Brahim Asloum, retour d'un champion vers les sommets !
-
le boxeur51
mats tu rentre de plein pieds dans le TEAM LE BOXEUR51.mats a écrit :Bonne chance Brahim
- mats
- Boxeur chevronné

Ne te détrompe pas Benoit, je n'apprécie pas du tout ta façon provocante de "promouvoir" le combat de ce soir sur le forum.le boxeur51 a écrit :mats tu rentre de plein pieds dans le TEAM LE BOXEUR51.mats a écrit :Bonne chance Brahim
Je dit ca sans hostilité, c'est juste pour être franc avec toi
Par ailleurs, j'apprécie beaucoup ton blog
-
le boxeur51
Brahim Asloum se remet modestement en scène

Pour son retour, Brahim Asloum (à gauche) ne devrait pas connaître de problèmes face à Humbert Pool.
Photo PQR
source : http://www.laprovence.com

Pour son retour, Brahim Asloum (à gauche) ne devrait pas connaître de problèmes face à Humbert Pool.
Photo PQR
source : http://www.laprovence.com
-
le boxeur51
Tout d'abord MERCI pour le gentil message à propos de mon blog.mats a écrit :Ne te détrompe pas Benoit, je n'apprécie pas du tout ta façon provocante de "promouvoir" le combat de ce soir sur le forum.le boxeur51 a écrit :mats tu rentre de plein pieds dans le TEAM LE BOXEUR51.mats a écrit :Bonne chance Brahim
Je dit ca sans hostilité, c'est juste pour être franc avec toi![]()
Par ailleurs, j'apprécie beaucoup ton blog
Pour ce qui est de promouvoir (je suis personne, et j'ai aucun lien avec Brahim) je le fait de cette façon juste parce que Brahim revient relever un DEFI (à se titre il à donc besoin d'étre soutenu).
En France Brahim à 50% de fans et 50% de gens qui ne l'aime pas !
J'ai pendant des mois voir des annèes été dans ceux qui ne l'aime pas !
Mais son gout du défi ma plut, en plus c'est un garçon modest et sympa. Loin de l'image que certain ici souhaite lui donner (la plus part de ces "juge" n'ont rien fait de leur vie").
Moi j'attend ce soir et surtout sa premiére défense de titre.
A plus d'un titre Brahim mérite le RESPECT de chacun, d'abord parce qu'il est comme nous.... UN ETRE HUMAIN.
- recdelapalio
- Boxeur amateur

j'essaye d'acheter une place pour voir le combat et cela ne marche pas. c'est dommage...
- recdelapalio
- Boxeur amateur

j'ai un page blanche avec marquée "fatal error etc etc". pas bon signe
- mats
- Boxeur chevronné

D'accord avec toi pour le respectle boxeur51 a écrit : Tout d'abord MERCI pour le gentil message à propos de mon blog.
Pour ce qui est de promouvoir (je suis personne, et j'ai aucun lien avec Brahim) je le fait de cette façon juste parce que Brahim revient relever un DEFI (à se titre il à donc besoin d'étre soutenu).
Mais son gout du défi ma plut, en plus c'est un garçon modest et sympa. Loin de l'image que certain ici souhaite lui donner (la plus part de ces "juge" n'ont rien fait de leur vie").
A plus d'un titre Brahim mérite le RESPECT de chacun, d'abord parce qu'il est comme nous.... UN ETRE HUMAIN.
Le respect de l'adversaire est d'ailleurs une notion de base que les éducateurs inculquent dans toutes les bonnes salles de boxe
Dernière modification par mats le 27 avr. 2009, 19:44, modifié 1 fois.
-
le boxeur51
En faite le serveur est peut etre saturé !recdelapalio a écrit :j'essaye d'acheter une place pour voir le combat et cela ne marche pas. c'est dommage...
L'événement commence à 20H30 précise.
-
le boxeur51
recdelapalio a écrit :j'ai un page blanche avec marquée "fatal error etc etc". pas bon signe
http://brahimasloum.webtv-tools.com/paybox.php?a=604
Faut venir ici.
-
le boxeur51
mats a écrit :D'accord avec toi pour le respectle boxeur51 a écrit : Tout d'abord MERCI pour le gentil message à propos de mon blog.
-
Briscoe
Trente cinq pages sur ce sujet et rien de constructif....
Ou l'art si cher à nos politiques, de parler pour ne rien dire mais seulement d'occuper le terrain de maniére plus que démagogique avec des arguments dignes d'un cours de cm1.
Benoit stp,laisse Brahim Asloum tranquille,tu n'as pas les épaules pour ca,excuse moi de te le dire mais tes interventions sur ce sujet sont d'une nullitté consternante et rarement vue,mais mon pauvre tu ferais couper la tête à un innocent si tu étais avocat
Brahim aurait eu besoin de communication pour cette rentrée,c'est déjà plus que raté de ce coté là avec les déclarations de Loulou en plus de ce grotesque tintammarre lu ici.Comme je l'ai déjà dit je suis supporter de Brahim depuis toujours mais je le répete:Quel gachis avec tous ces connards qui l'entourent!!!
Benoit stp,laisse Brahim Asloum tranquille,tu n'as pas les épaules pour ca,excuse moi de te le dire mais tes interventions sur ce sujet sont d'une nullitté consternante et rarement vue,mais mon pauvre tu ferais couper la tête à un innocent si tu étais avocat
Brahim aurait eu besoin de communication pour cette rentrée,c'est déjà plus que raté de ce coté là avec les déclarations de Loulou en plus de ce grotesque tintammarre lu ici.Comme je l'ai déjà dit je suis supporter de Brahim depuis toujours mais je le répete:Quel gachis avec tous ces connards qui l'entourent!!!
-
le boxeur51
C'est revenu ! En faite maintenant la page entiére est blanche avec la possibilité d'acheter.recdelapalio a écrit :j'ai un page blanche avec marquée "fatal error etc etc". pas bon signe
Faut juste renouveler l'opération.
TOUT EST OK JE VOUS RASSURE.
Ont va péter les scores ce soir !