????????? va te coucher :twisted: :twisted:
FLANAGUN
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

briscoe a écrit :
FLANAGUN a écrit :la plus part d'entre nous se lève à 4h du mat pour voir les combats en direct alors je comprend la deception de ari qui paye pour voir un combat en différé (même si c'est en boucle pendant 24h :roll: )
:Super21: :Super21:

Toi tu as tout compris :yaisse:
merci briscoe à mon avis on pense tous comme ça
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Nas a écrit :
Je suis d'accord, et je reconnais que ma façon de faire, c'était pas toujours respectueux, surtout avec toi. Mais si je ricanne, si je vanne, je le fais une fois, pas pendant 6 mois. Là c'est trop.
C'est pas aprés toi que j'en avais camarade
Champion
Star du forum
Star du forum

alor combien de visiteur :lol:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Répondre