Je trouve que l'on a pas assez félicité GREG TONY pour sa prise de titre.
Ca fait du bien à la boxe tricolore d'avoir enfin un nom sur le titre de la catégorie reine dans notre pays.J'ai lu tout au long de ce post énormément de critiques,trés peu sont justifiées à mon sens.
GREG avait avant ce titre combattu 9 fois en disputant au total.....15 rounds!!Vous en connaissez vous des gars qui deviennent ch de France pro poids lourds avec si peu d'expérience en anglaise?
Devant un valeureux adversaire(6 combats 20 rounds disputés!!)GT a rempli son contrat largement,15 points d'avance sur 10 rounds!!!!On ne voit quand même pas cela tous les jours.Ce qui doit être positif pour lui c'est de constater que même aprés neuf rounds son punch est encore efficace.Bien sur qu'il y a du travail et encore heureux,mais cela ne doit pas rejouir ses futurs rivaux car être déjà là à ce niveau et avec si peu de combats,ils peuvent appréhender ce que ce sera quand il en aura le double au compteur.Un grand bravo à GREG,son titre il ne l' a pas volé dans ce combat piége pour lui,il a eu au moins le courage de relever le challenge et c'est une réussite.
:Super21: :Super21:
ps:Pour celui qui dit que GT n'a pas été efficace,il aurait du voir l'état de sa main droite aprés le combat et l'état de la machoire de Marouan

Ca aussi c'est assez évocateur....