Brahim Asloum, retour d'un champion vers les sommets !
- FLANAGUN
- Boxeur professionnel

la plus part d'entre nous se lève à 4h du mat pour voir les combats en direct alors je comprend la deception de ari qui paye pour voir un combat en différé (même si c'est en boucle pendant 24h
)
-
le boxeur51
Le message de mooll est à son niveau ZERO (c'est un mal élevé ).ari a écrit :y a pas interet !le boxeur51 a écrit :ari a écrit :
mon cul ouais, pour l'instant y a rien, et j'en ai rien a fouttre maintenant de son combat de ******, le direct pas du differé , qu'il rembourse si il a des ******, et pas 3.80 mais 500 euros et 10 ct
Quand tu fait un concert ta jamais de probléme de micro ???????
bon je passe un peu mes nerfs sur tout car tu l'as bien cherché, maintenant j'arrete, mais moi j'aime brahim et sa boxe, et je voulais le voir
mool ton message est naze
ARI m'avoir traiter d'****** c'est pas mieux toi c'est moins pardonnable ta 39 ans.
Enfin bon, méme via le net le RESPECT c'est important.
ici j'ai jamais insulté personne .
Excuse toi ARI et ont oubli.
-
Briscoe
:Super21: :Super21:FLANAGUN a écrit :la plus part d'entre nous se lève à 4h du mat pour voir les combats en direct alors je comprend la deception de ari qui paye pour voir un combat en différé (même si c'est en boucle pendant 24h)
Toi tu as tout compris :yaisse:
- Authentiks
- Boxeur professionnel

J'aime bien ce type qu'est Asloum je suis fan de sa boxe, et je suis vraiment deçus de n'avoir pas pu voir le combat en direct, parce que c'est pas le même plaisir que le diféré.
Mais bon je me consolerais sur le combat d'hatton pacquiao pour le direct.
Mais bon je me consolerais sur le combat d'hatton pacquiao pour le direct.
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
-
le boxeur51
ari a écrit :benoit, briscoe est fan de brahim comme moi et pour les memes raisons
oui on s'est fait baizer
ils ont etes nul comme des amateurs
Moi depuis plus d'une semaine je sais via des proches que sa tourner plus que bien les réservations... Maintenant la technique à fait qu'il y à eu un BUG c'est pas la fin du monde non plus.
-
le boxeur51
Moi c'est tes excuses que j'attend pour ton manque de RESPECT envers moi.ari a écrit :oui j'attendais ce combat avec joie !!!
- ari
- Star du forum

****** de nos jours !!!!! c'est toi le vieux chnoc et tu m'as gonflé et pas que sur ce sujet!!!!
maintenant si tu prends ca au 1 er degrés, oui y a pas de probleme, je m'excuse !!!
je sais le faire moi !!!!!!!!!!!!!!! toi tu as mis 3 mois pour le faire vis a vis de stach
je m'excuse et encore une fois mon benoit
maintenant si tu prends ca au 1 er degrés, oui y a pas de probleme, je m'excuse !!!
je sais le faire moi !!!!!!!!!!!!!!! toi tu as mis 3 mois pour le faire vis a vis de stach
- mooll
- Boxeur chevronné

Tu te moques vraiment du monde...le boxeur51 a écrit :Moi c'est tes excuses que j'attend pour ton manque de RESPECT envers moi.ari a écrit :oui j'attendais ce combat avec joie !!!
Ari vient de balancer des tunes pour walou, et toi tu lui expliques que c'est tout à fait normal que ça peut arrivier à tout le monde et que ça a du lui arriver, normal qu'il craque
-
le boxeur51
Pas de soucis tout est oublier.ari a écrit :****** de nos jours !!!!! c'est toi le vieux chnoc et tu m'as gonflé et pas que sur ce sujet!!!!
Quand à stach, s'il y avait le moindre soucis sur la teneur de mes messages fallait juste m'appeler (il à mes numéros).
En tout les cas moi je ne l'ai jamais insulter ni manquer de respect.
-
le boxeur51
MOOLL je ne lis méme plus tes post à 1 centime, va te faire cuire un steak avec ton grill FORMAN et bouge coco.mooll a écrit :Tu te moques vraiment du monde...le boxeur51 a écrit :Moi c'est tes excuses que j'attend pour ton manque de RESPECT envers moi.ari a écrit :oui j'attendais ce combat avec joie !!!
Ari vient de balancer des tunes pour walou, et toi tu lui expliques que c'est tout à fait normal que ça peut arrivier à tout le monde et que ça a du lui arriver, normal qu'il craque
- FLANAGUN
- Boxeur professionnel

le boxeur51 a écrit :Moi c'est tes excuses que j'attend pour ton manque de RESPECT envers moi.ari a écrit :oui j'attendais ce combat avec joie !!!
- mooll
- Boxeur chevronné

JE trouve que tu manques beaucoup de respect à Monsieur Bled, paix à son âmele boxeur51 a écrit :Pas de soucis tout est oublier.ari a écrit :****** de nos jours !!!!! c'est toi le vieux chnoc et tu m'as gonflé et pas que sur ce sujet!!!!
je m'excuse et encore une fois mon benoit![]()
![]()
![]()
Quand à stach, s'il y avait le moindre soucis sur la teneur de mes messages fallait juste m'appeler (il à mes numéros).
En tout les cas moi je ne l'ai jamais insulter ni manquer de respect.