WBA BOXING NIGHT
- multi-boxe
- Boxeur amateur

Acaries organise une reunion dit "WBA BOXING NIGHT "avec la revanche monrose vs hérélius titre intercontinental en jeu, demi finale mondial pour n'dan et greg tony Comme par pur hasard le 27 juin le jour de la rentré de mormeck 
-
Briscoe
Et M.Monshipour aimerait disputer un ch.du mond ele 4 juillet,date anniversaire de sa 1ere prise de titre contre S.Medjkoune.
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

acaries organisera une très grande réunion le 27 juin avec la défense d'asloum comme combat vedette bien sur s'il passe Humberto Pool, mais le autres combats aussi sont très intéressant.multi-boxe a écrit :Acaries organise une reunion dit "WBA BOXING NIGHT "avec la revanche monrose vs hérélius titre intercontinental en jeu, demi finale mondial pour n'dan et greg tony Comme par pur hasard le 27 juin le jour de la rentré de mormeck
Guillermo Jones vs Valery Brudov ( pas encore sur les enchères pour ce combat auront lieu le 27 de ce mois, si ami production gagne, le combat aura lieu le 27 juin)
Hassan N'Dam vs Mariano Natalio Carrera ou Avtandil Khurtsidze (possible pour une demi finale WBA)
le combat revanche entre Steve Herelius contre J.M.Monrose pour la ceinture WBA intercontinental et aussi Greg Tony.
mais le réunion de Jen Marc Mormeck est aussi d'un très grand niveau, en sous cartes un championnat d'Europe des légers Anthony Mezaache affrontera son challenger officiel Andrei Kudriavtsev. ya personne qui me l'a dit mais je pense que ce n'est pas par hasard que Christophe Canclaux a annulé son combat prévu au canada. ya quelque chose qui me dit que Christophe Canclaux pourrait affrontera Joachim Alcine pour une demi finale mondiale WBA le 27 juin et Souleymane M'baye dans un combat revanche contre Herman Ngoudjo pour une demi finale IBF. Peut être que je rêve mais ce n'est pas mission impossible.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

A mon avis tu as pompé le LB51 !ruslan chagaev a écrit :acaries organisera une très grande réunion le 27 juin avec la défense d'asloum comme combat vedette bien sur s'il passe Humberto Pool, mais le autres combats aussi sont très intéressant.multi-boxe a écrit :Acaries organise une reunion dit "WBA BOXING NIGHT "avec la revanche monrose vs hérélius titre intercontinental en jeu, demi finale mondial pour n'dan et greg tony Comme par pur hasard le 27 juin le jour de la rentré de mormeck
Guillermo Jones vs Valery Brudov ( pas encore sur les enchères pour ce combat auront lieu le 27 de ce mois, si ami production gagne, le combat aura lieu le 27 juin)
Hassan N'Dam vs Mariano Natalio Carrera ou Avtandil Khurtsidze (possible pour une demi finale WBA)
le combat revanche entre Steve Herelius contre J.M.Monrose pour la ceinture WBA intercontinental et aussi Greg Tony.
mais le réunion de Jen Marc Mormeck est aussi d'un très grand niveau, en sous cartes un championnat d'Europe des légers Anthony Mezaache affrontera son challenger officiel Andrei Kudriavtsev. ya personne qui me l'a dit mais je pense que ce n'est pas par hasard que Christophe Canclaux a annulé son combat prévu au canada. ya quelque chose qui me dit que Christophe Canclaux pourrait affrontera Joachim Alcine pour une demi finale mondiale WBA le 27 juin et Souleymane M'baye dans un combat revanche contre Herman Ngoudjo pour une demi finale IBF. Peut être que je rêve mais ce n'est pas mission impossible.
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Mormeck et Asloum qui boxent le même soir, j'en connais un qui ne va plus savoir où donner de la bouche... De la difficulté d'être à la fois "pro cow-boy" et "pro indien". 
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

T'es pas taquin, toi !!!Serial Kicker a écrit :Mormeck et Asloum qui boxent le même soir, j'en connais un qui ne va plus savoir où donner de la bouche... De la difficulté d'être à la fois "pro cow-boy" et "pro indien".
-
Briscoe
Il y a deux dates de retenues pour levallois soit le 27 juin(le plus plausible) soit le 11 juillet...ruslan chagaev a écrit :acaries organisera une très grande réunion le 27 juin avec la défense d'asloum comme combat vedette bien sur s'il passe Humberto Pool, mais le autres combats aussi sont très intéressant.multi-boxe a écrit :Acaries organise une reunion dit "WBA BOXING NIGHT "avec la revanche monrose vs hérélius titre intercontinental en jeu, demi finale mondial pour n'dan et greg tony Comme par pur hasard le 27 juin le jour de la rentré de mormeck
- multi-boxe
- Boxeur amateur

je pense que ce sera le 11 juillet car mezaache defendra son titre le 11 juillet a paris