Brahim Asloum, retour d'un champion vers les sommets !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

S'il se prend un mechant Ko contre le pool, le forum explose á cause de toutes tes conneries :lol:
le boxeur51

Carlito Savon a écrit :S'il se prend un mechant Ko contre le pool, le forum explose á cause de toutes tes conneries :lol:
Carlito Savon, si par malheur Brahim vient à perdre JE DEMANDE A FAIRE VEROUILLER MON COMPTE ! :D :D :D

Souhaitont avec tout le barouf que j'ai autour de ce combat que ce ne soit pas dans la méme ligné que le combat qu'il y à eu lieu en France il y à quelques semaines....

L'adversaire est cette fois crédible, le choix est donner aux publics soit de venir au Cannet ou devant l'ordi.

Tout est reuni pour que cette soirée soit un succés (au derniéres nouvelles la retransmission via internet va bien marcher).

Croisont les doigts. :wink:

PS; Si cela fonctionne en PPV via le net, cela fera un sacrée pieds de nez à nos "amis" de C+, et c'est pas plus mal !
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Bof, bof cette interview, Asloum ne se prend pas pour de la m... et raconte pas mal de conneries...

Morceaux choisis :

j'ai eu mal au cul, lors du couac avec Canal+ : c'est le métier qui rentre ? Que devrait dire les Mendy, les Canclaux qui attendent leur chance depuis un bon moment ? Avec une pensée au passage pour Colas, qui lui peut légitimement employer une telle expression...

C'est comme si on disait à Cristiano Ronaldo "OK, tu viens d'obtenir le Ballon d'Or, mais maintenant tu t'assois sur le banc de touche." Modestie, quand tu nous tiens...

Ce n'est pas Asloum qui est trop payé. J'aime bien les gens qui parle à la 3° personne... Ricounet Hagler a du apprécié cette jolie tournure...

Je vais tout faire pour unifier les ceintures et être champion du monde dans trois ou quatre catégories différentes. Ne chipotons pas, au moins 6 pour faire comme DLH !

Tous ces mecs qui ont envie de m'arracher la tête. Il a du bol Asloum, il ne figure pas sur le tee-shirt de Haye, il l'a échappé belle !

ces Vénézuéliens, ces Panaméens, ce sont des démons. C'est carrément limite irrespectueux pour ces boxeurs... Et Parra et Narvaez, lequel est le diable en personne ???

Je sais pas vous, mais j'en ai marre de lire des conneries pareilles, surtout lorsqu'on compare avec la modestie (dans le bon sens du terme) et la pertinence des interventions de Tony, Duhaupas, Lorcy, Guerault, Aventiny, Canclaux ou Bayram... Ils sont fiers, et c'est normal, mais aucun ne tient de tels propos disproportionnés à l'égard de leur palmarès.

J'hésitais à mettre 3,80 €, je ne le ferai pas, trop peur d'avoir mal au cul comme dirait Asloum. Je l'aurais fait si toute la réunion était retransmise, mais là c'est trop mesquin de n'avoir qu'un seul combat. :P
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Et qui vous ennerve le plus les propos d'ASLOUM ou du BOXEUR 51 ?
ari
Star du forum
Star du forum

LB51 CHAMPION TOUTES CATEGORIES ET UNIFIE DANS CE DOMAINE :P
goldmund
Star du forum
Star du forum

d'accord mais bon...
tout le monde à le droit de se retrouver dans une mauvaise spirale.
Là ça sonne un peu aigri.
J'ai aussi un avis un peu sévère avec cette interview mais je lui souhaite
un bon combat, et qu'il continue son projet avec peut-etre un peu plus
de modestie et moins de gestion de l'image qui telle qu'elle est faite
le montre pas à son avantage. Maintenant faut voir le boxeur et
l'encourager.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Souhaitont avec tout le barouf que j'ai autour de ce combat que ce ne soit pas dans la méme ligné que le combat qu'il y à eu lieu en France il y à quelques semaines....

L'adversaire est cette fois crédible,
Monshipour, moi j'chuis pour ! Il n'avait plus rien à prouver. Il sort de sa retraite et se bouge le cul pour revenir progressivement, c'est tout à son honneur, il a déjà pris pas mal de coups par le passé, il a raison d'être prudent et de monter en puissance comme il le fait.
Il ne mérite pas ces attaques appuyées et répétées...

Pour Asloum, c'est différent, il est plus jeune, et a pris moins de coups... L'un a déjà tout prouvé, l'autre peine à s'imposer.

Monshipour est un vrai bon champion du monde
Asloum est pour le moment un champion du monde anecdotique, qui n'a jamais défendu son titre pendant 1 ans et demi... Je comprends que ceux qui attendent leur chance aient envie " de lui arracher la tête " comme il le dit lui même...
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Il sera surement Champion unifié IBA-IBC-WBF, c'est deja pas mal!
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Sympa la comparaison avec Ronaldo, faut juste pas oublier de préciser que Brahim est allé sur le banc de touche avec le ballon et que les autres ne peuvent plus jouer...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

exactement serial kicker!
moi ce qui m'embete, c'est que pendant ce temps les autres patientent!
je trouve ces boxeurs et leurs promoteurs tres tres patients!

on nest les premiers a dire quon ne donne pas la chance a canclaux et mendy pour un titre mondial, mais nous on fait pas mieux!

asloum a mis 10 ans a etre champion du monde en recession, donc il mettra 40 ans a etre champ. des coqs! en tout cas, cest pas la modestie et l'humilité qui l'etouffe!
goldmund
Star du forum
Star du forum

Entre les déclarations du boxeur et de l'entraineur, c'est clair il est pas
aidé LB51
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Quand il parle d'unification et de monter dans plusieurs catégories vous pensez qu'il est sincére et donc un peu candide, ou alors que c'est juste pour faire monter les enchéres auquel cas ce serait encore une fois se foutre de la guelle du monde ( partenaires financiers, fan de boxes et autres boxeurs qui attendent...)?
Répondre