Juste pour tirer un énorme chapeau à Mr PONS, un grand guerrier des rings comme cela faisait logtemps que l'on en avait pas vu. Face à lui un Canclaux, meilleurs techniquement, certes mais très arrogants, trop arrogant alors qu'il a encore plein de choses a apprendre ^^
D'ailleurs ça a failli lui couter le combat à plusieurs reprises. Ce genre de "branleurs" des rings ternissent un peu l'image du noble art je trouve. Heureusement que ce n'est pas la majorité des cas!
Voilà, mon coup de gueule est passé, en tt cas bravo à Mr MORMECK, un vrai boxeur, humble et fort...la force tranquille en sommes !
Canclaux se la pète trop!
- Rocco
- Modérateur

oui un peu decu par le personnage, pourtant j'avais discuté avec lui apres son dernier combat contre Colas et il m'avait paru tres abordable et son comportement sur ring avait été exemplaire .J'espere qu'il nous lira est arretera ses excentricités degradantes autant pour lui que pour son adversaire.
- Belette
- Site Admin

- Cus
- Boxeur amateur

Je trouve que Canclaux a plus que chauffé la salle, cela m'a rappelé les grandes réunions de boxe de ma jeunesse du Madison ou de Las Vegas!
Cela a fait plaisir à tout le monde, on en a eu pour notre argent, Acariès devrait s'en inspirer pour l'avenir!
Cela a fait plaisir à tout le monde, on en a eu pour notre argent, Acariès devrait s'en inspirer pour l'avenir!
- Christophe
- Boxeur vedette

en tout cas les 2 derniers combats de canclaux ( la revanche contre colas ) et celui du we dernier on étés vraiment beau à suivre avec un bon suspens, il merite vraiment d'etre télévisé.
pour moi il est toujours invaincu il a completement dominé sipos , d'ailleurs celui n'a jamais voulu lui accorder de revanche et je l'avais vu battre colas d'1 point lors du 1er combat.
ses adversaires sont de plus en plus dur et franchement je ne serais pas contre une revanche ou un vrai championnat d'europe pour canclaux..a voi le plus rapidement possible sur un ring
pour moi il est toujours invaincu il a completement dominé sipos , d'ailleurs celui n'a jamais voulu lui accorder de revanche et je l'avais vu battre colas d'1 point lors du 1er combat.
ses adversaires sont de plus en plus dur et franchement je ne serais pas contre une revanche ou un vrai championnat d'europe pour canclaux..a voi le plus rapidement possible sur un ring
- prince6
- Boxeur amateur

oui moi aussi j'aime le "chambrage" sur le ring, mais faut pouvoir se le permettre et Canclaux ne peut pas! Même s'il a des qualités, il n'a ni le jeu de jambe, ni l'allure d'un styliste!
n'est pas Ali, Ray Leonard ou Nasseem Hamed qui veut...
n'est pas Ali, Ray Leonard ou Nasseem Hamed qui veut...
"Si tu peux pas compter, t'en a pas assez" - Don King
- nantes
- Boxeur amateur

je trouve ca bien kil nargue son adversaire .c du spectacle a la roy jones comme on aime.et puis souvent apres ce genre de geste l'autre combattant s'enerve et ca donne lieu a de magnifiques affrontements.
- grant
- Boxeur professionnel

Bonjour à tous
Je ne pense pas que Canclaux ait nargué comme ça son adversaire pour rien. Le fait est qu'il y avait beaucoup d'enjeu pour lui sur ce combat. C'était son retour dans une grande réunion en France, en direct sur C+, donc il a voulu plaire.
Et à priori, il a réussi auprès d'Alexandre Bompart, le "chef" des sports de la chaîne.
Reste à savoir ce qu'on va lui proposer pour l'avenir, car ce serait idiot qu'il ait une chance mondiale (si il en a une) en Allemagne....
Avec Mormeck et M'Baye, je ne vois pas quel autre boxeur peut prétendre à une tête d'affiche...
Je ne pense pas que Canclaux ait nargué comme ça son adversaire pour rien. Le fait est qu'il y avait beaucoup d'enjeu pour lui sur ce combat. C'était son retour dans une grande réunion en France, en direct sur C+, donc il a voulu plaire.
Et à priori, il a réussi auprès d'Alexandre Bompart, le "chef" des sports de la chaîne.
Reste à savoir ce qu'on va lui proposer pour l'avenir, car ce serait idiot qu'il ait une chance mondiale (si il en a une) en Allemagne....
Avec Mormeck et M'Baye, je ne vois pas quel autre boxeur peut prétendre à une tête d'affiche...
- Rocco
- Modérateur

Il y a d'autres boxeurs qui peuvent faire une "tete d'affiche" je pense notament à Mendy il est tres bon, Bayram peut percé rapidement aussi et les anciens comme Fabrice Tiozzo font de l'audimate c'est sur.
- Phil13
- Boxeur professionnel

Bon c'est vrai que les boxeurs arrogants et chambreurs dérangent les gens droits et honnêtes, mais ils font quand même le spectacle...
Par contre, il ne faut pas perdre sinon, c'est grave l'affiche !!
Par contre, il ne faut pas perdre sinon, c'est grave l'affiche !!
- grant
- Boxeur professionnel

Exact, j'avais oublié Jean-Paul Mendy, mais qui pourra le lui offrir?
Quant à Bayram, il doit rencontrer Piccirillo pour le titre européen, mais en Italie. Si il gagne (et c'est fort possible...), même question que pour Mendy : qui lui organisera ses combat? Car pour l'instant c'est Teysseron qui le faisait, mais comme ce dernier ne s'appuie que sur les municipalités, je ne vois pas qui serait prêt à aligner les sous pour Bayram. Alors qu'un Bayram-Canclaux, ça aurait de la gueule!
Quant à Bayram, il doit rencontrer Piccirillo pour le titre européen, mais en Italie. Si il gagne (et c'est fort possible...), même question que pour Mendy : qui lui organisera ses combat? Car pour l'instant c'est Teysseron qui le faisait, mais comme ce dernier ne s'appuie que sur les municipalités, je ne vois pas qui serait prêt à aligner les sous pour Bayram. Alors qu'un Bayram-Canclaux, ça aurait de la gueule!