je suis trop content!!!!!!!! quelqu un peut mettre le combat sur Youtube? je suis pret a acheter le Divix si quelqu un veut bien me le vendre
Merci d avance
MORMECK A NOUVEAU CHAMPION
- Belette
- Site Admin

- fredomarseille
- Boxeur vedette

Super combat!Une belle guerre qui a tourné a l avantage dé deux combatants a tour de role;on a eu tres chaud apré un gauche droite qui laisse Mormeck completement a l'ouest!au ralentit caa faisait carrement peur ce regard vide!
Sinon ca frappait cété bien cool bonne tactique de Mormeck ki a decidé de laisser bell venir pour conserver son avance.
Mais sinon j'ai trouvé l attitude des deux vraiment bizare;entre bell qui fait le comédien tout le long du combat qui parle fait le con fait le mort met des coups bas derriere la tete et ces coups de tetes Il doit etre super chiant a boxer lui.un moment il pousse meme l arbitre lol quoi
Et Mormeck hyper concentré serieu et tout ca faisait une opposition bizar.
D un point de vue technique bell cé un gros embrouilleur de premier mais il gere super bien lé uppercut et accompagne bien lé coups(bonne souplesse du buste) mais comme quelqu un a dit il gere trés mal le combat quand cé lui qui attaque.
Mormeck m a impressioné sur les premier roud bell narrivé pas a le touché trés bonne combinaisons bonne puissance de frappe(mais sans electricité comme lé frappe de bell)bonne inteligence tactique et deplacement dune elegance rare que meme Leonard et Robinson jalouse(non pr le dernier je déconne)
QU'EN PENSER VOUS?
Sinon ca frappait cété bien cool bonne tactique de Mormeck ki a decidé de laisser bell venir pour conserver son avance.
Mais sinon j'ai trouvé l attitude des deux vraiment bizare;entre bell qui fait le comédien tout le long du combat qui parle fait le con fait le mort met des coups bas derriere la tete et ces coups de tetes Il doit etre super chiant a boxer lui.un moment il pousse meme l arbitre lol quoi
Et Mormeck hyper concentré serieu et tout ca faisait une opposition bizar.
D un point de vue technique bell cé un gros embrouilleur de premier mais il gere super bien lé uppercut et accompagne bien lé coups(bonne souplesse du buste) mais comme quelqu un a dit il gere trés mal le combat quand cé lui qui attaque.
Mormeck m a impressioné sur les premier roud bell narrivé pas a le touché trés bonne combinaisons bonne puissance de frappe(mais sans electricité comme lé frappe de bell)bonne inteligence tactique et deplacement dune elegance rare que meme Leonard et Robinson jalouse(non pr le dernier je déconne)
QU'EN PENSER VOUS?
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- Renaud
- Boxeur chevronné

J'ai vu le combat dans un bar, sans le son, bref, agréable mais pas les conditions idéales...
J'ai eu l'impression que Mormek gagnait les premiers rounds, puis que Bell remontait peu à peu face à un JMM totalement essouflé!
Au final, la décision m'a surpris... Je voudrais revoir le combat, mais cela ressemble à un vol...
J'ai eu l'impression que Mormek gagnait les premiers rounds, puis que Bell remontait peu à peu face à un JMM totalement essouflé!
Au final, la décision m'a surpris... Je voudrais revoir le combat, mais cela ressemble à un vol...
- Cus
- Boxeur amateur

La victoire de Mormeck n'est pas un vol, il a gagné le plus de rounds, mais c'est Bell qui a été le plus dangereux, cela donnait l'impression que le Ko ne pouvait venir que de lui, comme ce fût le cas à la fin du 6ème round.
Mormeck était obligé de gérer son avance, ce qu'il a su bien faire!
On aurait tous aimé que Mormeck mette Bell Ko, mais il n'en avait pas les moyens, on a bien vu qu'il était très essouflé à la fin du combat!
Belle victoire de Mormeck, mais pas étincelante!
Mormeck était obligé de gérer son avance, ce qu'il a su bien faire!
On aurait tous aimé que Mormeck mette Bell Ko, mais il n'en avait pas les moyens, on a bien vu qu'il était très essouflé à la fin du combat!
Belle victoire de Mormeck, mais pas étincelante!
- Renaud
- Boxeur chevronné

Tu as sans doute raison... J'ai aussi ressenti ça, un Mormeck déterminé et "besogneux", avançant sans cesse au début, avant de connaitre une chade alerte puis un gros coup de pompe.
Et en face, un Bell faussement nonchalent, mais doté d'un bon jeu défensif, accompagnant bien les coups, et capable de plier le match sur un enchainement ou un simple coup.
Donc, je comprends la logique de la décision, mais Bell m'a davantage impressionné, si il avait eu l'intelligence de mieux utiliser son allonge, le combat aurait changer de scénario...
Mais ne boudons pas notre plaisir, un Mormeck de nouveau champion, c'est positif!
Imaginez si Tiozzo revient! Et si il devient lui même champion, un réunification entre ces deux là ce serait le pied, non?
Et en face, un Bell faussement nonchalent, mais doté d'un bon jeu défensif, accompagnant bien les coups, et capable de plier le match sur un enchainement ou un simple coup.
Donc, je comprends la logique de la décision, mais Bell m'a davantage impressionné, si il avait eu l'intelligence de mieux utiliser son allonge, le combat aurait changer de scénario...
Mais ne boudons pas notre plaisir, un Mormeck de nouveau champion, c'est positif!
Imaginez si Tiozzo revient! Et si il devient lui même champion, un réunification entre ces deux là ce serait le pied, non?
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Bravo à JM !
les 2 hommes en sont venus aux mains lors de la conférence d'après combat. Pas très classe Bell
les 2 hommes en sont venus aux mains lors de la conférence d'après combat. Pas très classe Bell
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse

Quand je lis tous vos commentaires (malheuresement je n ai pas pu voir le match) je me dis que Jean Marc peut marquer cette categorie, devenir pourquoi pas le pus grand lourd-leger de l histoire mais il ne peut pas monter en lourd.Renaud a écrit :Tu as sans doute raison... J'ai aussi ressenti ça, un Mormeck déterminé et "besogneux", avançant sans cesse au début, avant de connaitre une chade alerte puis un gros coup de pompe.
Il n a pas le punch pur le faire, en deux combats il n a pas su mettre Bell ko, il ne pourra jamais le faire contre des lourdes de sa taille comme Tua et il se ferait massacrer par des Klischkov ou Valuev.
Etes vous d accord avec moi?
- nono
- Boxeur vedette

Une chose est sure a mes yeux:qu est ce que c est bien le pointage des juges pendant le combat!!!!!Pas etonnant que certaines federations favorisant les decisions "maison" y soit opposees...Et bravo jmm!!
- Authentiks
- Boxeur professionnel

Dernière modification par Authentiks le 18 mars 2007, 17:19, modifié 1 fois.
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
- samm
- Boxeur chevronné

BRAVO A JMM il as clairement remporté cette revanche.
Franchement perso je l'esperais mais jetais tres inquiet pour lui mais il as su bien mener son combat même si, et c'est ma seule reserve mais grosse reserve, il finit vraiment tres fatigué il as du mal a être constant durant 12 rounds et ca risque de lui jouer des tours dans le futur. En tout cas techniquement tacticquement il as été superieur au jamaicain il as été plus precis aussi même si les plus gros punchs ont peut etre été de la part de BELL c'est d'ailleur dommage qu en france on ne fasse pas de stats a ce niveau.
Maintenant je veux voir MORMECK vs TIOZZO.
Franchement perso je l'esperais mais jetais tres inquiet pour lui mais il as su bien mener son combat même si, et c'est ma seule reserve mais grosse reserve, il finit vraiment tres fatigué il as du mal a être constant durant 12 rounds et ca risque de lui jouer des tours dans le futur. En tout cas techniquement tacticquement il as été superieur au jamaicain il as été plus precis aussi même si les plus gros punchs ont peut etre été de la part de BELL c'est d'ailleur dommage qu en france on ne fasse pas de stats a ce niveau.
Maintenant je veux voir MORMECK vs TIOZZO.
- Rocco
- Modérateur

Mormeck à effectivement gagné au decompte des points on ne peut pas faire autrement.Par contre il ne m'a pas convaincu, j'ai vraiment redouté qu'il subisse un KO et heureusement que Bell manquait de ring(il sortait de 14 mois d'inactivité)!
J'ai eu l'impression que seul Bell pouvait mettre en difficulté Mormeck!Les 4 points d'avances qu'il avait Jean Marc au 8eme etaient merités mais la fin de combat et tres dur, à bout de souffle...
Le vaincu m'a plus impressionné que le vainqueur, ce Bell est certe un truqueur mais quel encaisseur! quel coup d'oeil! et quel attitude sur le ring, quel decontraction celle d'un champion, mais peut etre qu'il est un peu trop decontacté pour s'entrainer correctement
Bravo tout de meme à Jean Marc en face il y avait quelqu'un, et Mormeck aussi manquait de ring bonne chance pour la suite
J'ai eu l'impression que seul Bell pouvait mettre en difficulté Mormeck!Les 4 points d'avances qu'il avait Jean Marc au 8eme etaient merités mais la fin de combat et tres dur, à bout de souffle...
Le vaincu m'a plus impressionné que le vainqueur, ce Bell est certe un truqueur mais quel encaisseur! quel coup d'oeil! et quel attitude sur le ring, quel decontraction celle d'un champion, mais peut etre qu'il est un peu trop decontacté pour s'entrainer correctement
Bravo tout de meme à Jean Marc en face il y avait quelqu'un, et Mormeck aussi manquait de ring bonne chance pour la suite
- nantes
- Boxeur amateur

je pense que mormeck a fé le + dur en revenan apres 1 ko. peu de boxeur arrive a le faire a ce nivo là.si il y a 1 belle entre bell et mormeck jean marc va le gagner facilemen car maintenan il c kil pe le gagner et ne sera pa en position de faiblesse