Canclaux

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
ALBAN
<b>Arbitre officiel FFB</b>

Christophe ouvre l'antenne en direct à 21h contre Pons.Espèrons pour lui une bonne préstation devant les caméras de CANAL+
Allez Chris fait nous vibrer !Tu est le meilleur!
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Solide victoire aux points mais il semble qu'il est bien perdu son punch!!!!!!!
Tom666
Boxeur amateur
Boxeur amateur

C'était la première fois que je voyais Christophe boxer et je dois dire qu'il m'a déçu. Il se la joue alors que je trouve son jeu de jambes pas terrible du tout, j'ai l'impression que sa belle musculature l'handicape plutôt qu'autre chose et pour un moins de 69kg je le trouve lent. Je sais bien que la critique est aisée mais l'art difficile mais on m'avait tellement dit d'éloges sur Christophe que je m'attendais à mieux.
Tom666
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ah j'oubliais, vers la fin du combat la cloche sonne 15 secondes avant la fin, était ce voulu ou erreur de synchro de la part de canal+? Regardez bien et vous verrez Christophe en difficulté dans ce round et Jean-Claude Bouttier dire "il est dans le rouge Christophe"
nicolas
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Il est parti sur les chapo de roues, s'est montré trop arrogant envers son adversaire, il aurait mérité un bonne leçon. il a eu beaucoup de chance, l'espagnol était gonflé à bloc. Lui a la fin était vraimment pas bien.
miriel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

On ne va pas cracher dans la soupe, Canclaux a fait un beau combat et il méritait de gagner. D'ailleurs, chapeau au boxeur espagnol, un sacré client et quel encaisseur !!!
Maintenant, on a l'impression que nombre de boxeurs (à commencer par notre Brahim national...) se présentent avec une superbe plastique., on ne va pas s'en plaindre et je préfère voir ça que certains boxeurs ventripotents...
Néanmoins cela reflète-t-il une préparation physique au top ou simplement celle de "body builder"...?
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ce qu'il manque a canclaux c'ets un peu d'endurance pour tenir son rythme et ses belles séries, il doit faire plus de series par round
Rocco
Modérateur
Modérateur

Chistophe à gagné ce combat et l'objectif principal est atteind, cependant il est vrai qu'une victoire avant la limite n'aurait pas étée du luxe...
Canclaux semble frapper moins fort qu'avant, mais ses adversaires sont aussi plus resistants.(Colas est un sacré encaisseur aussi!!)
J'aime ce style de boxeur agressif, par contre son arrogance envers son adversaire etait deplacé...
En tout cas on avait des athletes sculturales ce soir avec Canclaux et Mormeck!
le boxeur51

J'ai eu plaisir à rencontrer Chris Canclaux à l'hotel Evergreen de Levallois lors du repas du midi, il m'avait annoncer qu'il allait partir vite .
Chris à un gros coeur, j'ai beaucoup de respect pour lui un grand homme de la boxe il faut miser sur lui .
De plus Canclaux-Riffard ( son entraineur ) c'est vrai le duo gagnant donc chapeau bas .
Répondre