Bell - Mormeck: Temps des rounds?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
D-jun-
Débutant

Bonjour à tous,
Le combat entre Bell et Mormeck vient de se terminer, et je suis bien sur heureux de la victoire de notre champion.
Cependant, j'ai une question pour les personnes ayant regarder le match à la télé. Dans certains rounds, la cloche sonnait avant la fin de la minuterie en bas à droite de l'ecran, notament au 12eme round où celle-ci sonne pas moins de 20 secondes avant la fin de la minuterie!!
Alors si quelqu'un pouvait m'expliquer?
Retard de la minuterie de canal +?
Round raccourci afin d'aider mormeck qui semblait a bout de souffle?

voilà, j'attends vos reponses :)
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Effectivement j'ai un ami qui est allé voir le combat à Levallois et il m'a dit que plusieurs rounds ont été amputés d'une quinzaine de secondes en moyennne.
Si c'est pour avoir une victoire comme ça c'est pas la peine, la triche pour moi est comme le dopage, intolérable, heureusement si triche il y a eu je suis persuadé que Mormeck y est totalement étranger.
Cela serait bien d'avoir d'autres témoignages sur ces rounds trop courts.
Je n'ai pas vu le combat et je m'en suis remis à ce que m'a dit mon pote.
nicolas
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

j'ai constaté la meme notament sur le dernier round, 20 sec on disparu !

je sais pas quoi il faut en penser...

il a gagner
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

je n ai pas vu le combat, Mormeck a vraiment gagne la rencontre ou il a gagne au oint car c etait en france?

Si le ocmbat etait arrive au bout des 12 rounds aux USA pensez vous qu il aurait ete donne vainqueur?
nicolas
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Mormeck a gagné son combat sans l'ombre d'un doute. Il a pas volé Bell il aurait gagné ailleurs !!

Il a gagné des rounds et bell avec son comportement plus que limite... son fau coup bas ou il se roule au sol, quelle tristesse...
8)
jerome
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Oui mais un round dure 3 minutes pour tous les boxeurs meme si je suis content que mormeck ait recuperé ses ceintures
Cus
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ce combat fût très dur pour Mormeck, il s'en est fallu de peu pour qu'il soit KO à la fin du 6ème round!
C'est une belle victoire, très dure, mais vraiment pas étincelante!
joke
Boxeur amateur
Boxeur amateur

bell n'avais pas l'air tres tres entrainé ,il a essayé de truqué pour s'en sortir et ça a faillit de nouveau marché ,je vais etre dur mais jmm ne m'enthousiasme pas par sa boxe je ne le trouve pas agréable a regardé boxé,ses coups ne sont pas délié et souvent pas vissé nottement sa droite et ses crochets ,il gagnerai en efficaçité en rectifiant çela ,tant qu' as ses enchainements çe n'ai pas net et inçisifs ,c'est un peu a la vas y que jte balançe des bourre pif.mis a part ça je suis tres heureux pour lui et tous le travail qu'il a fournit pour y arrivé.il a un gros coeur et c'est de plus un gars charmant donc bravo champion
nicolas
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Bell a frappé Mormeck apres le gong et y est allé fort...
miriel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Oui, moi aussi je suis content pour Jean-Marc Mormeck, mais j'ai un léger sentiment de malaise notamment concernant la fin du 6ème roud, où il est vraiment mal, touché de plein fouet, et il reste encore 6 secondes lorsque le gong sonne... :oops:
Effectivement, que se serait-il passé si cela s'était déroulé aux Etats-Unis...? et que ce soit l'inverse qui se soit produit...?
Dans l'attente de vos réactions...Bellette ????
le boxeur51

C'est quoi encore ce sujet ?

S'il y à eu erreur en aucun cas la faute est à mettre sur le dos de J2M ou Bell .
Cela profite au deux boxeurs, encore une fois s'il y à vraiment erreur c'est uniquement du à une erreur du chronométreur .
Mais bon le Français n'aime pas les gagnants, il préfére toujour le deuxiéme voir méme le troixiéme !
Je ne site pas de nom . :wink:
nicolas
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Non au 12eme c'est abusé, d'autan,t qu'il s'en tirait bien.

Meme netboxe l'a dit

8)
jerome
Boxeur amateur
Boxeur amateur

non il ne faut pas confondre, nous sommes content de la victoire de jm mais le reglement est le reglement et il peut se passer 2000 choses en 20 secondes ,pour preuve briggs/ liakovitch il y a peu ,briggs mais ko son adversaire a la derniere seconde alors qu'il perdait au point...
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

j'y étais et je confirme que plusieurs rounds on étés raccourcis, certains à a cause des breaks demandés par l'arbitre pour coup bas et on a laissé les secondes s'ecouler , d'autres volontairement raccourcis que ce soit dans les combats de mormeck mais aussi de canclaux qd ceux ci étaient en difficulté .

on critique souvent les allemands sur ce forum, ou les americains, mais on fais pareil donc arretons de nous voiler la face.

maintenant je ne crois pas que ça aurait changé quelque chose dans les combats
Rocco
Modérateur
Modérateur

il est vrai que certains rounds ont étés ecourtés, j'espere que ce manquement au reglement n'engendrera pas de poursuite de la part du clan Bell
Répondre