Fight Zone 3 - Villeurbanne - 18/04
- tito75
- Boxeur professionnel

a slo et bon maintenant tu voi on y arrive...
car ya peux il etais moyen lol...quarteron il peut esperé personne il a un bon palmares en france il a gagnée des boxeur tres rugeux comme gur,rozalsky,bococci..des technicien comme gallonier,perdu contre tony ya longtemps
contre slo si il gagne il franchit un palié au meme titre que si il boxé un tony car pour moi tony vs slo c kif kif en k1
voila mon cher chris 
- tito75
- Boxeur professionnel

mais pour etre remarquée par le k1 il devra prendre les combat au pied levée en hollande etc....et gagnée
car boxé slo cé bien en jamaique mais il doit avoir un petit contrat avec l'orga qui doi bien le kiffé et tant mieux pour patrice que sa cote d'amour au pres des orga soi parfois inversée lol...patrice doit se mettre en dificulté pour y arrivée quitte a etre prevenur au pied levée cé la boxe cé comme sa 
- chris646
- Boxeur vedette

moi je dirais que GT est meilleur mais c'est moi slo est bon ,mais moyen pour les phases finales du GPtito75 a écrit :a slo et bon maintenant tu voi on y arrive...car ya peux il etais moyen lol...quarteron il peut esperé personne il a un bon palmares en france il a gagnée des boxeur tres rugeux comme gur,rozalsky,bococci..des technicien comme gallonier,perdu contre tony ya longtemps
contre slo si il gagne il franchit un palié au meme titre que si il boxé un tony car pour moi tony vs slo c kif kif en k1
![]()
voila mon cher chris
- tito75
- Boxeur professionnel

je suis pas sur que slo soi plus ou moin fort que teixera
qui vien de battre jerome lebaneur
donc oui jerome et protegé pour le k1 car c un ancien qui a boxé tt le gratin mais aujourd hui je sé pas si il passe slo..
donc k1 final grand prix sa veux rien dire

- tito75
- Boxeur professionnel

pas du tout d'acord avec toi je me souvien du combat jerome fait que de l'anglaise et teixera marque ses poing en middle jambe arriere
il mettai meme des doublé
lol..pas une grosse diference mais texeira avait gagné meme pas d'extra round je croi aurai du etre prononcé