video de promo
mort de rire
patrice quarteron fightzone 3 (video)
- freestyler
- Boxeur vedette

- chris646
- Boxeur vedette

c'est vraiment un E.........! en puissance il parle GT via cochon j'imagine, de romeas nuits des champions ,TK2 kt de mes ****** comme il a dit speudo vedette alias JLB et en plus un speudo journaliste qui cet pas parler punch mag en prend pour sont grade aussi enfin tous le monde et le boxeur qui prend 1500€ ? GT ou gallonier!!
- sentinel
- Boxeur amateur

Oh les gars surveillez le langage un peu.
Vous parlez comme des zonards.
c'est quoi cette proximité du langage du cul douteux et de la boxe? Faut faire une psychanalyse.!
reprenez vous.
il reste encore des techniciens ici ou y a définitivement que des joueurs de play ou des groupies ?
c'est quoi cette proximité du langage du cul douteux et de la boxe? Faut faire une psychanalyse.!
reprenez vous.
il reste encore des techniciens ici ou y a définitivement que des joueurs de play ou des groupies ?
- freestyler
- Boxeur vedette

il doit très bien parler alors...FULLER84 a écrit :PQ il parle comme il boxe!! :MDR85:
- chris646
- Boxeur vedette

sentinel a écrit :Oh les gars surveillez le langage un peu.
reprenez vous.
tu crois qu'en traitent GT de cochon et la nuits des bouffons etc c'est mieux!! tu aimes bien quarteron mais reconnais qu'il parle comme un zonards !!!
- Tayeb
- <font color=red><b>Banni</b></font>
je pense pas que c'est de Tony gregory qu'il parlait là,d'un autre coté il peut semblé qu'il decone moi je pense que c'est un gros blagueur,meme si j'aime pas trop lorsqu'il parle en mal de Tony car c'est un brave mec,et que lui aussi c'est un blagueur.
- chris646
- Boxeur vedette

il parle de tony il l'avait traiter de gros lard avant mais il a un air comique c'est vraisTayeb a écrit :je pense pas que c'est de Tony gregory qu'il parlait là,d'un autre coté il peut semblé qu'il decone moi je pense que c'est un gros blagueur,meme si j'aime pas trop lorsqu'il parle en mal de Tony car c'est un brave mec,et que lui aussi c'est un blagueur.