tony vs larouiche

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
le boxeur51

vieborg a écrit :Ensuite et cela n'a rien contre toi, j'espère que Benoît comprend mieux pourquoi je lui volais ds les plumes lorsqu'il voulais t'oppoer à Duhaupas ou même face à J.M.M.
Le propre du boxeur est d'etre homme de défi !
Sachant que Gregory Tony est OK pour affronter les noms citer plus haut (Lebanner aussi), je me suis permis dans parler voila tout.

Tout cela est histoire ancienne !

VIVE LA BOXE, heureux du titre de Gregory. :wink:
Champion
Star du forum
Star du forum

salut je suis le père de champion bravo a gt et surtout a marouane qui d après les prévision de nostradamus 51 il ne devait faire que trois round il ne s est pas trompe de beaucoup 7 round et sans ko en plus pour un petit gars de 1 m 75 et 102kg c est pas si mal se qui prouve qu un combat n est jamais gagne d avance quand a colas que dire c est toujours la même chose du vole qui ne peut que décourage les boxeur et les entraîneur
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

salut le papa de champion, tu passera le bonjour au fiston. :P
Stach
Légende vivante
Légende vivante

bolopunch a écrit :salut le papa de champion, tu passera le bonjour au fiston. :P

Salut, tu diras à Bolo de décrocher son portable... :lol:
Vive la Boxe!!!
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je faisais une sieste stach, je t'appele vers 21 heures! :P
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Champion a écrit :salut je suis le père de champion bravo a gt et surtout a marouane qui d après les prévision de nostradamus 51 il ne devait faire que trois round il ne s est pas trompe de beaucoup 7 round et sans ko en plus pour un petit gars de 1 m 75 et 102kg c est pas si mal se qui prouve qu un combat n est jamais gagne d avance quand a colas que dire c est toujours la même chose du vole qui ne peut que décourage les boxeur et les entraîneur
:lol: :lol:
Le Nostradamus 51 :lol:
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
ari
Star du forum
Star du forum

coachboxe a écrit :Ari maintenant tu comprend pourquoi titi vitu na pas participe au grand tournoi lui n'est pas avec les Acaries.Quand on voit une decision pareils je ne crois pas que titi aurai eu la meme reaction que colas.enfin dommage car on a assister a un beau combat bravo aa deux boxeurs.
Vittu a déjà du connaître des vols en amateur, il aurait certainement réagi comme tout champion, comme colas !!! Comme julien au canada !!! Ça fait malheuresement partie de la boxe et quand tu petes les plombs les juges, les arbitres qui sont tout le temps les mêmes ont bonne mémoire !

Collas c’est fait volé, mais les gars qui connaissent la boxe savent que c’est lui le finaliste !

il se doit de devenir encore plus fort et forcer ce genre de decision dans le vrai sens
Chinoir509
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

ari a écrit :
coachboxe a écrit :Ari maintenant tu comprend pourquoi titi vitu na pas participe au grand tournoi lui n'est pas avec les Acaries.Quand on voit une decision pareils je ne crois pas que titi aurai eu la meme reaction que colas.enfin dommage car on a assister a un beau combat bravo aa deux boxeurs.
Vittu a déjà du connaître des vols en amateur, il aurait certainement réagi comme tout champion, comme colas !!! Comme julien au canada !!! Ça fait malheuresement partie de la boxe et quand tu petes les plombs les juges, les arbitres qui sont tout le temps les mêmes ont bonne mémoire !

Collas c’est fait volé, mais les gars qui connaissent la boxe savent que c’est lui le finaliste !

il se doit de devenir encore plus fort et forcer ce genre de decision dans le vrai sens
en gros sa sert a rien de venir pour la dernier dans un mois
pour les amoureux de la boxe

http://www.equipementsdeboxe.com
peric113
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Chinoir509 a écrit :
ari a écrit :

en gros sa sert a rien de venir pour la dernier dans un mois[/quote]

Non, moi j'yrais pas en tout cas, ils ont tout gaché sur ce coup là :x
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

le boxeur51 a écrit :
vieborg a écrit :Ensuite et cela n'a rien contre toi, j'espère que Benoît comprend mieux pourquoi je lui volais ds les plumes lorsqu'il voulais t'oppoer à Duhaupas ou même face à J.M.M.
Le propre du boxeur est d'etre homme de défi !
Sachant que Gregory Tony est OK pour affronter les noms citer plus haut (Lebanner aussi), je me suis permis dans parler voila tout.

Tout cela est histoire ancienne !

VIVE LA BOXE, heureux du titre de Gregory. :wink:
Non le propre du boxeur c'est le savon!
Rocco
Modérateur
Modérateur

Sur la page d'accueil au sujet de ce combat il est dit que cela fait deux ans qu'il n'y a pas de champion(de France) en titre chez les lourds? :shock:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Briscoe

Rocco a écrit :Sur la page d'accueil au sujet de ce combat il est dit que cela fait deux ans qu'il n'y a pas de champion(de France) en titre chez les lourds? :shock:
Cela fait excatement cinq ans que le titre n'avait pas été remis en jeu mais seulement deux ans que Steve Hérélius a abandonné son bien,voilà l'explication :D
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

bravo a toi et ton titre que tu defendra avec brio j'en suis sur :wink:
Briscoe

Je trouve que l'on a pas assez félicité GREG TONY pour sa prise de titre.
Ca fait du bien à la boxe tricolore d'avoir enfin un nom sur le titre de la catégorie reine dans notre pays.J'ai lu tout au long de ce post énormément de critiques,trés peu sont justifiées à mon sens.

GREG avait avant ce titre combattu 9 fois en disputant au total.....15 rounds!!Vous en connaissez vous des gars qui deviennent ch de France pro poids lourds avec si peu d'expérience en anglaise?

Devant un valeureux adversaire(6 combats 20 rounds disputés!!)GT a rempli son contrat largement,15 points d'avance sur 10 rounds!!!!On ne voit quand même pas cela tous les jours.Ce qui doit être positif pour lui c'est de constater que même aprés neuf rounds son punch est encore efficace.Bien sur qu'il y a du travail et encore heureux,mais cela ne doit pas rejouir ses futurs rivaux car être déjà là à ce niveau et avec si peu de combats,ils peuvent appréhender ce que ce sera quand il en aura le double au compteur.Un grand bravo à GREG,son titre il ne l' a pas volé dans ce combat piége pour lui,il a eu au moins le courage de relever le challenge et c'est une réussite.

:Super21: :Super21:

ps:Pour celui qui dit que GT n'a pas été efficace,il aurait du voir l'état de sa main droite aprés le combat et l'état de la machoire de Marouan :roll: Ca aussi c'est assez évocateur....
Stach
Légende vivante
Légende vivante

briscoe a écrit :Je trouve que l'on a pas assez félicité GREG TONY pour sa prise de titre.
Ca fait du bien à la boxe tricolore d'avoir enfin un nom sur le titre de la catégorie reine dans notre pays.J'ai lu tout au long de ce post énormément de critiques,trés peu sont justifiées à mon sens.

GREG avait avant ce titre combattu 9 fois en disputant au total.....15 rounds!!Vous en connaissez vous des gars qui deviennent ch de France pro poids lourds avec si peu d'expérience en anglaise?

Devant un valeureux adversaire(6 combats 20 rounds disputés!!)GT a rempli son contrat largement,15 points d'avance sur 10 rounds!!!!On ne voit quand même pas cela tous les jours.Ce qui doit être positif pour lui c'est de constater que même aprés neuf rounds son punch est encore efficace.Bien sur qu'il y a du travail et encore heureux,mais cela ne doit pas rejouir ses futurs rivaux car être déjà là à ce niveau et avec si peu de combats,ils peuvent appréhender ce que ce sera quand il en aura le double au compteur.Un grand bravo à GREG,son titre il ne l' a pas volé dans ce combat piége pour lui,il a eu au moins le courage de relever le challenge et c'est une réussite.

:Super21: :Super21:

ps:Pour celui qui dit que GT n'a pas été efficace,il aurait du voir l'état de sa main droite aprés le combat et l'état de la machoire de Marouan :roll: Ca aussi c'est assez évocateur....

Merci pour lui, je fais plus que partager ton avis! :wink:
Vive la Boxe!!!
Répondre